|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 817 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 15 Juin 2008 19:31 Sujet du message: [VIE DE (...)] On se sent moins seul ... |
|
|
http://www.viedemerde.fr/
 _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5423 Localisation: IDF
|
Posté le: 15 Juin 2008 20:09 Sujet du message: [VIE DE (...)] On se sent moins seul ... |
|
|
excellent
CTRL + D direct
| Citation: |
Aujourd'hui, j'ai lu sur un forum qu'une mère ne savait pas comment annoncer à son fils Pierre âgé de 22 ans et vivant à Lyon qu'elle voudrait le virer de la maison familiale. Je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans et j'habite à Lyon. VDM |
| Citation: | | Aujourd'hui, je vois un ami dans la rue. Lui ne me voit pas et, pour plaisanter, je lui téléphone. Il sort son mobile de sa poche, soupire et ne répond pas. VDM |
_________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 732 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 15 Juin 2008 20:28 Sujet du message: [VIE DE (...)] On se sent moins seul ... |
|
|
Ah yes je connais ce site ! C'est excellent
| viedemerde a écrit: | | Aujourd'hui, une fille m'a dragué durant tout un concert en m'offrant des verres. A la fin de la soirée, elle me donne son adresse msn pour qu'on fasse d'autres choses tous les deux. Avec tous les verres que j'ai bu, j'ai oublié son adresse. VDM |
triste monde !
----------
Mais La Squaw...rassures moi... tu veux pas qu'on poste nos "pépites" du même genre ici hein ??!  _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 15 Juin 2008 20:36 Sujet du message: [VIE DE (...)] On se sent moins seul ... |
|
|
| Citation: | | Aujourd'hui, je me suis endormi dans le train, total crevé par la soirée de la veille bien arrosée et très épicée (repas indien). Je me réveille et je vois un petit garçon sur le siège en face qui m'observe, je souris, et là il dit à son père : "Papa, le monsieur qui pète vient de se réveiller." VDM |
| Citation: | | Aujourd'hui, au boulot, j'ai utilisé un ordinateur pour draguer en ligne sur MSN. C’était la machine connectée au vidéo-projecteur de la salle de formation pleine à craquer. VDM |
_________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 817 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 15 Juin 2008 20:51 Sujet du message: [VIE DE (...)] On se sent moins seul ... |
|
|
| Citation: | | Aujourd'hui au camping, au retour des WC, je retrouve mon copain qui cherche quelque chose au fond de la tente, à 4 pattes et à poil. Coquine, je passe ma main entre ses jambes et lui dit, en secouant doucement : "C'est à qui ces petites choses là ?" Il se retourne, ahuri. C'était pas la bonne tente... VDM |
| Citation: | | Aujourd'hui, l'ascenseur de mon immeuble est en panne. Je dois donc me taper 7 étages à pied. Arrivé tout en haut, essoufflé, je sors mes clefs un peu brusquement qui font un back-flip dans l'escalier. Elle sont tombée jusqu'au rez-de-chaussée. VDM |
| Citation: | | Aujourd'hui, je suis dans un bureau avec un collègue qui depuis 3 semaines se fout de ma gueule parce qu'un pigeon m'a (...) sur la veste de costard devant lui. Il n'arrête pas de faire "Rrrrourrrou" en bougeant la tête et en rigolant. J'ai envie de le frapper. VDM |
 _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

|
Posté le: 15 Juin 2008 20:55 Sujet du message: [VIE DE (...)] On se sent moins seul ... |
|
|
| Cherlen a écrit: | Mais La Squaw...rassures moi... tu veux pas qu'on poste nos "pépites" du même genre ici hein ??!  |
Si ! L'autobiographique , c'est encore meilleur ...  _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
kapristel Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2005 Sujets: 7 Messages: 367 Localisation: 972 - Martinique
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5423 Localisation: IDF
|
Posté le: 15 Juin 2008 23:14 Sujet du message: [VIE DE (...)] On se sent moins seul ... |
|
|
| Citation: | | Aujourd'hui un petit garçon dans la rue m'a montré du doigt en disant à sa mère "Regarde maman, c'est Sarkozy." VDM |
    _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

|
Posté le: 16 Juin 2008 08:21 Sujet du message: [VIE DE (...)] On se sent moins seul ... |
|
|
Grrrr ...
Bon ça ne date pas d'aujourdhui mais de cet hiver où malade comme un chien , je passe à la pharmacie prendre de l'actifed avant le boulot . Donc :
"Je croyais que les 2 lascars qui me zyeutaient en chuchotant s'extasiaient devant mon irrésistible charme . Jusqu'à ce que je réalise que le sac de la pharmacie était une pub pour Dulcolax... VDM" _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 16 Juin 2008 08:42 Sujet du message: [VIE DE (...)] On se sent moins seul ... |
|
|
Aujourd'hui, une fille m'a dragué durant tout un concert en m'offrant des verres. A la fin de la soirée, elle me donne son adresse msn pour qu'on fasse d'autres choses tous les deux. Avec tous les verres que j'ai bu, j'ai oublié son adresse. VDM
La boulette du Boulet ... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 16 Juin 2008 08:46 Sujet du message: [VIE DE (...)] On se sent moins seul ... |
|
|
Depuis que j'ai découvert ce site j'ai eu de beaux fous rires!
Je me souviens d'une fille :
"Aujourd'hui dans la rue un mec m'appelle EH BELLE BLONDE. Je lui réponds MAIS JE NE SUIS PAS BLONDE. Lui : T'es pas belle non plus" |
|
|
 |
india_supras Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 348 Localisation: sous de vastes arcades
|
Posté le: 16 Juin 2008 09:03 Sujet du message: [VIE DE (...)] On se sent moins seul ... |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Depuis que j'ai découvert ce site j'ai eu de beaux fous rires!
"Aujourd'hui dans la rue un mec m'appelle EH BELLE BLONDE. Je lui réponds MAIS JE NE SUIS PAS BLONDE. Lui : T'es pas belle non plus" |
 _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 16 Juin 2008 09:58 Sujet du message: [VIE DE (...)] On se sent moins seul ... |
|
|
| india_supras a écrit: | | Lapine Killah a écrit: | Depuis que j'ai découvert ce site j'ai eu de beaux fous rires!
 |
faut que je la ressorte celle là un jour ... ahahahahahahahahahahah _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 15 Messages: 9391 Localisation: 93
|
Posté le: 16 Juin 2008 10:07 Sujet du message: [VIE DE (...)] On se sent moins seul ... |
|
|
"Aujourd'hui, mes parents étaient sortis et je surveillais mon petit frère. Je l'ai mis devant notre tout nouvel aquarium et je suis allée sur l'ordi. Quand je suis revenue, il était devant la télé avec tous les poissons alignés sur le canapé. "Les poissons regardent la télé avec moi." VDM
J'aime bien celle-là ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
kapristel Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2005 Sujets: 7 Messages: 367 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 16 Juin 2008 19:45 Sujet du message: [VIE DE (...)] On se sent moins seul ... |
|
|
| La_Squaw a écrit: |
Bon ça ne date pas d'aujourdhui mais de cet hiver où malade comme un chien , je passe à la pharmacie prendre de l'actifed avant le boulot . Donc :
"Je croyais que les 2 lascars qui me zyeutaient en chuchotant s'extasiaient devant mon irrésistible charme . Jusqu'à ce que je réalise que le sac de la pharmacie était une pub pour Dulcolax... VDM" |
Je valide, c'est un vie de MDR  _________________ J'ai pas encore trouvé la phrase qui tue mais je vous tiens au courant !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|