|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 676 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 23 Mar 2008 17:30 Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais |
|
|
Je vous recommande le salon
Didier BOLDRON
28 rue Lamartine
75009 Paris
tel / 0148788879
Les cheveux métissés, crépus ou fragiles y trouveront des mains expertes pour les sublimer !
Ma référence depuis 15 ans ! _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
Francois13 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2007 Sujets: 4 Messages: 47 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
|
|
 |
florinda Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 11 Mar 2008 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: Belgique
|
Posté le: 30 Mar 2008 19:18 Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais |
|
|
Cheveux Naturels de Qualité, pour tissage, perruques et postiches, nous exportons à tout le monde.
Visitez notre web site[url]http://florindabrasil.diytrade.com
Travaillez seulement avec des cheveux sains et jolis, nous les avons, demandez des prix, demandez des échantillons nous sommes ici.
Au revoir
Florinda[/url] _________________ Nous avons méches de cheveux, best quality.
http://florindabrasil.diytrade.com |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7200 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 02 Avr 2008 20:17 Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais |
|
|
Cet après-midi je suis allée au salon de coiffure l'Améthyss (métro Poissonnières ligne 7), dont la propriétaire était venue elle-même parler et qui avait été vivement conseillé par Riv.
Moi qui déteste les coiffures, je suis ravie.
Si je ne me trompe pas, c'est la jeune qui a créé ce salon qui m'a coiffée. Elle est très sympa, m'a conseillée, et m'a bien coiffée surtout! [heureusement]
Vraiment pas déçue, ça y est j'ai ma coiffeuse! (ça fait bizarre, venant de moi ) _________________
|
|
|
 |
tybet Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Déc 2002 Sujets: 5 Messages: 229 Localisation: 94
|
Posté le: 07 Avr 2008 20:08 Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais |
|
|
Voilà le salon
BEAUTY PALACE SALON DE COIFFURE
3 RUE CHAUDRON
PARIS 75010 METRO STALINGRAD OU LOUIS BLANC
TEL 0146070072
a définitivement fermé ses portes
je suis donc à la recherche de Sally qui travaillait au salon
si quelqu'un la connait ou sait ou elle est allée siouplé dites le moi en mp si vous preferez
je sais j'ai l'air désespérée mais pour une fois que j'avais trouvé une bonne coiffeuse
 |
|
|
 |
dj klems Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 12 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 14 Mai 2008 12:48 Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais |
|
|
BONJOUR A TOUS VOICI UN NOUVEAU SALON DE COIFFURE A LA HAUTEUR ET A L ESPERANCE DE LA COMMUNAUTE ANTILLAISE.CE SALON A OUVERT SES PORTES IL Y A 3 MOIS AVEC A SON BORD UNE EQUIPE JEUNE MAIS TRES COMPETENTE DE PART LEURS ANNEES DEJA PASSEES DANS LE DOMAINE DE LA COIFFURE.LE CADRE DU SALON EST TRES AGREABLE DE PART SA DECORATION EN PIERRE ANCIENNE ET DE CES PALMIERS ET COCOTIERS QUI DECORENT L INTERIEUR DU SALON.L HYGIENE EST DE RIGUEUR EGALEMENT LES SERVIETTES SONT CHANGEES APRES CHAQUE CLIENT AINSI QUE LES LAMES DE RASOIR QUI SERVENT A FAIRE LES DESSINS OU LES CONTOURS SUR LA TETE DE CES MESSIEURS.LE MATERIEL DE COIFFURE COMME LES PEIGNES LES CISEAUX ETC...EST EGALEMENT MIS DANS UN STERILISATEUR POUR VOUS ASSURER UNE HYGIENE PARFAITE.L ORIGINALITE DE CE SALON TIENT AUSSI A CE QUE CE SONT DE RAVISSANT JEUNES HOMMES QUI AURONT LE PRIVILEGE DE VOUS COIFFER MESDEMOISELLES OU MESDAMES;DEMANDEZ ERIC AU MICKAEL ET DE LEURS DOUX DOIGTS ILS VOUS FERONT brushing.défrisage.couleur.curl ETC... N ONT AUCUN SECRET POUR EUX.AVANT DE VOUS COIFFER SI VOUS LE DESIREZ ILS VOUS FERONT UNE ETUDE DE VOTRE CHEVELURE AFIN DE VOUS CONSEILLER.QUE DIRE DE PLUS QUE PEUT ETRE A BIENTOT.
AH OUI POUR CEUX QUI SONT NOSTALGIQUE LA MUSIQUE DU SALON EST TRES RETRO D OU LE NOM DONNE A CE CELUI CI
LE DIAMANT NOIR
1 RUE ST APPOLINE
75003 PARIS
METRO STRASBOURG ST DENIS LIGNE4
TEL 01 44 54 93 20
Sachez que le site possede desormais un site ou vous pouvez consulter les photos ainsi que les tarifs.
http://www.diamantnoir-coiffure.com/ |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7200 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 30 Mai 2008 10:32 Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais |
|
|
| Maureen a écrit: | Cet après-midi je suis allée au salon de coiffure l'Améthyss (métro Poissonnières ligne 7), dont la propriétaire était venue elle-même parler et qui avait été vivement conseillé par Riv.
