|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 14 Messages: 9345 Localisation: 93
|
Posté le: 01 Juil 2008 14:36 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
Je soupçonne cet individu d'avoir rajouté quelque chose de bien consistant dans son maillot bien translucide soit dit en passant ! Heureusement qu'on n'a pas une vue de dessus car les choses me semblent bien aérées... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1913 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 01 Juil 2008 14:42 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| carolane a écrit: | | Je soupçonne cet individu d'avoir rajouté quelque chose de bien consistant dans son maillot bien translucide soit dit en passant ! |
Un wonderboxer peut etre ?  _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212  |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 14 Messages: 9345 Localisation: 93
|
Posté le: 01 Juil 2008 14:53 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| salad971 a écrit: | Un wonderboxer peut etre ?  |
Rembourré avec du boudin... et des bokits aux crabes : attention aux pinces ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Juil 2008 20:02 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
alors les filles vous êtes restées fidèle à ce que vous disiez en début de topic?  _________________
|
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1776 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 22 Juil 2008 21:20 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
Pour ma part, rien de spécial cet été! Juste devenue accro au maillot bandeau
_________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|