Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Ingrid Betancourt.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Ingrid Betancourt.  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
clipse
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 1
 #31 Posté le: 02 Juil 2008 20:56    Sujet du message: Ingrid Betancourt. Répondre en citant

djanaelle a écrit:
ouais cest vrai ou quoi? un de mes contacts msn (comme quoi ça sert ) a mis "Ingrid Libre!" ! si cest vrai cest Unbelievable!!! alors qui confirme l'info?!!
thks

Le 2 juillet 2008 à 21h16, l'armée colombienne annonce avoir libéré quatorze otages dans le sud du pays, dont Ingrid Betancourt, trois Américains et onze policiers et soldats colombiens parfois retenus depuis plus de dix ans. Sa libération intervient après une opération militaire, fêtée par des concerts de klaxons à Bogotá.

source:http://fr.wikipedia.org/wiki/Ingrid_Betancourt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam46
Charter Charter

Sujets: 352
 #32 Posté le: 02 Juil 2008 20:59    Sujet du message: Ingrid Betancourt. Répondre en citant

L’armée colombienne annonce la libération d’Ingrid Betancourt
Plus d’info à venir

Source TF1

Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 115
 #33 Posté le: 02 Juil 2008 21:05    Sujet du message: Ingrid Betancourt. Répondre en citant

Yes c'est ce que je viens de lire en bandeau sur M6 !
Quel choc! J'ai hâte de savoir si elle est en meilleure santé. Ses enfants doivent être aux anges!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
michoubidoux
Siège service Siège service

Sujets: 13
 #34 Posté le: 02 Juil 2008 21:05    Sujet du message: Ingrid Betancourt. Répondre en citant

Je l'ai entendu aussi sur itélé
Sam46
Charter Charter

#35 Posté le: 02 Juil 2008 21:06    Sujet du message: Ingrid Betancourt. Répondre en citant

Sam46 a écrit:
L’armée colombienne annonce la libération d’Ingrid Betancourt
Plus d’info à venir

Source TF1

02/07/2008 21:42

http://www.la-croix.com/article/index.jsp?docId=2342491&rubId=4077

Lorenzo Bétancourt : "le plus beau jour de ma vie"

"Je suis vraiment surpris et heureux."

"J'espère vraiment qu'il ne faut pas juste le prendre au conditionnel et que c'est vraiment la vérité, que maman a été libérée et que les otages ont été libérés", a-t-il ajouté.

arablack
Assistant Assistant

Sujets: 646
 #36 Posté le: 02 Juil 2008 21:07    Sujet du message: Ingrid Betancourt. Répondre en citant

oh c'est magnifique

Selon iTélé et un proche d'Ingrid Betancourt : ce n'est pas une offensive militaire qui a permis la libération des otages mais une reddition de certains dirigeants des FARC.

daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
 #37 Posté le: 02 Juil 2008 21:09    Sujet du message: Ingrid Betancourt. Répondre en citant

enfin !
toutes les rédactions vont être sur les dents

Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
belboug
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 140
 #38 Posté le: 02 Juil 2008 21:12    Sujet du message: Ingrid Betancourt. Répondre en citant

LIBERTE !

Colombie: Ingrid Betancourt et 14 autres otages libérés par l'armée

L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, les trois otages américains et onze militaires colombiens ont été libérés par l'armée colombienne, a annoncé mercredi à Bogota le ministre colombien de la Défense, Juan Manuel Santos.

Les otages, parmi lesquels les Américains Marc Gonsalves, Thomas Howes et Keith Stansell, ont été libérés lors d'une opération héliportée de l'armée, a ajouté le ministre au cours d'une conférence de presse.

Onze militaires colombiens, principalement des officiers, ont également pu retrouver la liberté lors de cette opération, menée dans la province de Guaviare, dans le sud-est de la Colombie, selon le ministre.

"Les otages ont été libérés lors d'une opération militaire au cours de laquelle il a été possible d'infiltrer le premier cercle des Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc, marxistes), celui qui a surveillé pendant les dernières années un important groupe d'otages", a précisé le ministre de la Défense.

Ingrid Betancourt, 46 ans, ex-candidate écologiste à la présidence de la Colombie, était otage des Farc depuis plus de six ans.

