Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Demandez ici vos traductions en Créole(s)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86 ... 99, 100, 101  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Langue locale: Demandez ici vos traductions en Créole(s)  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Roxie
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 0
 #1261 Posté le: 26 Juin 2008 07:14    Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) Répondre en citant

Je comprends ta remarque 6klôn, mais je le connais mieux que personne, et je sais exactement ce qui lui fait plaisir, je n'ai pas l'intention de lui écrire une lettre en créole !!! Merci encore à tous ceux qui ont bien voulu m'apporter leur aide, leurs conseils, et qui ne critique pas n'est-ce pas Fyah Fy, pourquoi ne racontes-tu pas ce que tu as dire en Français pour que tout le monde comprenne ton sens de l'humour, as-tu peur du ridicule ?
Bye !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyah Fy
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 51
 #1262 Posté le: 26 Juin 2008 07:38    Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) Répondre en citant

Roxie a écrit:
Je comprends ta remarque 6klôn, mais je le connais mieux que personne, et je sais exactement ce qui lui fait plaisir, je n'ai pas l'intention de lui écrire une lettre en créole !!! Merci encore à tous ceux qui ont bien voulu m'apporter leur aide, leurs conseils, et qui ne critique pas n'est-ce pas Fyah Fy, pourquoi ne racontes-tu pas ce que tu as dire en Français pour que tout le monde comprenne ton sens de l'humour, as-tu peur du ridicule ?
Bye !

Je ne t'ai fait aucune critiques.
Si tes derniers groupes de phrase interogatifs me concerne (ce qui serait une erreur) je te repondrais que je n'ai pas peur du ridicule puisque j'ai fait mes blagues en français. D'ailleurs mwen mêm pa sav palé krêyol-la, péla ! Fô aprann a li fwansé-la.

Fyah Fy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fyah Fy
Siège service Siège service

Sujets: 51
 #1263 Posté le: 26 Juin 2008 10:32    Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) Répondre en citant

A mon tour de demander une traduction:

ça veux dire quoi en français "lévé pissé" ?

Fyah Fy
6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 235
 #1264 Posté le: 26 Juin 2008 11:17    Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) Répondre en citant

debout c'est l'heure (version présentable)
qu'est-ce que tu fous toujours au lit? c'est l'heure d'aller te passer la gueule sous l'eau, tu vas être en retard (version énergique)

Ines - "Bwabwa"
Sortie nationale le 10 novembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kevin92
Enregistrement 

#1265 Posté le: 26 Juin 2008 19:41    Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) Répondre en citant

bonjour a tous se serai pour avoir la traduction de réussir ou mourir en créole sil vous plait
merci
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #1266 Posté le: 26 Juin 2008 19:45    Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) Répondre en citant

En créole d'où??
kevin92
Enregistrement 

#1267 Posté le: 26 Juin 2008 19:47    Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) Répondre en citant

en créole gwada ou madinina
kevin92
Enregistrement 

#1268 Posté le: 26 Juin 2008 19:48    Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) Répondre en citant

je me suis trompé la traduction ke je veux est "vivre libre ou mourir" dsl
sanahell
Classe Eco Classe Eco

#1269 Posté le: 26 Juin 2008 20:08    Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) Répondre en citant

En créole MARTINIQUAIS et pas madinina : Viv lib oben mò .
sanahell
Classe Eco Classe Eco

#1270 Posté le: 28 Juin 2008 16:58    Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) Répondre en citant

sanahell a écrit:
En créole MARTINIQUAIS et pas madinina : Viv lib oben mò .

K : - Merci sanahell
S : - De rien kevin92
kevin92
Enregistrement 

#1271 Posté le: 29 Juin 2008 14:11    Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) Répondre en citant

merci dsl jvien juste de me reconecté
é eske tu serai koment on le di en guadeloupéen car g un doute vu ke moi g viv lib ou ka mo
rsam
Enregistrement 

#1272 Posté le: 29 Juin 2008 15:42    Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) Répondre en citant

kelkun peu me dire komen on di tu es pauvre en creole martinikai c peut etre absurde mais je veu vraimen savoir sa enfin bref merci a celui ki me repondra
6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 235
 #1273 Posté le: 29 Juin 2008 15:51    Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) Répondre en citant

jeu panse queue lait te rat duc Sion ceux rond fête dû fou ans est eau craie hall, pas du charabia

si déjà il faut traduire vos demandes en fwansé, et ensuite les traduire en créole, ça fait double travail, et on finira par demander à être payés.

Ines - "Bwabwa"
Sortie nationale le 10 novembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
princessececile
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1274 Posté le: 29 Juin 2008 20:28    Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) Répondre en citant

bonsoir

je voudrais envoyé un sms a un copain martiniquais

est ce q quelqu un peut me traduire

j'espere te revoir bien vite, bonne nuit, je te fais pleins de tendres bisous mon petit chat

merci d'avance

cecile
sanahell
Classe Eco Classe Eco

#1275 Posté le: 29 Juin 2008 21:25    Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) Répondre en citant

6klôn a écrit:
jeu panse queue lait te rat duc Sion ceux rond fête dû fou ans est eau craie hall, pas du charabia

si déjà il faut traduire vos demandes en fwansé, et ensuite les traduire en créole, ça fait double travail, et on finira par demander à être payés.

Bis !

Ce serait bien que certains fassent un effort pour écrire correctement.

D'autre part depuis quelque temps je ressois des requètes en mp sans bonjour, ni merci, ni s'il te plait pour des demandes de traductions. Je rappelle que nous donnons des traductions de manière bénévoles et que ce n'est ni une obligation ni un dû. A bon entendeur...

@ kevin92, désolée je ne suis pas guadeloupéenne . La traduction que je t'ai donnée est celle qui me semble bonne en créole martiniquais mais peut être le dit on autrement.

@ princessececile : Tu peux redire ça ça devrais aller non ? C'est pareil...

Drine a écrit:
princessececile a écrit:
bonsoir pouvez vous me traduire en Créole Guadeloupéen
- je pense fort à toi
- je t'embrasse
- je te fais pleins de bisous
merci d'avance
cecile

- je pense fort à toi / mwen ka sonjé'w anpil

- je t'embrasse / mwen ka bo'w

- je te fais pleins de bisous / mwen ka ba'w an pil bo
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Langue locale: Demandez ici vos traductions en Créole(s)  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86 ... 99, 100, 101  Suivante
Page 85 sur 101

Sauter vers: