|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
laatysha Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juin 2004 Sujets: 10 Messages: 27 Localisation: 97tw0
|
Posté le: 01 Juin 2008 21:46 Sujet du message: HAIR STAR : nouveau salon de coiffure à MADIANA !!!!!!!!!!!! |
|
|
Salut à tous,
hier j'étais au cinéma à madiana et j'ai été surprise d'y voir un salon de coiffure ! je ne sais pas depuis quand il est ouvert (moins de 4 mois je pense) les coiffeurs sont tous des hommes d'après ce que j'ai vu, les prix sont "normaux" , les horaires assez intéressants 7h 21h du lundi au samedi et le salon m'a l'air sympa.
Le seul hic c'est que tout moun ki cinéma pé vwèw épi bigoudi
Enfin bref j'aimerais savoir si certaines/certains ont déjà testé..ou si ça vous tenterait d'essayer ??
+++ |
|
|
 |
MONALIZA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2007 Sujets: 16 Messages: 167 Localisation: MARTINIQUE
|
Posté le: 05 Juin 2008 16:56 Sujet du message: HAIR STAR : nouveau salon de coiffure à MADIANA !!!!!!!!!!!! |
|
|
| laatysha a écrit: | Salut à tous,
hier j'étais au cinéma à madiana et j'ai été surprise d'y voir un salon de coiffure ! je ne sais pas depuis quand il est ouvert (moins de 4 mois je pense) les coiffeurs sont tous des hommes d'après ce que j'ai vu, les prix sont "normaux" , les horaires assez intéressants 7h 21h du lundi au samedi et le salon m'a l'air sympa.
Enfin bref j'aimerais savoir si certaines/certains ont déjà testé..ou si ça vous tenterait d'essayer ??
+++ |
Franchement suis pas motivée à me faire coiffer dans un espace ciné, c'est pas discret, surtout si on est en bigoudis c'est vrai que ça fera de la pub pour le salon mais aller se faire coiffer làbas p:(cheu pas si c'est une bonne idée d'ouvrir un salon dans ce centre. _________________ Chaque personne a le choix de créer l'harmonie ou la division, en elle meme ou autour d'elle.
Nichiren D. |
|
|
 |
laatysha Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juin 2004 Sujets: 10 Messages: 27 Localisation: 97tw0
|
Posté le: 11 Juin 2008 21:35 Sujet du message: HAIR STAR : nouveau salon de coiffure à MADIANA !!!!!!!!!!!! |
|
|
| En même temps ce sera pas le premier salon de coiffure dans le genre "pas trop discret" : y en a un à la Galeria un au centre commercial le rond point et un à géant |
|
|
 |
fleurs des îles Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Avr 2008 Sujets: 3 Messages: 72 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 12 Juin 2008 18:46 Sujet du message: HAIR STAR : nouveau salon de coiffure à MADIANA !!!!!!!!!!!! |
|
|
| laatysha a écrit: | Salut à tous,
+++ |
moi aussi je l'ai remarqué en plus avant que mon film commençais, sur le grand écran, la pub du salon de coiffure passait.
personnellement, vu les horaires je pense que par la suite ça marchera! et puis tanpis pour les gens qui nous vois, ils connaissent tous ça!!!
si un jour cela me tente, je vous ferai signe et puis quand j'ai remarqué le salon de coiffure, il était déjà fermer. |
|
|
 |
MONALIZA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2007 Sujets: 16 Messages: 167 Localisation: MARTINIQUE
|
Posté le: 13 Juin 2008 20:59 Sujet du message: HAIR STAR : nouveau salon de coiffure à MADIANA !!!!!!!!!!!! |
|
|
| laatysha a écrit: | | En même temps ce sera pas le premier salon de coiffure dans le genre "pas trop discret" : y en a un à la Galeria un au centre commercial le rond point et un à géant |
C'est une question d habitude, en effet il y a bien des salons dans les centres commerciaux et c'est pas discret, donc finalement au cinoche, pourquoi pas???? Il faut partir du priincipe que tout est possible il faut un temps d adaptation  _________________ Chaque personne a le choix de créer l'harmonie ou la division, en elle meme ou autour d'elle.
Nichiren D. |
|
|
 |
fleurs des îles Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Avr 2008 Sujets: 3 Messages: 72 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 13 Juin 2008 21:39 Sujet du message: HAIR STAR : nouveau salon de coiffure à MADIANA !!!!!!!!!!!! |
|
|
| je suis tout à fait d'accord avec toi monaliza, laissons faire le temps et on verra! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|