|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5423 Localisation: IDF
|
Posté le: 14 Avr 2003 18:51 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
| lolo971 a écrit: | | Seraph [C-RAF] a écrit: | | Lindsay a écrit: | Anw dakor!
Sinon j'ai vu "destination finale2" la semaine dernière...hm hm! ça frolait l'Xagération mé cté bien fé kan mem' les morts....on voyé pratikemen tou  |
Yess.... Destination Finale 2, c pas mal!!! Je m'attendais à une grosse daube, une suite à la mord moi le noeud, mais finallement, ça passe bien! La fin se termine en queue de poisson (comme le 1).. mais les morts des persos... sont O TOP !!! Y'a du sang, et c filmé de façon à ce qu'on soit "obligé" de tout voir... yep pour la détente. |
Honnêtement, pour une suite, j'ai été bluffée. Ce film est très bien tourné, le début est palpitant...Bref! A voir absoulument! En plus, le spectateur n'est pas largué car le moindre détail a été pensé avec précision. |
en tout cas ce film connait un excellent bouche a oreille car toutes les séances sont blindées ! peut etre aussi du a l'effet des vacances
Vivement que X-men 2 et Matrix 2 balaye tout ca  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 14 Avr 2003 19:10 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
j'ai jamais entendu parler de ce film ...
ni du 1 ....  |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 14 Avr 2003 19:17 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
mouah jsuis pas un violent g été voir ca hier
franchement : bien vs moquez pas
 _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3659 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 14 Avr 2003 19:22 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
merci de répondre  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 14 Avr 2003 19:24 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
| eclipse a écrit: | | vous avez trouvé destination finale2 sur koi? kazaa? emule? kkn peut me dire pour ke je trouve paske g pas vu ca sur kazaa! tchipeu |
sur emule version screener de bonne qualité
(on est pas sensé parler crack, piratage etc d'apres le reglement de volcreole ) _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 14 Avr 2003 19:28 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
| onetwoone a écrit: | mouah jsuis pas un violent g été voir ca hier
franchement : bien vs moquez pas
 |
et alors ? raconte nous onetwo ????? comment c'été ?
au fait qui me conseille chouchou ? |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5423 Localisation: IDF
|
Posté le: 14 Avr 2003 19:29 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
| arablack a écrit: | | eclipse a écrit: | | vous avez trouvé destination finale2 sur koi? kazaa? emule? kkn peut me dire pour ke je trouve paske g pas vu ca sur kazaa! tchipeu |
sur emule version screener de bonne qualité
(on est pas sensé parler crack, piratage etc d'apres le reglement de volcreole ) |
sinan présent chez tous les bons complexes de ciné  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 14 Avr 2003 19:36 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
Antwone Fisher , film réalisé par Denzel Washington
Un jeune officier noir américain, Antwone Fisher, pose des problèmes à l’armée. Après un de ses violents coups de tête, il échappe de justesse à un renvoi, et doit passer par le cabinet du docteur Davenport ( Denzel lui-même). Très vite, le psychiatre se prend d'amitié pour son patient et décide de l’aider...
Sortie le 16 Avril 2003 dans les salles...
Frida Kahlo, film réalisé par Julie Taymor
FRIDA évoque la vie de l'artiste peintre mexicaine Frida Kahlo qui partagea sa vie avec le peintre Diego Riviera et se distingua par son œuvre surréaliste, son engagement politique en faveur du communisme et sa bisexualité. Le film retrace les relations orageuses du couple de légende, dans le Mexique de la première moitié du siècle et la place atypique qu'il occupait dans la haute société mexicaine.
Sortie le 16 Avril 2003 dans les salles... |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1322 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 14 Avr 2003 20:54 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
TROP FORT "DESTINATION FINALE 2" j'ai adoré la facon dont on nous montre tous les meutres c rare ca de voir du sang kom ca cool  _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
2frey Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 2 Messages: 52 Localisation: j'sui là, puis j'sui plu là!!!!!
|
Posté le: 14 Avr 2003 22:19 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
Pour une suite elle a ete vraiment bien tournée, franchement le jeu de la mort est super!!!!
 _________________ kon chanson la ka di: tchimbé raid pa moli |
|
|
 |
DJ SparK Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2002 Sujets: 13 Messages: 375 Localisation: Paris
|
Posté le: 15 Avr 2003 00:00 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
PT1 je vais évité de repasser par ce post, c du nptk Destination Finale 2 un bon film ???
Wopapa ! Pa dig...
Quand je pense que je ne lui ai même pas accordé la grâce d'un CDR, : POUBELLE POWWWWWWAAAAAAAaaaaaaa _________________ Expert mytho en chose qu'il ignore...
Mon site perso - Le forum DENON - Mes mixtape et vidéos |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1322 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 15 Avr 2003 20:16 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
| DJ SparK a écrit: | PT1 je vais évité de repasser par ce post, c du nptk Destination Finale 2 un bon film ???
Wopapa ! Pa dig...
Quand je pense que je ne lui ai même pas accordé la grâce d'un CDR, : POUBELLE POWWWWWWAAAAAAAaaaaaaa |
chacun ses gouts heureusement toi tu es difficile de naissance c'est pas pareil, toujours est-il que c'est le film classé 1er cette semaine 84 136 entrées donc c'est pas que les Volcréoliens ki le pensent  _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
9gwada7poetik1 Siège service 
Inscrit le: 13 Avr 2003 Sujets: 4 Messages: 510 Localisation: (78)gwadada dan lame
|
Posté le: 15 Avr 2003 20:31 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
sniff moi ki desirer inviter une zoli tite volcreolienne a le voir pour ke kan le ti film fai peur kel se jete dan mes ti bras, snifff si le film est pit c pa drole, mai je voi ke les avi son partagé kan meme _________________ gwadada c mwen, madinina c zot!!! mé an bitin mwen sav,nou ka semb!!! cmeme bagay meme bitin, pliss fosss |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 15 Avr 2003 20:33 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
Si y'a un truc pour lequel je suis prêt à débourser des thunes, c'est bien ça ...
Oh Yeah ! _________________
|[_°:: (o_O) ... Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément (Boileau) ... (O_o) ::°_]| |
|
|
 |
|
|
|
 |
|