|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Island-blue Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2007 Sujets: 11 Messages: 115 Localisation: 973 - Guyane (Cayenne)
|
|
|
 |
lafrarie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 7 Messages: 436 Localisation: 973
|
Posté le: 22 Juin 2008 06:41 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
il y a encore des endroits en Guyane où la plage est aussi large ? (merci l'érosion ) ou bien la photo a 10 ans ?  _________________ jik jou louvri
FANTASTIKINDIA |
|
|
 |
Island-blue Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2007 Sujets: 11 Messages: 115 Localisation: 973 - Guyane (Cayenne)
|
Posté le: 22 Juin 2008 16:48 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| lafrarie a écrit: | il y a encore des endroits en Guyane où la plage est aussi large ? (merci l'érosion ) ou bien la photo a 10 ans ?  |
Ben , elle date de 3ans cette photos , quand méme , oui il y as encore des plages assez larges , je pense a la plage de ........ (ben non parce que c'est la réponse ) ^^ |
|
|
 |
Sap Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2005 Sujets: 15 Messages: 1824 Localisation: Paris/Guadeloupe
|
Posté le: 23 Juin 2008 11:22 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| Plage de Remire ? |
|
|
 |
Island-blue Embarquement 

|
Posté le: 23 Juin 2008 18:22 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| Sap a écrit: | | Plage de Remire ? |
Oui mais a rémire il n'y as pas qu'une seul plage , plus précisément mo to !
Petite indice , il y as un sentier en face de la mer. |
|
|
 |
lafrarie Embarquement 

|
Posté le: 24 Juin 2008 14:26 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| Island-blue a écrit: | | Petite indice , il y as un sentier en face de la mer. |
quand tu dis sentier...tu penses au Rorota ?
je vais tenter la plage de l'APCAT...
honte à moi et aux miens, je ne connais pas bien la route des plages alors que ça fait 18 ans que j'habite rémire-montjoly  _________________ jik jou louvri
FANTASTIKINDIA |
|
|
 |
Island-blue Embarquement 

|
Posté le: 24 Juin 2008 17:05 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| lafrarie a écrit: | | Island-blue a écrit: | | Petite indice , il y as un sentier en face de la mer. |
quand tu dis sentier...tu penses au Rorota ?
je vais tenter la plage de l'APCAT...
honte à moi et aux miens, je ne connais pas bien la route des plages alors que ça fait 18 ans que j'habite rémire-montjoly  |
Non , désolè , elle se trouve juste après la plage qui commence à la limite de Cayenne .
Elle a un nom spécifique cette plage . |
|
|
 |
lafrarie Embarquement 

|
Posté le: 02 Juil 2008 04:57 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| Island-blue a écrit: | | Elle a un nom spécifique cette plage . |
Bourda  _________________ jik jou louvri
FANTASTIKINDIA |
|
|
 |
Island-blue Embarquement 

|
Posté le: 02 Juil 2008 22:29 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| lafrarie a écrit: | | Island-blue a écrit: | | Elle a un nom spécifique cette plage . |
Bourda  |
Bon j'accepte cette réponse , méme si c'était plutot la plage des salines , c'est un peu la méme plage si ont veux ;) |
|
|
 |
lafrarie Embarquement 

|
Posté le: 03 Juil 2008 04:14 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| Island-blue a écrit: | | lafrarie a écrit: | | Island-blue a écrit: | | Elle a un nom spécifique cette plage . |
Bourda  |
Bon j'accepte cette réponse , méme si c'était plutot la plage des salines , c'est un peu la méme plage si ont veux ;) |
Les salines...c'est pas du côté de Sainte Dominique vers le resto dancing Oasis ? bon en tout cas c'est gentil de me compter bon
j'y vais... c'est pas bien dur
Où est-ce ? (je n'accepte pas comme réponse la Terre du Milieu )
 _________________ jik jou louvri
FANTASTIKINDIA |
|
|
 |
Island-blue Embarquement 

|
Posté le: 03 Juil 2008 04:35 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| lafrarie a écrit: | | Island-blue a écrit: | | lafrarie a écrit: | | Island-blue a écrit: | | Elle a un nom spécifique cette plage . |
Bourda  |
Les salines...c'est pas du côté de Sainte Dominique vers le resto dancing Oasis ? bon en tout cas c'est gentil de me compter bon
j'y vais... c'est pas bien dur
Où est-ce ? (je n'accepte pas comme réponse la Terre du Milieu )
 |
Un poste de surveillance des elfes ^^
Plus sérieusement , je sais que c'est a cacao mais je ne connais pas le nom du chateau . |
|
|
 |
lafrarie Embarquement 

|
Posté le: 03 Juil 2008 13:04 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| Island-blue a écrit: | | Plus sérieusement , je sais que c'est a cacao mais je ne connais pas le nom du chateau . |
Cacao me suffit... bien joué  _________________ jik jou louvri
FANTASTIKINDIA |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 30 Messages: 1566 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 07 Juil 2008 14:33 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
Kot sa yé ? _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Island-blue Embarquement 

|
Posté le: 07 Juil 2008 17:00 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| Chauvel a écrit: |
Kot sa yé ? |
Quel Hasard j'y suis aller dimanche , si je n'etait pas aller j'aurais pas trouver ^^
Sinnamary !!! |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 30 Messages: 1566 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 08 Juil 2008 14:57 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
Ok pour Sinnamary ma commune d'adoption j'y ai entrainé les filles pendant deux ans...
So kot sa yé mo to ? _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|