Si je ne me trompe pas, c'est la jeune qui a créé ce salon qui m'a coiffée. Elle est très sympa, m'a conseillée, et m'a bien coiffée surtout! [heureusement]
Vraiment pas déçue, ça y est j'ai ma coiffeuse! (ça fait bizarre, venant de moi ) | J'ai remis ça hier, idem, entièrement satisfaite!
RDV dans 15 jours Krystl, I'll come again  _________________
|
|
|
 |
Abigaelle Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2007 Sujets: 5 Messages: 17 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 03 Juil 2008 09:22 Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais |
|
|
Hello!!
Besoin de vos conseils:je recherche un BON salon de coiffure dans le 94,autout de créteil pour défrisage et pose tissage cousu. Vous en connaissez un?Vous avez déja pu tester?Ca coute combien? |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 23 Juil 2008 07:26 Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais |
|
|
| Maureen a écrit: | Cet après-midi je suis allée au salon de coiffure l'Améthyss (métro Poissonnières ligne 7), dont la propriétaire était venue elle-même parler et qui avait été vivement conseillé par Riv.
Vraiment pas déçue, ça y est j'ai ma coiffeuse! (ça fait bizarre, venant de moi ) |
Aucune femme ne touche à mes cheveux hormis ma coiffeuse official ==> J'ai nommé Krystl de l'Améthyss - même ma tite maman a laché son ancienne coiffeuse...........Le salon ferme le 9 aout jusqu'à fin aout pour les vac  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Kanon Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 18 Nov 2007 Sujets: 0 Messages: 12 Localisation: 14 - Calvados
|
Posté le: 27 Juil 2008 16:11 Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais |
|
|
| Maureen a écrit: | | Maureen a écrit: | Cet après-midi je suis allée au salon de coiffure l'Améthyss (métro Poissonnières ligne 7), dont la propriétaire était venue elle-même parler et qui avait été vivement conseillé par Riv.
Vraiment pas déçue, ça y est j'ai ma coiffeuse! (ça fait bizarre, venant de moi ) | J'ai remis ça hier, idem, entièrement satisfaite!
RDV dans 15 jours Krystl, I'll come again  |
Hello Maureen ainsi que tous les autres présents sur le forum....
Je ne passe pas très souvent mais en cherchant les coordonnées d'un ami je suis tombé sur un topic consacré a Espace koffi .... bon certes les posts datent de 2007.
Donc je voulais juste faire quelques petites rectifications vu que je connais assez bien la personne qui tient ce salon....
Je suis plutot du genre exigeant j'ai toujours eu du mal a etre bien coiffé dans les salons .... Koffi c'est très très différent... il est parvenu a me faire aimer les salons de coiffure et faire taire mes à priori sur les coiffeurs qui ne comprennent jamais rien de ce qu'on veut réellement....
Mais là ... j'avoue je suis rarement impressionné par les gens tant la médiocrité est .. mais il faut bien que je reconnaisse que Koffi ... est monstrueux en tant que coiffeur ... ce qu'il est capable de faire a depassé tout ce que je pouvais imaginer en matière de coiffure ... ai jamais vu mieux jusqu'a présent. Ils transforment les gens en un temps record ... c'est fascinant a regarder faire .... hallucinant lorsqu'il s'agit de sa propre tête... voir énervant tellement je comprends pas où il trouve son inspiration aussi facilement ...
Donc vu que ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu et que je me suis fait coiffe par lui ... je crois que je vais y aller y faire un petit tour.....
Pour le cote boug mal coiffé ... je dirais que Koffi est un personnage assez haut en couleurs avec des looks parfois un peu improbables mais on s'en fiche , il est sympa et le principal c'est notre tête pas la sienne ... lui il est volontairement un peu roots , grunge enfin je sais pas comment on pourrait dire en fait !!
Bref ... je ne suis pas du salon soyez rassure ... je n'y ai jamais mis les pieds encore .... je l'ai connu dans son précedent salon et sur les champs a Kanelia et autre !!!
Voilà je voulais donc ajouter mon ptit témoignage!!!
A bientot |
|
|
 |
kiki91 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Aoû 2008 Sujets: 1 Messages: 17 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 31 Aoû 2008 20:37 Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais |
|
|
Bonjour,
Je suis antillaise.
Je voulais me faire la coupe à la Lynsha...une Vrai réussite.
Je suis très exigente et je dois dire que ma Claudine, c'est son prénom a réussi un vrai tour de pass pass. Une PRO voili voilou, très à l'écoute et faiseuse de miracle.
Je n'ai jamais été autant sollicitée, où je me suis fait coiffer, les regards appuyés et la drague...
Alors voici ma petite contribution pour cette merveilleuse coiffeuse aux doigts de fée.
AFRO AMERICAN HAIR
101 RUE SAINT SPIRE
91100 CORBEIL ESSONNES
01 64 96 27 49
KIKI91[/u][/b] _________________ recherche une fée noire
http://www.dondovocytes.fr/ |
|
|
 |
|
|
|