|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Mai 2008 16:57 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
drine finalement pour toi je veux bien faire l'effort d'être le gratin d'une christophine bon je n'en dirais pas plus ici
pour plus de détails tu sais déjà hein  _________________
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1913 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 07 Mai 2008 16:58 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| Drine a écrit: | Ahh é ki mak ay ?? batavia, frisée, asperge, romaine, pommée ?? |
euuuh mak créole, je l'ai déjà dit nan?
| caribbean island a écrit: | drine finalement pour toi je veux bien faire l'effort d'être le gratin d'une christophine bon je n'en dirais pas plus ici
pour plus de détails tu sais déjà hein  |
Je vais le dire à Ti-Diab'  _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212  |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Mai 2008 17:02 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
Ti diab est ma marraine mais c'est pas pour ça que je dois lui demander l'autorisation pour tout  _________________
|
|
|
 |
bonrepas Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mai 2008 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 27 Juin 2008 23:07 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
Bonjour,
métro de toulouse, 35 ans, je souhaiterais faire connaissance d'une femme plutôt jolie...que dire de plus tant chaque personne est différente...et qu'il est difficile de faire son marché en amour...
Quand à moi je suis une occasion bien entretenue, régulièrement révisée et qui ne demande qu'à relever de nouveaux défis....
Dans un premier temps un dialogue virtuel nous amènera peut-être à avoir envie de se connaître un peu plus....
A bientôt |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juin 2008 23:27 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| bonrepas a écrit: |
Quand à moi je suis une occasion bien entretenue, régulièrement révisée et qui ne demande qu'à relever de nouveaux défis....
|
ah ouais, tu vas combien de fois par mois chez le garagiste ?
je sais je sors => _________________
|
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 28 Juin 2008 16:01 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
[quote="djanaelle"et"drine] [/quote]
Kité boug a trankil
Oui sé sa meme en rouvin en tchou a zot
Oui zot tou lé dé là spécialemen
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5416 Localisation: IDF
|
Posté le: 28 Juin 2008 16:23 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| caribbean island a écrit: | | bonrepas a écrit: |
|
je sais je sors => |
dans le meme esprit, il fallait plutôt mettre :
| Citation: | Quand à moi je suis une occasion bien entretenue, régulièrement révisée et qui ne demande qu'à faire sa vidange...
|
_________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6923 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 28 Juin 2008 16:50 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
Que de poésie daddy ... Tout en finesse.  |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5416 Localisation: IDF
|
Posté le: 28 Juin 2008 16:53 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
merci ma cocotte  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 28 Juin 2008 23:21 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| daddy a écrit: | | caribbean island a écrit: | | bonrepas a écrit: |
|
je sais je sors => |
| Citation: | Quand à moi je suis une occasion bien entretenue, régulièrement révisée et qui ne demande qu'à faire sa vidange...
|
|
Ne demande qu'à faire sa vidange .... ça laisse un arrière gout d'incontinence et ou de fuite quand meme ...
Sur le long terme déjà qu'il s'agit d'une occaz ... ce n'est pas très ...engageant
Enfin je dis ca ... je ne dis rien  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
Posté le: 29 Juin 2008 16:32 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | daddy a écrit: | | caribbean island a écrit: | | bonrepas a écrit: |
|
je sais je sors => |
|
|
Ne demande qu'à faire sa vidange .... ça laisse un arrière gout d'incontinence et ou de fuite quand meme ...
Sur le long terme déjà qu'il s'agit d'une occaz ... ce n'est pas très ...engageant
Enfin je dis ca ... je ne dis rien  |
Daddy, yo ay siw'! an paté preny' !
Djanaelle qui jette de l'huile le feu
| Doudou_kreyol a écrit: |
Kité boug a trankil
Oui sé sa meme en rouvin en tchou a zot
Oui zot tou lé dé là spécialemen
 |
é pa joué an travay' la frèw' !
Bonrepas de Toulouse, je te propose une Doudou_Kreyol douce et caline; l'essayer c'est l'adopter N'est-ce pas Doudou_Kreyol ?? é vin di mwen sapa vré
je crois que j'entends quelqu'un frapper à ma porte an ja foukan
 _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 29 Juin 2008 18:17 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
Auriez vous préféré qu'il dise: "voiture neuve sortie d'usine ... pas encore rodée ... " !!!?
Cette formule n'est pas très valorisante non plus pour un mec ... ça fait penser à "jeune puceau" ... donc forcément sans expérience ...
Alors que, généralement, les filles semblent préférer les voitures très puissantes voire agressives, dynamiques, transpirant la sportivité, ayant une bonne tenue de route, qui en ont sous le capot et surtout qui sont bien rodées ...
Bref ! Les voitures capables de les emmener là où elles veulent: tout là haut !
Non !!!???
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|