|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lindja Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 11 Mai 2007 Sujets: 3 Messages: 38 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 10 Juin 2008 21:31 Sujet du message: Vincent McDoom et Magloire : transformés en Paris Hilton et |
|
|
Vincent McDoom et Magloire : transformés en Paris Hilton et Nicole Richie
Attention, ça promet ! Aux dernières nouvelles, Cauet aurait vendu à M6 l’adaptation française de la mythique télé réalité « The Simple Life » avec les inoubliables Nicole Richie et Paris Hilton. Mais le plus fort, c’est que l’animateur a choisi Vincent McDoom et Magloire pour être les vedettes de notre adaptation française ! « Sébastien Cauet m’a contacté pour ce projet et j’ai accepté tout de suite. Dès le 15 août, nous commençons le tournage et je jouerai le rôle de Paris Hilton… », a confié Vincent sur un site belge. |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Juin 2008 22:05 Sujet du message: Vincent McDoom et Magloire : transformés en Paris Hilton et |
|
|
pourquoi c'est un coup de gueule?
sinon djana tu crois que les blancs se sont dit que paris hilton et sa copine allaient les ridiculiser? _________________
|
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 10 Juin 2008 22:17 Sujet du message: Vincent McDoom et Magloire : transformés en Paris Hilton et |
|
|
Ca risque d'être drôle  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
Posté le: 10 Juin 2008 23:06 Sujet du message: Vincent McDoom et Magloire : transformés en Paris Hilton et |
|
|
| caribbean island a écrit: | | pourquoi c'est un coup de gueule? |
un coup de coeur ça aurait ete mieux selon toi ? aller disons ça irait dans le sujet Milans dont on s'en contrefiche
| caribbean island a écrit: |
sinon djana tu crois que les blancs se sont dit que paris hilton et sa copine allaient les ridiculiser? |
bein heuu nop .... peut etre les blondes ce sont posées la question ou la famille Hilton ... et les hotels et le business qui va avec qui sait ..; les homosexuels aussi devraient se rebeller  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 10 Juin 2008 23:29 Sujet du message: Vincent McDoom et Magloire : transformés en Paris Hilton et |
|
|
Sans parler des Hommes qui ont un gros ventre, les grands maigres, les gens aux cheveux longs, ils donnent une sale image des gens de Sainte-Lucie, quand magloire porte un pantalon il faut que l'association des Noirs qui portent des pantalons se soulèvent, McDoom offense les écossais avec un nom pareil ...
La meilleure chose que je puisse vous souhaiter est de ne surtout jamais être connu: sinon il y aura toujours quelqu'un pour s'imaginer que vous le représentez, et que vous le faites mal... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6923 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 11 Juin 2008 10:16 Sujet du message: Vincent McDoom et Magloire : transformés en Paris Hilton et |
|
|
| Jârvis a écrit: | | ... l'association des Noirs qui portent des pantalons se soulèvent, ... |
 |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 14 Messages: 9345 Localisation: 93
|
Posté le: 11 Juin 2008 10:45 Sujet du message: Vincent McDoom et Magloire : transformés en Paris Hilton et |
|
|
J'aime bien Magloire et Vincent Mac Doom, je ne les trouve pas moches... d'ailleurs, je l'ai noté à plusieurs reprises sur certains sujets du forum.
A partir du moment où ils ont accepté ces rôles (sans couteau sous la gorge), je ne vois pas trop pourquoi cela scandalise tant. En tout cas, cela me ferait bien plaisir de les voir !
Tous les goûts sont dans la nature. Peut-être qu'ils donnent une sale image des noirs (si tant est que c'est là le seul grief contre les noirs), mais à l'instar des autres races, il existe des homosexuels et des travestis noirs.
Ce doit être une question de tolérance... du moins, à mon humble avis. C'est ce que j'en pense et je suis tout à fait consciente que d'autres puissent avoir des avis totalement opposés... avis que je respecte (rai) du reste !
Dans ce cas précis, et si d'aventure il devait y avoir une rébellion, j'aimerais bien savoir qui la fomenterait : les homosexuels ou les noirs ? _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 11 Juin 2008 10:53 Sujet du message: Vincent McDoom et Magloire : transformés en Paris Hilton et |
|
|
de toutes façons, ce projet là, précisemment n'est pas dans les tuyaux...
selon jean-marc morandini, vincent macdoom a parlé de ça... alors que rien n'était fait... et les services de cauet, le producteur potentiel, cité par VMD.. ont démenti cette histoire...
donc, en fait vous discutez un peu dans le vide, pour l'heure...  _________________
|
|
|
 |
M.A.D.G. Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2008 Sujets: 2 Messages: 27 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 29 Juin 2008 02:12 Sujet du message: Vincent McDoom et Magloire : transformés en Paris Hilton et |
|
|
Sincérement, moi ça me fait ni chaud ni froid...
J'me sens pas du tout humilié par ces deux clowns...
J'estime que le français moyen est assez intelligent pour ne pa laisser son opinion être influencée par ces deux "affiches banania" a la sauce moderne! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|