|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 9390 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 01 Juil 2008 08:12 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Bonjour Katounette,
La journée commence bien ! Un gros coup de coeur à toi aussi !  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 14 Messages: 9345 Localisation: 93
|
Posté le: 01 Juil 2008 08:31 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| lanilani a écrit: |
- Carolane, j'espère que tu te portes bien en espérant te relire régulièrement
|
Bonjour ma belle... Enchantée ! Cela me fait très plaisir de te relire, mais ce sera de courte durée : c'est mon dernier jour sur le vol. Un énorme coup de coeur à toi... amicalement vôtre ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 14 Messages: 7709 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Juil 2008 09:12 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Merci Kat, coup coeur à vous aussi...  _________________ The Rose. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 01 Juil 2008 09:16 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| Kat. a écrit: | Pour ce premier jour de juillet de gros coups de cœur à :
Caro |
Merci Kat., coup de coeur à toi également et à ton beau petit bébé... prends soin de toi et bonnes vacances ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 13 Messages: 4653 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Juil 2008 10:00 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| lanilani a écrit: | -Prisc, merci miss, tu sais déja, je te souhaite le meilleur
|
Merci ma belle |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 14 Messages: 7709 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Juil 2008 10:21 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Coup de coeur aux vacancières!
Carolane, dont l'absence se fera sentir sans nul doute...
Prisc..aussi ton absence ne passera pas inaperçue...
Amusez-vous bien les filles!!!!
 _________________ The Rose. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 01 Juil 2008 10:27 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| milicent a écrit: | Coup de coeur aux vacancières!
Carolane, dont l'absence se fera sentir sans nul doute...
|
Sans nul doute... Merci et coup de coeur à toi également, à ceux qui partent et ceux qui restent ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 9390 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 01 Juil 2008 10:48 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Un gros manque également, bonnes vacances Carolane, Prisc...
 _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 01 Juil 2008 10:52 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| Drine a écrit: | | A Carolane, qui me manquera bien... |
| Patrice a écrit: | Un gros manque également, bonnes vacances Carolane, Prisc...
 |
Damoiselle Drine et Damoiseau Patrice, je vous remercie de vos attentions... Bonnes vacances à vous également ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 13 Messages: 4653 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Juil 2008 14:41 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| milicent a écrit: | Prisc..aussi ton absence ne passera pas inaperçue... |
Merci ma belle je penserais a toi sous les cocotiers
 |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 01 Juil 2008 15:07 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| prisc97214 a écrit: | Merci ma belle je penserais a toi sous les cocotiers
 |
Bonnes vacances jeune demoiselle Prisc... ne tombe pas sous le charme d'un boloko déguisé en prince charmant ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

|
Posté le: 01 Juil 2008 21:01 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| Patrice a écrit: | Un gros manque également, bonnes vacances Carolane, Prisc...
 |
Merci Pat
| carolane a écrit: | | Bonnes vacances jeune demoiselle Prisc... ne tombe pas sous le charme d'un boloko déguisé en prince charmant ! |
Merci t'inquiète pas je me méfie maintenant  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10629 Localisation: fort de france
|
Posté le: 02 Juil 2008 03:15 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| lanilani a écrit: | Après avoir reçu un nombre incalculable de mail, texto,mp (pardon de ne pas avoir répondu rapidement) je viens faire un ptit coup de coeur après plusieurs mois d'absence.
Merci à tous ceux qui ont pris de mes nouvelles,et à toi en particulier (oui toi même!)
- Carolane, j'espère que tu te portes bien en espérant te relire régulièrement
-Patrice, toujours le ptit jeu j'en suis sure
-Mulata, ai eu ton mp un peu tard j'espère que depuis tout va bien pour toi, alors faut qu'on reprenne notre fameux ti topic là
-C.I je dis ça je dis rien
-Prisc, merci miss, tu sais déja, je te souhaite le meilleur
-Whitey, l'homme qui a toujours les mots qu'il faut, merci
-Ti diable,dont je garde un bon souvenir
-Rockso, que la force soit avec toi
-Ma doudou, la warrior
-Milicent, l'âme de no wordz (enfin dans mes souvenirs...)
-Xoxo, juste parce que je sais que...( la suite en mp)
-Mon ti chou, pas besoin d'en dire plus te concernant
-Drine,parce que je ne peux pas ne pas coudcoeurisé qq'un de Morne-à-leau
Je sais que j'en ai oublié,alors pardon d'avance
à tous. |
merci lani, c'est gentil
Ti D a un pro d'ordi ces jours ci mais ca va s arranger sous peu . _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10629 Localisation: fort de france
|
Posté le: 02 Juil 2008 03:16 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| prisc97214 a écrit: | | Patrice a écrit: | Un gros manque également, bonnes vacances Carolane, Prisc...
 |
Merci Pat
| carolane a écrit: | | Bonnes vacances jeune demoiselle Prisc... ne tombe pas sous le charme d'un boloko déguisé en prince charmant ! |
Merci t'inquiète pas je me méfie maintenant  |
ti kikoo prisc
et mefies toi aussi des amourettes de vakans  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|