www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Sarkosy : "je suis content de revoir monsieur Leclerc ...ya combien de temps que vous étiez au placard ?" _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher.
sa ka fèt boug mwen ...content de te revoir _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher.
Franchement, cet échange avec Audrey Pulvar me choque énormément. Je ne comprends pas comment un président de la république peut s'abaisser à ce niveau.
Il lui dit : "Ca ne m'étonnes pas que vous soyez concernée par les questions de l'immigration".
A votre avis, si ce n'est pas un sous entendu racial, c'est quoi ????
Et pas une réaction. Aux Etats Unis, un truc comme ça freait une levée de bouclier. En France, pas de problème. Un président répond à une journaliste française en stigmatisant sa couleur de peau, et tout le monde l'accepte.
Franchement, cet échange avec Audrey Pulvar me choque énormément. Je ne comprends pas comment un président de la république peut s'abaisser à ce niveau.
Il lui dit : "Ca ne m'étonnes pas que vous soyez concernée par les questions de l'immigration".
A votre avis, si ce n'est pas un sous entendu racial, c'est quoi ????
Je n'ai pas vu l'interview.Quelqu'un saurait où trouver une retranscription (ou l'extrait correspondant?)
je sais pas si elle met pas de soutien .. mais en tout cas elle a des C.ouilles cette fille !
l'échange avec Sarko est de haute volée
_________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher.
cette video est vraiment révélatrice de la manière qu'ont les politiques de tourner autour du pot et de faire des digressions pour ne pas répondre à une question _________________
cette video est vraiment révélatrice de la manière qu'ont les politiques de tourner autour du pot et de faire des digressions pour ne pas répondre à une question
et sarkosy en est l'icône... _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum