|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
calysha Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Mai 2007 Sujets: 23 Messages: 40 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
calysha Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Mai 2007 Sujets: 23 Messages: 40 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 16 Juin 2008 21:56 Sujet du message: Soul Nation le vendredi 27 juin au Club Med World |
|
|
CONCERT SOUL FRANçAIS DE L'ANNEE
LE MOUVEMENT SOUL FRANçAIS INCONNU POUR BCP SE REUNI
30 ARTISTES SUR SCENE
4 DJ POUR L'AMBIANCE et une soirée feat JAZZEFIQ
1 shooting photo pour le souvenir
la vente du tshirt collector
Pour plus d'infos http://www.myspace.com/27juin2008
ET LE SITE DE LA COMMUNAUTE SOUL EST EN LIGNE
HTTP://WWW.SOULNATION.FR |
|
|
 |
calysha Enregistrement
|
Posté le: 24 Juin 2008 21:47 Sujet du message: Soul Nation le vendredi 27 juin au Club Med World |
|
|
J-3 AVANT LE BIG SHOW !!
En attendant, vous pouvez mater le teaser vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=IKRPe9wSrt0
Et n'oubliez pas, des T-SHIRTS "I LOVE SOUL NATION" seront en vente pendant le show. Attention, t-shirts en édition limitée !
les artistes présents :
JOBY SMITH - SANDRA NKAKE - SLY JOHNSON - ONCLE BEN - MONSIEUR NOV - FREDDY - RYCKO - STEFAN FILEY - SANDY COSSETT - LARRY PAUL - RONY - ALDRICK - TAREEQ - NAJ’ - MATEBYS - ZAK - JALEENAH BIRDLAND - LAURIE JAM - NATHO - HABIB KANE - SHAD MURRAY - ERIK - CAMILLE - JU’JU’ - NELLY - SWE - GEA - KARL THE VOICE - 3 Finalistes du SANKOFA SOUL CONTEST (AMALAY - LARRY - AGEYI)
ANIME PAR LA RAVISSANTE JOBY SMITH et OFFMIKE ( Jazzefiq Crew) |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5423 Localisation: IDF
|
Posté le: 24 Juin 2008 21:52 Sujet du message: Soul Nation le vendredi 27 juin au Club Med World |
|
|
Peux avoir un T-shirt XL si je viens ?? _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5423 Localisation: IDF
|
Posté le: 29 Juin 2008 21:27 Sujet du message: Soul Nation le vendredi 27 juin au Club Med World |
|
|
big soirééééée  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 29 Juin 2008 21:30 Sujet du message: Soul Nation le vendredi 27 juin au Club Med World |
|
|
Bonne petite soirée en effet. Par contre pour la prochaine il faudra pensé à faire chanter aux artistes des chansons plus rythmées à la fin parce que ça c'est quelque peu refroidit .
J'ai découvert quelques artistes dont je vais courir écouter les myspaces .  |
|
|
 |
daddy Modérateur 

|
Posté le: 29 Juin 2008 23:02 Sujet du message: Soul Nation le vendredi 27 juin au Club Med World |
|
|
| sanahell a écrit: |
Ouè ouè !! Et je sais déja par lequel tu vas commencer
C'est le bon !!  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 30 Juin 2008 05:23 Sujet du message: Soul Nation le vendredi 27 juin au Club Med World |
|
|
| daddy a écrit: | | sanahell a écrit: |
Ouè ouè !! Et je sais déja par lequel tu vas commencer
C'est le bon !!  |
Ca c'était déjà fait mon cher .
Avoue que j'assure quand même ! Si, si ....
Allez bonnes vacances à Soul Nation . A la rentrée!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|