Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[12-06-08] Coup de gueule:es tissages

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: [12-06-08] Coup de gueule:es tissages  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Maly.K
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 35
 #1 Posté le: 13 Juin 2008 16:18    Sujet du message: [12-06-08] Coup de gueule:es Tissages Répondre en citant

Dans ce sujet, vous pouvez continuer le débat après l'émission de ce soir, pour donner votre avis sur le thème de votre choix évoqué à l'antenne.

Thèmes de ce soir:

Coup de gueule d'Henry qui ne supporte pas les femmes qui mettent les tissages.
Pourquoi cette méthode? Pour être plus jolie? Rejet de l'héritage nègre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 130
 #2 Posté le: 13 Juin 2008 16:25    Sujet du message: [12-06-08] Coup de gueule:es Tissages Répondre en citant

Maly.K a écrit:

Où a t-il dit ça?

Maly.K
Enregistrement 

Sujets: 35
 #3 Posté le: 13 Juin 2008 17:43    Sujet du message: [12-06-08] Coup de gueule:es Tissages Répondre en citant

willou a écrit:
Maly.K a écrit:

Où a t-il dit ça?

Dans l'émission laisse parler les gens sur Tropiques Fm.
willou

#4 Posté le: 13 Juin 2008 17:50    Sujet du message: [12-06-08] Coup de gueule:es Tissages Répondre en citant

Maly.K a écrit:
willou a écrit:
Maly.K a écrit:

Où a t-il dit ça?

Dans l'émission laisse parler les gens sur Tropiques Fm.

Ahhh, Henry c'est un auditeur, désolé, je pensais que tu parlais de Thierry Henry

carolane
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 15
 #5 Posté le: 16 Juin 2008 11:37    Sujet du message: [12-06-08] Coup de gueule:es Tissages Répondre en citant

Maly.K a écrit:
Coup de gueule d'Henry qui ne supporte pas les femmes qui mettent les tissages. Pourquoi cette méthode?

Beaucoup d'hommes se plaignent des faux cheveux, mais je me demande s'ils le font en présence des concernées !

Les filles que j'ai connues qui usaient de ce moyen avançaient la thèse qu'il était plus facile de coiffer des cheveux non crépus. Pourquoi ne pas s'arrêter au simple défrisage ? Je n'ai jamais pu comprendre comment quelqu'un en arrivait ne pas supporter quelque chose faisant partie de ses gênes. Le problème, c'est que avant, il n'existait que les tresses semblables à la texture du cheveu de certaines. De nos jours, les cheveux sont raides, lisses et très longs, ça fait moins naturel car on voit en dessous les vrais cheveux.

Maly.K a écrit:
Pour être plus jolie?

A mon humble avis, une femme qui rajoute des cheveux, qui se fait les ongles ou qui se maquille, tout cela n'est fait que dans une seule optique : paraître jolie et accessoirement plaire. Il me semble normal que toute femme a envie d'être belle...

Maly.K a écrit:
Rejet de l'héritage nègre?

Aucune idée... La seule chose qui m'échappe c'est que certaines filles qui ont quand même de nos jours de quoi satisfaire leurs envies en matière capillaire, se permettent de dévisager avec force commentaires celles dont les cheveux correspondent à leur code génétique... C'est bizarre !

Beaucoup font étant dans leur arbre généalogique de parents blancs ou indiens... c'est aussi une façon de leur rendre hommage !

datgirltwista
Siège service Siège service

Sujets: 40
 #6 Posté le: 16 Juin 2008 16:06    Sujet du message: [12-06-08] Coup de gueule:es Tissages Répondre en citant

les mecs sont vachement hypocrytes quand meme
si tu te coiffes ils disent que les faux cheveux c est pas bien et si tu te coiffes pas ils ne te regardent meme pas et disent que tu n es pas soignee ou que tu ne te mets pas en valeur
j avoue je ne suis pas concernee par ce probleme mais bon je compatis pour les filles qui e portent

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
willou

#7 Posté le: 16 Juin 2008 16:19    Sujet du message: [12-06-08] Coup de gueule:es Tissages Répondre en citant

datgirltwista a écrit:

si tu te coiffes ils disent que les faux cheveux c est pas bien et si tu te coiffes pas ils ne te regardent meme pas et disent que tu n es pas soignee o

A te lire on a l'impression qu'il n'y a pas d'alternative au tissage... l'afro ou au pire le défrisage c'est bien plus jolie, mais c'est vrai qu'il faut un minimum de soin.

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #8 Posté le: 16 Juin 2008 16:26    Sujet du message: [12-06-08] Coup de gueule:es Tissages Répondre en citant

Willou beaucoup d'hommes dénigrent les filles portant un tissage mais n'assumeront pas de sortir avec un fille ayant les cheveux crépus et naturels.

Le défrisage n'est pas toujours une alternative , c'est faux. Certaines filles ne peuvent se coiffer avec les cheveux défrisés ( cheveux trop fins ou trop courts...) et sont beaucoup mieux au naturel.
Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 60
 #9 Posté le: 16 Juin 2008 16:35    Sujet du message: [12-06-08] Coup de gueule:es Tissages Répondre en citant

datgirltwista a écrit:
si tu te coiffes ils disent que les faux cheveux c est pas bien et si tu te coiffes pas ils ne te regardent meme pas et disent que tu n es pas soignee ou que tu ne te mets pas en valeur
j avoue je ne suis pas concernee par ce probleme mais bon je compatis pour les filles qui e portent
alors... pas tous les mecs... car moi, j'estime que le rouge à lèvres, les extensions, le mascara, le fond de teint, participent tous au même processus de séduction des femmes... donc dans le principe... si on accepte l'un, on accepte l'autre...

à partir de là, les extensions peuvent parfois être très moches car mal posées, ou mal assimilées au potentiel capillaire de l'intéressée... de la même manière, qu'il y a des filles mal maquillées ou mal habillées...

et puis... d'une manière générale... il faut peut-être que certaines filles arrêtent d'attendre la "bénédiction" des mecs... et qu'elles se libèrent... ce sont vos cheveux, votre visage... vous en faîtes ce que vous voulez... tant pis pour ceux à qui ça ne plaît pas...

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #10 Posté le: 16 Juin 2008 16:41    Sujet du message: [12-06-08] Coup de gueule:es Tissages Répondre en citant

Eddy P a écrit:
datgirltwista a écrit:
alors... pas tous les mecs... car moi, j'estime que le rouge à lèvres, les extensions, le mascara, le fond de teint, participent tous au même processus de séduction des femmes... donc dans le principe... si on accepte l'un, on accepte l'autre...

à partir de là, les extensions peuvent parfois être très moches car mal posées, ou mal assimilées au potentiel capillaire de l'intéressée... de la même manière, qu'il y a des filles mal maquillées ou mal habillées...

et puis... d'une manière générale... il faut peut-être que certaines filles arrêtent d'attendre la "bénédiction" des mecs... et qu'elles se libèrent... ce sont vos cheveux, votre visage... vous en faîtes ce que vous voulez... tant pis pour ceux à qui ça ne plaît pas...

Je suis bien d'accord. Mais c'est bien beau de le dire, le faire c'est autre chose.
datgirltwista

Sujets: 40
 #11 Posté le: 16 Juin 2008 17:06    Sujet du message: [12-06-08] Coup de gueule:es Tissages Répondre en citant

ben je suis d accord avec le fait que parfois un beau foulard bien noue vaut mieux qu un vieux tissage mal pose ou autres extensions voir des cheveux etouffes par un gel a cause du placage
le mieux pour garder des cheveux en bonne sante c est eviter le chimique a tout prix le defrisage en fait partie
mais bon les cheveux longs font partie de la seduction alors c est dur d y resister
il y a des exceptions a la regle des hommes qui preferent les filles aux cheveux tres courts mais ils sont rares faut etre realiste

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
carolane
Classe Eco Classe Eco

#12 Posté le: 17 Juin 2008 08:41    Sujet du message: [12-06-08] Coup de gueule:es Tissages Répondre en citant

datgirltwista a écrit:
...et si tu te coiffes pas ils ne te regardent meme pas et disent que tu n es pas soignee ou que tu ne te mets pas en valeur...

Une fille peut très bien se coiffer avec ses cheveux naturels. Si les faux cheveux n'existaient pas, quels palliatifs auraient-elles trouvé ?

Le fait est que de nos jours, la dictature en matière de beauté physique est telle que certaines se sentent frustrées et pour s'aligner sur les beautés (model-type : européenne aux longs cheveux lisses)... Certaines filles se ridiculisent plus qu'autre chose en arborant ces cheveux, du moins, c'est ce que j'en pense.

Parfois, dans les métros, j'en vois, et vraiment, en plus d'avoir la peau décolorée (pour certaines) elles portent des perruques blond platine et raides à souhait, à mon avis, ce n'est pas pour se rapprocher des beautés asiatiques ni africaines... Sans doute pour plaire davantage aux hommes !

Cherlen

Sujets: 3
 #13 Posté le: 17 Juin 2008 09:43    Sujet du message: [12-06-08] Coup de gueule:es Tissages Répondre en citant

datgirltwista a écrit:
ben je suis d accord avec le fait que parfois un beau foulard bien noue vaut mieux qu un vieux tissage mal pose ou autres extensions

Je te suis entièrement ! Etant une adepte des attachés de foulard je ne peux que renchérir

Pour ce qui est des tissages à proprement parlé, je ne suis pas contre dans le sens où je n'enverrais pas à l'échafaud celles qui en mettent.
Comme ça a été dit précédemment du moment que c'est bien fait, lavé, propre et que ça ne paraît pas trop artificiel why not ...

carolane a écrit:
Certaines filles se ridiculisent plus qu'autre chose en arborant ces cheveux, du moins, c'est ce que j'en pense.

