www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 04 Juil 2008 14:58 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ?
Drine a écrit:
Abégé : fleur sauvage j'arrête pas
Même combat
Abege : Nuit torride, je sais c'est grave
Bob Marley, ça c'est du gift _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin...
Posté le: 05 Juil 2008 19:41 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ?
Drine a écrit:
Kenbons rèd Lani
Oui oui kenbons rèd
On jou nou ké rivé... non c pas une de mes vieilles blagues Zouk Machine
Sové lanmou...
Monchy y Alexandra: la otra
Mon mix bachaton 2005 (un des meilleurs!)
Raulinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Rodriguez
El chavalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin...
Posté le: 05 Juil 2008 20:37 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ?
Mon coeur qui me dit "fonce ! advienne que pourra..."
ma raison qui me dit "mais l'addition sera salée.." _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum