|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 29 Juin 2008 17:21 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
J'avais un peu levé le pied concernant l'album photo des membres: les membres ne jouent pas toujours le jeu et vont jusqu'à m'envoyer de fausses photos ...
| TITI972 a écrit: | Timale, je souhaite changer ma photo donc je t'en envoie une
|
Dans un mail, je te demande de me renvoyer ta photo car celle que je m'apprêtais à mettre dans l'album est corrompue ...
Nouvelle photo dans l'album:
Afin d'avoir accès à l'album privé des membres, il est nécessaire d'y avoir sa photo ...
Envoyez votre photo à images@volcreole.com _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3142 Localisation: Ducos, Martinique
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 29 Juin 2008 19:59 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
Ki moun ki babycrack, man pa jen wè'y ici'ya ???
Ceci dit bienvenue  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 9390 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 29 Juin 2008 20:51 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
Bienvenue Babycrack ! _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7592 Localisation: lyon
|
Posté le: 29 Juin 2008 21:25 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
bienvenue parmi nous Babycrack  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 29 Juin 2008 21:56 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
ben tu vois tu y es dans l'album bienvenue miss  _________________
|
|
|
 |
lafrarie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 462 Localisation: 973
|
Posté le: 29 Juin 2008 22:31 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
bon je viens d'envoyer une photo pour l'album  _________________ jik jou louvri
FANTASTIKINDIA |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 01 Juil 2008 11:24 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
| Timale a écrit: | | TITI972 a écrit: | Timale, je souhaite changer ma photo donc je t'en envoie une
|
Dans un mail, je te demande de me renvoyer ta photo car celle que je m'apprêtais à mettre dans l'album est corrompue ...
|
Merci Timale  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 01 Juil 2008 12:02 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
Ah wé je confirme, MERCI timale!  _________________ ***** |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3142 Localisation: Ducos, Martinique
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5416 Localisation: IDF
|
Posté le: 02 Juil 2008 21:06 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
WoW Titi je sais pas si c'est la Martinique ou la Guyane : mais fiche que le pays te va bien  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 02 Juil 2008 21:56 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
 _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 15 Juil 2008 11:13 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
Nouvelle photo dans l'album:
Afin d'avoir accès à l'album privé des membres, il est nécessaire d'y avoir sa photo ...
Envoyez votre photo à images@volcreole.com _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|