J'te l'fais pas dire !
Bon sang mais je ne comprendrais jamais les ados, jeunes femmes et femmes qui portent des tissages totalement destructurés et dont la couleur ne va pas du tout avec leur teint...personne ne leur dit ça alors
Je me rappelle une fois à Strasbourg St Denis, dans un salon, une jeune femme très foncée de peau se faisait tisser une chevelure avec mèches (mélange de blond et chatain clair)...Bwef une fois sortie du salon j'ai entendu la coiffeuse se moquer avec une de ses collègues...
C'est clair qu'elle n'était pas coiffeuse-visagiste, elle fait son salaire c'est tout.
------------------------------

datgirltwista a écrit:
mais bon les cheveux longs font partie de la seduction alors c est dur d y resister
il y a des exceptions a la regle des hommes qui preferent les filles aux cheveux tres courts mais ils sont rares faut etre realiste

Ben bizarrement, c'est du temps où j'avais les cheveux très courts que j'ai le plus séduit à croire que le mythe de la femme aux cheveux longs n'est plus vraiment d'actua ou que je ne suis tombée que sur les oiseaux rares

An ki léta ou mété ko'w la~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
carolane
Classe Eco Classe Eco

#14 Posté le: 17 Juin 2008 10:54    Sujet du message: [12-06-08] Coup de gueule:es Tissages Répondre en citant

Cherlen a écrit:
carolane a écrit:
Certaines filles se ridiculisent plus qu'autre chose en arborant ces cheveux, du moins, c'est ce que j'en pense.

J'te l'fais pas dire !
Bon sang mais je ne comprendrais jamais les ados, jeunes femmes et femmes qui portent des tissages totalement destructurés et dont la couleur ne va pas du tout avec leur teint...personne ne leur dit ça alors
Je me rappelle une fois à Strasbourg St Denis, dans un salon, une jeune femme très foncée de peau se faisait tisser une chevelure avec mèches (mélange de blond et chatain clair)...Bwef une fois sortie du salon j'ai entendu la coiffeuse se moquer avec une de ses collègues...
C'est clair qu'elle n'était pas coiffeuse-visagiste, elle fait son salaire c'est tout.

Si ces femmes se sentent sûres d'elles et en confiance avec leur nouvelle beauté, comment et pourquoi leur dire le contraire? Il se peut que d'autres ne les trouvent pas belles, mais dans leurs têtes il en va autrement. Certaines sont quand même bien jolies avec leurs cheveux rajoutés...

D'ailleurs, à ce propos, si Beyoncé, Tyra Banks, Naomi Campbell et les autres ne se montraient qu'avec leurs vrais cheveux, auraient-elles autant de succès ?

Les femmes qui portent de faux cheveux essaient parfois de ressembler aux créatures qui ont du succès auprès de la gent masculine et féminine. Elles se disent que si tout le monde les trouve belles, elles aussi peuvent en faire autant... Donc, sur ce point on peut essayer de comprendre.

Là où les choses se gâtent, c'est lorsque c'est vraiment ostentatoire... Des filles qui mettent des cheveux dont on sait pertinemment qu'ils sont faux, et qui remuent sans cesse la tête dans l'optique d'attirer les regards, je trouve cela un peu désolant.

Si certains messieurs critiquent ces femmes, autant leur dire franchement qu'ils n'aiment pas être trompés sur la marchandise, de sorte que si d'aventure il leur venait l'envie soudaine de passer leurs doigs dans lesdits cheveux, que ceux-ci ne s'accrochent pas...

Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 60
 #15 Posté le: 17 Juin 2008 11:51    Sujet du message: [12-06-08] Coup de gueule:es Tissages Répondre en citant

carolane a écrit:
Cherlen a écrit:
carolane a écrit:

J'te l'fais pas dire !

Si ces femmes se sentent sûres d'elles et en confiance avec leur nouvelle beauté, comment et pourquoi leur dire le contraire? Il se peut que d'autres ne les trouvent pas belles, mais dans leurs têtes il en va autrement. Certaines sont quand même bien jolies avec leurs cheveux rajoutés...

D'ailleurs, à ce propos, si Beyoncé, Tyra Banks, Naomi Campbell et les autres ne se montraient qu'avec leurs vrais cheveux, auraient-elles autant de succès ?
de quel succès parles-tu ? succès populaire.. ou succès dans la vie intime... ? car, à mon avis, il ne faut pas confondre image... et personne...

ces artistes vendent une image génératrice de succès... donc les cheveux, le maquillage et tout le toutim sont dans le package... ça c'est en direction du public...
en revanche, je pense que ces personnes en elles-même sont certainement capables d'avoir du succès au delà de l'image... en tout cas, je l'espère pour elles...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: [12-06-08] Coup de gueule:es tissages  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: