|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 04 Aoû 2003 16:57 Sujet du message: Bebes-Creoles |
|
|
très bonne initiative ma'am Colchique
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
fleur_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 604 Localisation: paris
|
Posté le: 04 Aoû 2003 17:18 Sujet du message: Bebes-Creoles |
|
|
c'est fait c'est envoyé! _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
colchique Modératrice 

|
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 04 Aoû 2003 17:42 Sujet du message: Bebes-Creoles |
|
|
j'envoie la mienne ce soir!  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 04 Aoû 2003 17:50 Sujet du message: Bebes-Creoles |
|
|
Je trouve le site sympa...Que de petites tetes mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a croquer!!!!!!
Allez, volcréoliens, manifestez-vous, l'labum est encore bien vide!!!!!! _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
Misskaelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 4 Messages: 376 Localisation: **NO MAN'S LAND**
|
Posté le: 04 Aoû 2003 20:21 Sujet du message: Bebes-Creoles |
|
|
Jolies photos
Je trouve l'idee bonne et franchement des ke je pourrai j'afficherai ma tite frimousse aussi!!!!
Misska  _________________ ///CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT/// |
|
|
 |
fleur_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 604 Localisation: paris
|
Posté le: 04 Aoû 2003 20:36 Sujet du message: Bebes-Creoles |
|
|
vous êtes trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!  _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
Misskaelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 4 Messages: 376 Localisation: **NO MAN'S LAND**
|
Posté le: 04 Aoû 2003 20:49 Sujet du message: Bebes-Creoles |
|
|
Les photos de Lapin Killah et de ti chabin valent vraiment le coup d'oeil!!!!!!
Misska  _________________ ///CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT/// |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1329 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 05 Aoû 2003 05:52 Sujet du message: Bebes-Creoles |
|
|
| missteeq a écrit: | Je trouve le site sympa...Que de petites tetes mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a croquer!!!!!!
Allez, volcréoliens, manifestez-vous, l'labum est encore bien vide!!!!!! |
Envoie une photo de toi BB Misteeq  _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1924 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 05 Aoû 2003 07:50 Sujet du message: Bebes-Creoles |
|
|
j'ai envoyé ma photo
c mignon comme idée ! _________________
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 05 Aoû 2003 09:30 Sujet du message: Bebes-Creoles |
|
|
ah oui bravo COLCHIQUE JE M'ETAIS TOUJOURS DEMANDé CE QUE C'ETAIT J'ENVOIE LA MIENNE BIENTOT .... vous preferez dans le mimi ou le comik??car g de tt mmdrrr
.... sirene saline trop mimi !!!!  _________________
|
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 05 Aoû 2003 09:37 Sujet du message: Bebes-Creoles |
|
|
| boooba a écrit: | ah oui bravo COLCHIQUE JE M'ETAIS TOUJOURS DEMANDé CE QUE C'ETAIT J'ENVOIE LA MIENNE BIENTOT .... vous preferez dans le mimi ou le comik??car g de tt mmdrrr
.... sirene saline trop mimi !!!!  |
ah wé? je veux voir!!!
franchement,vous êtes tous à croquer!!!!!!! _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|