|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 9390 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 01 Juil 2008 11:25 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| belboug a écrit: | | j'ai quand même un peu de mal à comprendre comment une simple tige peut retenir l'attribut spongieux ...sans parler des deux appareils reproducteurs soumis aux conséquences d'une assise sur un sable chauffé au beau soleil du mois d'août |
Tu mets juste un scotch autour, ça serre de guide... _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 14 Messages: 9345 Localisation: 93
|
Posté le: 01 Juil 2008 11:26 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| belboug a écrit: | | j'ai quand même un peu de mal à comprendre comment une simple tige peut retenir l'attribut spongieux ...sans parler des deux appareils reproducteurs soumis aux conséquences d'une assise sur un sable chauffé au beau soleil du mois d'août |
La tige n'a pas pour vocation de retenir quoi que ce soit... C'est simplement une façon de mettre en exergue un nu artistique ! N'est-ce pas génial ? _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7592 Localisation: lyon
|
Posté le: 01 Juil 2008 11:28 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| Patrice a écrit: | | belboug a écrit: | | j'ai quand même un peu de mal à comprendre comment une simple tige peut retenir l'attribut spongieux ...sans parler des deux appareils reproducteurs soumis aux conséquences d'une assise sur un sable chauffé au beau soleil du mois d'août |
Tu mets juste un scotch autour, ça serre de guide... |
nous rentrons alors dans le domaine du masochiste aoûtien ....Avide d'expériences nouvelles
me laisserai-je tenté ?  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7592 Localisation: lyon
|
Posté le: 01 Juil 2008 11:32 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| carolane a écrit: | | belboug a écrit: | | j'ai quand même un peu de mal à comprendre comment une simple tige peut retenir l'attribut spongieux ...sans parler des deux appareils reproducteurs soumis aux conséquences d'une assise sur un sable chauffé au beau soleil du mois d'août |
La tige n'a pas pour vocation de retenir quoi que ce soit... C'est simplement une façon de mettre en exergue un nu artistique ! N'est-ce pas génial ? |
je sens que je vais me laisser convaincre...
je l'achète
...Toutefois... je ferai au préalable quelques photos que je diffuserai sur le vol ... histoire d'avoir des avis... sérieux _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1776 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 01 Juil 2008 11:33 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
Vu que l'affaire C string ne semble convenir à ces messieurs, plus couvrant mais tout aussi tendance cet été, je demande le Wonderjock, soit le wonderbra masculin (et non ce n'est pas une blague).
Avec ce magnifique slip de bain push up vous ne passerez plus jamais inaperçu! _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6923 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 01 Juil 2008 11:34 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| Drine a écrit: | Nan mais, bientôt, on aura plus qu'à se coller un sparadrap sur la ..... et hop, roulez jeunesse .
Mais où va t-on ....??
A y est je viens d'inventer le maillot sparadrap, il en faut 3 en fait : 1 pour chaque téton et le 3 ième.......
ça existe déjà ??  |
Avec une épilation intégrale parce que le ticket de métro sous le sparadrap ... ouille !  |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 01 Juil 2008 11:35 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| lanilani a écrit: | Vu que l'affaire C string ne semble convenir à ces messieurs, plus couvrant mais tout aussi tendance cet été, je demande le Wonderjock, soit le wonderbra masculin (et non ce n'est pas une blague).
Avec ce magnifique slip de bain push up vous ne passerez plus jamais inaperçu! |
j'aime bien ..cependant , j'ai l'impression que le modèle porte une taille assez ...petite
l'avis d'une experte en la matière..sera d'un grand secours pour mon choix définitif _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1776 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 01 Juil 2008 11:43 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
Peut être que ce profil est un peu plus...parlant
_________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 14 Messages: 9345 Localisation: 93
|
Posté le: 01 Juil 2008 11:44 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| belboug a écrit: |
j'aime bien ..cependant , j'ai l'impression que le modèle porte une taille assez ...petite
l'avis d'une experte en la matière..sera d'un grand secours pour mon choix définitif |
Sans être experte, je pense que 3 choix s'offrent à toi :
* prendre une taille au-dessus, sachant que le modèle sera plus large en hauteur (ça arrive en dessous des seins...)
* laisser dépasser ce qui risque de l'être : c'est la nature.
* enrouler ce qui pourrait dépasser : illusion d'optique de protubérance...
Peut-être que d'autres ont de meilleures idées... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 01 Juil 2008 11:53 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| lanilani a écrit: | Peut être que ce profil est un peu plus...parlant
|
décidement ...la jeune lanilani ..trouve de manière instantanée ..les différentes ..tailles
...petite ou grand..modèle
sacrebleu! _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 01 Juil 2008 11:56 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| carolane a écrit: | | belboug a écrit: |
l'avis d'une experte en la matière..sera d'un grand secours pour mon choix définitif |
Sans être experte, je pense que 3 choix s'offrent à toi :
* prendre une taille au-dessus, sachant que le modèle sera plus large en hauteur (ça arrive en dessous des seins...)
* laisser dépasser ce qui risque de l'être : c'est la nature.
* enrouler ce qui pourrait dépasser : illusion d'optique de protubérance...
Peut-être que d'autres ont de meilleures idées... |
mmm ... j'hésite encore entre le "laissé-dépassé" et "l'enroulé" _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Juil 2008 12:51 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| sanahell a écrit: |
Avec une épilation intégrale parce que le ticket de métro sous le sparadrap ... ouille !  |
ben justement l'épilation sera faite en enlevant le sparadrap un maillot à double fonction donc la fonction maillot de bain et la fonction épilation on arrête pas le progrès
sinon j'ai beau regardé je ne vois pas de tendance se dégager pour cet été  _________________
|
|
|
 |
lanilani Siège service 

|
Posté le: 01 Juil 2008 12:56 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| belboug a écrit: | | lanilani a écrit: | Peut être que ce profil est un peu plus...parlant
|
décidement ...la jeune lanilani ..trouve de manière instantanée ..les différentes ..tailles
...petite ou grand..modèle
sacrebleu! |
...La jeune...je suis flatté...
Ce concernant les tailles...avoir l'art pour passion ça aide beaucoup  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 01 Juil 2008 12:57 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| caribbean island a écrit: | | sanahell a écrit: |
ben justement l'épilation sera faite en enlevant le sparadrap un maillot à double fonction donc la fonction maillot de bain et la fonction épilation on arrête pas le progrès
sinon j'ai beau regardé je ne vois pas de tendance se dégager pour cet été  |
regardes bien
http://i37.photobucket.com/albums/e68/owl4ever/starmometer3/wj3.jpg _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 01 Juil 2008 13:00 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| lanilani a écrit: |
...La jeune...je suis flatté...
Ce concernant les tailles...avoir l'art pour passion ça aide beaucoup  |
peux tu m'expliquer en détail la ...partie..artistique qui ce dégage de cette photo ?  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|