|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3142 Localisation: Ducos, Martinique
|
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3142 Localisation: Ducos, Martinique
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 23 Juin 2008 10:57 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
coup de coeur au dernier Dominik Coco "Lèspri Kaskòd".. misyé mèt' sa ho... kon dabitid'... kouri ach'téy' lè i ké sòti...
L'image est un lien vers le myspace de l'artiste.
mention spéciale pour "Mwen Sé Gwadloupéyen"..
|
 |
Breizh972 Charter 

|
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4967 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 Juin 2008 08:54 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
coup de coeur à mon mari pour nos 4 ans de mariage aujourd'hui  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 13 Messages: 4653 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Juin 2008 10:41 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| Kat. a écrit: | coup de coeur à mon mari pour nos 4 ans de mariage aujourd'hui  |
Félicitation 4 ans
 |
|
|
 |
VolduPapillon Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Mai 2006 Sujets: 3 Messages: 163 Localisation: 92
|
Posté le: 26 Juin 2008 10:48 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| Kat. a écrit: | coup de coeur à mon mari pour nos 4 ans de mariage aujourd'hui  |
BIG UP !!
Et combien d'années de vie commune et en quelle année vous êtes vous rencontrés ?
Désolé, j'ai une poussée de makologie.C'est tombé sur toi...
PEACE !! |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

|
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4967 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 Juin 2008 14:34 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| VolduPapillon a écrit: | | Kat. a écrit: | coup de coeur à mon mari pour nos 4 ans de mariage aujourd'hui  |
BIG UP !!
Et combien d'années de vie commune et en quelle année vous êtes vous rencontrés ?
Désolé, j'ai une poussée de makologie.C'est tombé sur toi...
PEACE !! |
14 ans de vie commune fêté hier
Merci Prisc, Voldu et Breizh  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
bonrepas Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mai 2008 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 27 Juin 2008 22:55 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
coup de coeur pour la femme qui au moment ou je tape sur mon clavier pense à un homme qui la changerait de son quotidien, avec qui elle ne partagerait que de bons moments, avec qui elle rirait, dont le parfum la ferait frisonner, dont la perspective d'une rencontre future lui donnerait autant d'énergie que dix expressos...cet homme est peut_être moi!??  |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 27 Juin 2008 23:27 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
Bravo puce 4 ans de mariage, 14 ans de vie commune et un bébé en route wouaouhhhhhhhhhhhh
Félicitations
Que le bonheur continue de respirer dans votre demeure car bientôt ce sera la fatigue avec l'arrivée de bébé  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 28 Juin 2008 07:38 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| TITI972 a écrit: | | Kat. a écrit: | coup de coeur à mon mari pour nos 4 ans de mariage aujourd'hui  |
Bravo puce 4 ans de mariage, 14 ans de vie commune et un bébé en route wouaouhhhhhhhhhhhh
Félicitations
Que le bonheur continue de respirer dans votre demeure car bientôt ce sera la fatigue avec l'arrivée de bébé  |
merci titi  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

|
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1138 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
Breizh972 Charter 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|