Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

CARNAVAL DE LONDRES 2008

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: CARNAVAL DE LONDRES 2008  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
djanaelle
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 20
 #16 Posté le: 03 Juil 2008 19:16    Sujet du message: Carnaval DE LONDRES 2008 Répondre en citant

salad971 a écrit:
Bon on va continuer par là

Djanaelle a écrit:
dsl pr les gros HS on devrait un sujet Carnaval bref
ou ni l'air plis o courant ki mwen minm ; pour les kenettes je ne savais meme pas ! les cannes a sucres je ne suis pas etonné: meme hors Carnaval tu trouves des coco a l'eau (mmmiamm jadore ca ) et de la canne a sucre ! L'année derniere je n'ai pas trop profité a fond du Carnaval en fait j'ai essayé de chercher le bokit corner tchipp rien a faire an pa trouvey, en plis té ni trop moun, té ni la fleme donc je me suis rabatue sur de la bouffe caribbean/jamaican i paté mové ! mais cette année pani moyen je fais la totale, je m'organise, je prends les infos et les contacts

Les bokits je les avais trouvés dans une rue parallèle a celle ou ya le marché de portobello. c'était une petite rue toute minuscule, si tu a sais ou a eu lieu le "bashment" (avec shaggy tout ça), c'était le meme genre de rue, a une ou deux en allant vers portobello (bon ok je connais londres comme ma poche ), y'avait un autre stand dans le meme genre de petite rue mais ils faisaient plus quand on est passé.

Par contre chez les jamaicains, j'ai du prendre un des meilleurs rice and peas que j'ai jamais mangé , avec du plantain et un ti jerk chicken... mon dieu j'ai faim

Ah je crois que je vois ou c'est mais a mon avis ils vont surement changer l'emplacement cette année à mon avis. ouais sé kaz aw minm London tu y as vécu ou quoi?

ouais jerk chicken ça me rappelle mon pays! di ri é pwa mé zanmi ay ouais ca té bon minm !! j'ai surement mangé meilleur mais quand est dans l'ambiance du carnaval là + tu es loin de ton pays tu apprecies encore plus j'ai l'impression ... voila a cause de toi maintenant j'ai faim

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fyah Fy
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 51
 #17 Posté le: 04 Juil 2008 09:14    Sujet du message: Carnaval DE LONDRES 2008 Répondre en citant

Quelques chiffres amusants:

Citation:
Notting Hill Carnival 2007 Facts and Figures

Length and Participation

* 2,000,000 visitors over the Bank Holiday weekend.
* The route is 3.5 miles long.
* 70 performing units comprised of mas bands and mobile DJs and 16 steelbands participate in the procession.
* There are around 41 static sound systems located within the carnival area.
* Over 16,000 different records played and 300 food stalls.
* There are over 50,000 active participants.
* 15,000 costumes.
* 150,000 feather plumes.
* 30 million sequins.
* 100 litres of decorative body paint.
* And over 1 million hours go into making and decorating the costumes.

Consumed at Carnival

* 5 tons of chicken
* 30,000 corn on the cobs
* 15,000 deep-fried plantains
* 1 tons of rice and peas
* 1 tons of Jamaican patties
* 12,000 mangoes
* 16,000 coconuts
* 5 million hot and cold drinks
* 10,000 litres of Jamaican stout
* 25,000 bottles of rum
* 70,000 litres of carrot juice

ps: J'ai mon billet

Fyah Fy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
salad971

Sujets: 3
 #18 Posté le: 04 Juil 2008 09:30    Sujet du message: Carnaval DE LONDRES 2008 Répondre en citant

djanaelle a écrit:

ouais sé kaz aw minm London tu y as vécu ou quoi?

hmmm c'est ironique? parceque le londres comme ma poche oui .

Je suis allé en tout et pour tout 3 fois a londres. Les deux premières fois c'était juste un week end , et la dernière fois j'ai passé 5 jours dont les 2 du carnaval

Fyah Fy

Sujets: 51
 #19 Posté le: 04 Juil 2008 12:50    Sujet du message: Carnaval DE LONDRES 2008 Répondre en citant

Concert du Carnaval:

Vendredi 22 Aout
Machel Montano HD

Samedi 23 Aout
3 Canal

Acheter les tickets: http://www.poisonuk.com/outlets.php

Si vous avez les prix, ça m'interesserais de savoir.

Fyah Fy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #20 Posté le: 04 Juil 2008 18:05    Sujet du message: Carnaval DE LONDRES 2008 Répondre en citant

C'est quoi les dates ?

Lafrarie on part quand et on rentre quand si on part avec ton asso?

Reste-il des places ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djanaelle
Charter Charter

#21 Posté le: 04 Juil 2008 23:22    Sujet du message: Carnaval DE LONDRES 2008 Répondre en citant

salad971 a écrit:
djanaelle a écrit:

ouais sé kaz aw minm London tu y as vécu ou quoi?

hmmm c'est ironique? parceque le londres comme ma poche oui .

Je suis allé en tout et pour tout 3 fois a londres. Les deux premières fois c'était juste un week end , et la dernière fois j'ai passé 5 jours dont les 2 du carnaval

non non comme tu donnes des descriptions plutot precises ; tu as l'air de connaitre pas mal ... enfin du moins portobello area car londres c grand quand meme (plus que paris en tout cas)
ahh ok ! il faut venir pr au moins 1 mois

Sinon niveau soirée pour l'instant j'ai capté ça:

Soirée kreyol vybz (asso antillaise organisant des soirées sur Londres)

Il y aura surement une soirée Rumba Caraibes

... il est trop tot pour savoir pour les autres soirées; j'essaierais de vous tenir au courant sinon cest sur place qu'il faut se renseigner facon; il y aura tres certainement des distributions de flyer! ou le bouche a oreille aussi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
comeback
Enregistrement 

Sujets: 10
 #22 Posté le: 05 Juil 2008 17:09    Sujet du message: Carnaval DE LONDRES 2008 Répondre en citant

MOI JAI TROUVE CE PLAN C'EST UNE EQUIPE D'EXPERIENCE ET DE BONNE REPUTATION

NOTTING HILL CARNIVAL 2008
Samedi 23 Août 2008
crystal events une équipe forte de son expérience,plus de 10 ans au sein du carnaval de notting hill, une ambiance de folie pendant 3 jours et 2 nuits au coeur du deuxième plus grand carnaval du monde après celui de rio de janeiro, nous saurons vous divertir,vous faire découvrir les meilleurs endroits du carnaval,les lieux insolites(picadilly circus,oxford street,brixton,camden town....)vous faire danser dans les meilleurs clubs de londres, nous serons à votre service pour vous assurer un moment inoubliable!!!!! avec la présence exceptionnel d'artistes durant le voyage tels que ben j (des neg'marrons)/dj lord issa et bien d'autres surprises vous attendent!!!!
Genre : hip-hop/rnb/dancehall/reggae/soca/jump-up/2step/ga- rage/house
Lieu : Notting hill londres
Prix en prévente: 195€ car/hotel/petit dej/3 jours et 2 nuits/220€ eurostar/hotel/petit dej/3 jours et 2 nuits/255€ eurostar/hotel/petit dej 4 jours et 3 nuits
résa:0627818442

zoukine
Enregistrement 

Sujets: 11
 #23 Posté le: 05 Juil 2008 18:21    Sujet du message: Carnaval DE LONDRES 2008 Répondre en citant

je croyais que les spams étaient interdits...
djanaelle
Charter Charter

#24 Posté le: 05 Juil 2008 18:49    Sujet du message: Carnaval DE LONDRES 2008 Répondre en citant

ka y yé comeback... on a compris je crois, on sait lire .. une fois ça suffit ... ou ni on pourcentage assi sé entré là ou quoi franchement mi sé konsa...tchipp
Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 69
 #25 Posté le: 05 Juil 2008 19:11    Sujet du message: Carnaval DE LONDRES 2008 Répondre en citant

le spam est en effet interdit sur le forum et comeback en a été averti.

La_Squaw

#26 Posté le: 05 Juil 2008 20:42    Sujet du message: Carnaval DE LONDRES 2008 Répondre en citant

djanaelle a écrit:
je suis deja sur place nananere

----> je file

HS :
Je fais du shopping à londres régulièrement , un de ces 4 il faudrait qu'on mange une gely ensemble !

fin du HS

djanaelle
Charter Charter

#27 Posté le: 06 Juil 2008 12:15    Sujet du message: Carnaval DE LONDRES 2008 Répondre en citant

La_Squaw a écrit:

HS :
Je fais du shopping à londres régulièrement , un de ces 4 il faudrait qu'on mange une gely ensemble !

fin du HS

really?! gud miss tu me fais signe quand t'y vas no pro

par contre les Jelly là j'suis pas trop fan (tu parles du truc gluant là de couleur flashy? cest un genre de "gateau" un truc super chimique non? ); arfff it tastes like sh...... j'ai essayé une fois ! Je prefere " a cup of tea" with milk n tea Biscuits avec l'auriculaire levée

La_Squaw

#28 Posté le: 06 Juil 2008 17:23    Sujet du message: Carnaval DE LONDRES 2008 Répondre en citant

djanaelle a écrit:
La_Squaw a écrit:

HS :

fin du HS

really?! gud miss tu me fais signe quand t'y vas no pro

par contre les Jelly là j'suis pas trop fan (tu parles du truc gluant là de couleur flashy? cest un genre de "gateau" un truc super chimique non? ); arfff it tastes like sh...... j'ai essayé une fois ! Je prefere " a cup of tea" with milk n tea Biscuits avec l'auriculaire levée

Heuuuu en fait je n'ai jamais goûté non plus ! A chaque fois soit on graille le midi chez Marks et Spencer , soit chez pizza hut . On fait pratiquement TOUS les magasins d'Oxford Street en galopant , sacs de voyages archi pleins . Heureusement qu'à londres ils sont supers les vigils ...
Je tiens à préciser que c'est pour le taf et que la CB du taf qui chauffe .... arf Bon ben faut que je trouve un chapeau ridicule façon queen mum , couleur pastelle pour notre prochain tea

modah

Sujets: 18
 #29 Posté le: 07 Juil 2008 08:42    Sujet du message: Carnaval DE LONDRES 2008 Répondre en citant

pour info, vous trouverez tous les bons plans sur le blog du [url="www.nottinghill2008.com"]carnaval de londres notting hill 2008[/url]
modah

Sujets: 18
 #30 Posté le: 07 Juil 2008 09:43    Sujet du message: Carnaval DE LONDRES 2008 Répondre en citant

modah a écrit:
pour info, vous trouverez tous les bons plans sur le blog du [url="www.nottinghill2008.com"]carnaval de londres notting hill 2008[/url]

Désolé ca a pas marché :

carnaval de londres notting hill 2008

voila

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: CARNAVAL DE LONDRES 2008  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: