www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2008 Sujets: 2 Messages: 2 Localisation: 971 - Guadeloupe
Posté le: 16 Juin 2008 21:26 Sujet du message: Ecole de pilotage Paramoteur en Guadeloupe
Bonjour à tous,
Je me présente, Arnaud, je suis instructeur ulm Paramoteur et photographe aérien. J'ai une école de pilotage GWADLOUP-PARAMOTEUR située sur l'aérodrome de St-François.
Mon contact: 0690 36 36 60
www.gwadloup-paramoteur.fr.gd/Accueil.htm
N'hésitez pas à me contacter par le forum ou par tout autre moyen si vous êtes curieux!
A bientôt
Arnaud
Posté le: 27 Juin 2008 09:32 Sujet du message: Ecole de pilotage Paramoteur en Guadeloupe
Coucou Arnaud, j'ai visité ton site, de très belles photos.
Je serai bientôt sur l'île dommage que je sois trouillarde pour ce genre de sensations.Si j'ai le temps je passerai te saluer.
Au fait je vois que tu es aussi nouvellement arrivé sur le forum des DOM-TOM, BIENVENU à toi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum