|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
skot74 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2008 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 08 Juin 2008 23:48 Sujet du message: presentation |
|
|
salut le monde entier,
je suis un homme serieux, travailleur, déconneur et plutot moqueur,
j habite a montpellier, et je voudrais parler avec des jeunes filles de toute la planete.
venez parler avec moi sur msn:
skot74@hotmail.FR
a bientot; peut etre ??? |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
skot74 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2008 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 25 Juin 2008 02:19 Sujet du message: presentation |
|
|
| Drine a écrit: | C'est pas une agence matrimoniale ici . Enfin bwèf, tu as ce topic sinon ==>>ICI .
...et bienvenue... |
et non je ne cherche pas de plan cul.
je veux juste parler c est tout.
connaitre un maximum de personnes dans le monde.
merci pour ton accueil. _________________ !:A-TOUS-MES-KHO-OUAIS-OUAIS:! |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3142 Localisation: Ducos, Martinique
|
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 14 Messages: 9345 Localisation: 93
|
Posté le: 25 Juin 2008 10:37 Sujet du message: presentation |
|
|
Tu ne veux parler qu'avec des JEUNES filles ? Très sélectif pourtant ! Bienvenue sur ce forum... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
skot74 Enregistrement
|
Posté le: 25 Juin 2008 12:26 Sujet du message: presentation |
|
|
| carolane a écrit: | Tu ne veux parler qu'avec des JEUNES filles ? Très sélectif pourtant !
Bienvenue sur ce forum... |
je veux parler avec des filles, parce que j en ai pleins des copains,
donc je voudrais avoir d autres discutions, si c est possible.
je veux juste parler c est tout.
j ai une femme depuis 8 ans, j ai deux enfants, je ne cherche pas de plan cul,
je veux juste dialoguer, rencontrer des gens cools, sympas et intéréssants.
j espére que c est pas trop demander.
bye, bye. _________________ !:A-TOUS-MES-KHO-OUAIS-OUAIS:! |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 14 Messages: 9345 Localisation: 93
|
Posté le: 25 Juin 2008 13:15 Sujet du message: presentation |
|
|
| skot74 a écrit: | j ai une femme depuis 8 ans, j ai deux enfants, je ne cherche pas de plan cul,
|
C'est que Madame ta femme est bien gentille d'accepter que tu discutes avec des jeunes filles... Cela dit, je te souhaite bonne chance dans ta quête ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
skot74 Enregistrement
|
Posté le: 25 Juin 2008 21:02 Sujet du message: presentation |
|
|
| carolane a écrit: | | skot74 a écrit: | j ai une femme depuis 8 ans, j ai deux enfants, je ne cherche pas de plan cul,
|
C'est que Madame ta femme est bien gentille d'accepter que tu discutes avec des jeunes filles... Cela dit, je te souhaite bonne chance dans ta quête ! |
ma femme est plutot ouverte oui, en effet, mais je vois pas ce qu il y a de mal a parler avec des personnes du sexe opposés. si parler c est tromper, tu dois parler qu avec des filles toi alors ??? c est dommage mais bon chacun fait se qu il veut. nous c est notre façon de voir les choses. je parle avec des filles et elle parle avec des hommes. OLALA, c est pas bien!!!
bonne soirée. _________________ !:A-TOUS-MES-KHO-OUAIS-OUAIS:! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|