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//actu.orange.fr/articles/a-la-une/Colombie-Ingrid-Betancourt-et-14-autres-otages-liberes-par-l-armee.html

j'espère qu'elle n'est pas en trop mauvais état , physique et mental
mais ils vont nous la soigner c'est sur !

après tant d'années de souffrance!

cependant n'oublions pas les 14 autres otages libérés

Dragonball
Charter Charter

Sujets: 184
 #39 Posté le: 02 Juil 2008 21:21    Sujet du message: Ingrid Betancourt. Répondre en citant

C'est une très bonne nouvelle !

J'espère maintenant que les très nombreux otages qui sont encore retenu par les Farcs pourront eux aussi être libéré dans de bonnes conditions, même si ils bénéficient malheureusement pas de la notoriété d'Ingrid Betancourt !

http://trolls.forum-actif.net/index.htm
Sam46
Charter Charter

#40 Posté le: 02 Juil 2008 21:32    Sujet du message: Ingrid Betancourt. Répondre en citant

colchique
Modératrice Modératrice

Sujets: 172
 #41 Posté le: 02 Juil 2008 21:35    Sujet du message: Ingrid Betancourt. Répondre en citant

Super nouvelle.

quelle belle journée!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sam46
Charter Charter

#42 Posté le: 02 Juil 2008 21:42    Sujet du message: Ingrid Betancourt. Répondre en citant

Qui est Ingrid Betancourt

Ingrid Betancourt est née le 25 décembre 1961 à Bogotá, la capitale de la Colombie. Son père, Gabriel Betancourt, a été ministre de l'Education et sa mère Yolanda Pulecio est une ancienne reine de beauté, devenue sénatrice.

Il est donc tout naturel qu'en grandissant, la jeune fille se passionne pour la politique. A 19 ans, elle s'envole vers la France pour étudier à Science Po Paris. Elle y rencontre le futur Premier ministre Dominique de Villepin, alors enseignant avec qui elle se lie d'amitié.

En France, elle fait également la connaissance de son premier mari, Fabrice Delloye, un diplomate. Par son mariage, elle devient Française. Son retour en Colombie se fait quelques années plus tard, à son divorce en 1990.

Contre la corruption

Depuis l'époque de son adolescence, l'amour de la chose publique ne l'a pas quittée. Elle milite pour les Droits de l’homme et contre l’injustice, la corruption et les narcotrafiquants. En 1990, Ingrid revient donc à Bogotá. Elle entre au ministère colombien des Finances et découvre l'ampleur de la corruption qui ravage son pays. Passionnée et enragée, elle se bat pendant trois ans, avant d'être élue députée en 1994. Le slogan de sa campagne, «La corruption est le sida des Colombiens», choque et irrite. C'est sa force.

En 1998, elle crée son parti, Oxígeno Verde (Vert Oxygène), puis est élue au Sénat. Avant de quitter son siège de sénatrice pour entamer sa campagne à l'élection présidentielle colombienne, elle déclare: «Quand je serai élue, ma première action sera de tous vous mettre à la porte car vous êtes tous corrompus.»

Source 20

sikacoco
Charter Charter

Sujets: 44
 #43 Posté le: 02 Juil 2008 21:50    Sujet du message: Ingrid Betancourt. Répondre en citant

J'en ai eu les larmes aux yeux
Aimer et se savoir aimé
djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
 #44 Posté le: 02 Juil 2008 21:54    Sujet du message: Ingrid Betancourt. Répondre en citant

quand meme pas verser une larme mais cest super pour elle et sa famille Good news en tout cas; on y est pas encore mais il serait interessant qu'elle raconte sa mesaventure dans un livre.

Ingrid is FREE jimagine la joie de sa famille

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lafrarie
Embarquement Embarquement

Sujets: 8
 #45 Posté le: 02 Juil 2008 22:29    Sujet du message: Ingrid Betancourt. Répondre en citant

ben moi aussi ça m'a fait quelque chose...vraiment une bonne nouvelle

FANTASTIKINDIA
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Ingrid Betancourt.  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

Sauter vers: