Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Ryann972
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
  Posté le: 11 Jan 2008 06:12    Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france Répondre en citant

madras971 a écrit:
Franchement j'ai été au concert de Princess Lover!! au top dailleur, et en invité..... il y avait Cyril!! je dois avouer qu'il a une voix claire come de l'eau, il avait un peu maigri j'ai trouvé, il avait l'air un plus fin qu'avant!! il a tt dechiré quand il est venu tt le monde l'a applaudiii!!
*Le Duo au TOP!!

j'pense que j'acheterai son CD pou bay on ti foce, peut etre...

En tout cas ça fait plaisir de le voir au coté de Princess, voila

c'est la plus belle chose que j'ai lu sur ce forum, ensuite je peux te dire que la chanson promotionnelle n'est pas la hauteur du reste de l'album qui ets de qualité excellente je te conseille on prie , motown et i love the lord, et comme a il dit sur un album en général 3 morceaux marchent, donc ce n'est pas grave s'il y a 3 ou 4 reprises les plus grands en font depuis leur début(les fugees) , ça vaut le coup de l'écouter
http://ilovecyril972.musique.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
salad971
Siège service Siège service

Genre: Homme
  Posté le: 11 Jan 2008 11:15    Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france Répondre en citant

Ryann972 a écrit:
oasis972 a écrit:
Citation:
Info imédias. Il était difficile de faire pire que la précédente gagnante de la Star Ac’, Magalie Vaé. Mais Cyril Cinélu, qui a remporté la sixième saison de la Star Academy, y parvient en signant une entrée catastrophique dans les charts français. Selon nos informations, son premier album « Jusqu’à moi » s’est écoulé à seulement 1 650 exemplaires la première semaine de sa mise en vente. Il entre à la 120ème place du classement. Le trio de tête du classement reste inchangé : Johnny Hallyday (59 000), Christophe Maé (55 000) et Florent Pagny (34 000).

Même Magalie Vaé a fait mieux

Un véritable flop, alors que la période des fêtes est propice aux ventes malgré un marché concurrentiel fort. Magalie Vaé, de son côté, avait vendu 7 000 exemplaires de son album la première semaine pour une 13ème place. Avant que les ventes ne s’écroulent une semaine plus tard.

perso moi je ne suis pas surpris de ce flop....

alors vous , vous me faites rire de relayer une info qui date d'une semaine après la sortie d'album de cyril donc si je comprends bien la valeur d'un disque se mesure une semaine après sa sortie et sa qualité se mesure au nombre de disque vendu, ce même si affirmait qu'alizée était un flop alors que son album ets sortie le 3 décembre, et aujourd'hui elle est disque d'or, en plus il n'y a ni les chiffres des DOM, particulièrement la Martinique ou l'album ets en rupture de stock, ni les chiffres de la belgique ou la suisse où cyril à plus de fans qu'en france, il n'a même pas commencé sa promo, ni ses passages télés en plus il n'est pas enlicence puisqu'il l'a eu il ets en master cette année après tout c'ets pour ça que sa maman l'a envoyé à l'écolme déjà les médias l'ont laché même les médias entillais en plus vous vous amusez à relayer des infos négatives au lieu de le soutenir , avant que l'album sorte en parlait d'un flop , alors qu'il mérite le détour et l'écoute , ce n'était pas la peine d'envoyer autant d'sms etc ou d'abvoir voté pour lui juste parce qu'il était noir pour le laisser tomber aujourd'hui et ensuite le comparer comme la presse métropolitaine à magalie vaé ,
pour info le 14/01 cyril sera au tnt show
ensuite il sera dans iapiap sur canal jimmy , il doit passer bientôt sur cauet, donc si vous l'aimez soutenez le vous l'aimez pas ce n'est pas la peine de parler de lui négativement, il souffre déjà assez des attaques des français pour que les antillais s'y mettent aussi.

Est ce qu'on a le droit de dire que c'est nul (après une écoute bien sur)?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 48
  Posté le: 11 Jan 2008 18:10    Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france Répondre en citant

Ryann972 a écrit:

il souffre déjà assez des attaques des français pour que les antillais s'y mettent aussi.

jusqu'à présent les guadeloupéens et martiniquais sont français aussi non? bref juste une simple remarque au passage

sinon ce genre de remarque commence vraiment à me fatiguer on devrait soutenir tout le monde parce que la personne est antillaise medhy custos a eu un disque d'or en ayant fait une soupe musicale et nous devons dire bravo parce que le monsieur est antillais?

c'est comme ca que l'on avance en approuvant même ce qui est médiocre ?

salad971

Posté le: 11 Jan 2008 19:49    Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france Répondre en citant

caribbean island a écrit:
Ryann972 a écrit:

il souffre déjà assez des attaques des français pour que les antillais s'y mettent aussi.

jusqu'à présent les guadeloupéens et martiniquais sont français aussi non? bref juste une simple remarque au passage

sinon ce genre de remarque commence vraiment à me fatiguer on devrait soutenir tout le monde parce que la personne est antillaise medhy custos a eu un disque d'or en ayant fait une soupe musicale et nous devons dire bravo parce que le monsieur est antillais?

Merci monsieur, c'est ce que je me dit, antillais ou pas, je vais pas le soutenir si ses chansons me plaisent pas

superbaloo972

Sujets: 54
  Posté le: 30 Jan 2008 10:19    Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france Répondre en citant

il peut dire merci à céline dion!!
le voilà millionnaire!!
Alors les filles, contentes??

Publié le 22 January 2008 9:47

Cyril Cinelu ne vend pas beaucoup d’albums, tout est bon pour le faire remonter dans les classements ! Selon nos confrères du blog Télé Star, le gagnant de la sixième édition va enregistrer un duo avec Céline Dion qui sera à Paris pour le week-end. Mais pas question de le diffuser vendredi, ce duo serait mis en boîte pour la traditionnelle émission Best-Of qui sera diffusée après la finale.
http://www.imedias.biz/star-academy/?p=266
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryann972
Enregistrement 

Posté le: 04 Juil 2008 16:22    Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france Répondre en citant

salad971 a écrit:
Ryann972 a écrit:
oasis972 a écrit:
Citation:
Info imédias. Il était difficile de faire pire que la précédente gagnante de la Star Ac’, Magalie Vaé. Mais Cyril Cinélu, qui a remporté la sixième saison de la Star Academy, y parvient en signant une entrée catastrophique dans les charts français. Selon nos informations, son premier album « Jusqu’à moi » s’est écoulé à seulement 1 650 exemplaires la première semaine de sa mise en vente. Il entre à la 120ème place du classement. Le trio de tête du classement reste inchangé : Johnny Hallyday (59 000), Christophe Maé (55 000) et Florent Pagny (34 000).

Même Magalie Vaé a fait mieux

Un véritable flop, alors que la période des fêtes est propice aux ventes malgré un marché concurrentiel fort. Magalie Vaé, de son côté, avait vendu 7 000 exemplaires de son album la première semaine pour une 13ème place. Avant que les ventes ne s’écroulent une semaine plus tard.

perso moi je ne suis pas surpris de ce flop....

alors vous , vous me faites rire de relayer une info qui date d'une semaine après la sortie d'album de cyril donc si je comprends bien la valeur d'un disque se mesure une semaine après sa sortie et sa qualité se mesure au nombre de disque vendu, ce même si affirmait qu'alizée était un flop alors que son album ets sortie le 3 décembre, et aujourd'hui elle est disque d'or, en plus il n'y a ni les chiffres des DOM, particulièrement la Martinique ou l'album ets en rupture de stock, ni les chiffres de la belgique ou la suisse où cyril à plus de fans qu'en france, il n'a même pas commencé sa promo, ni ses passages télés en plus il n'est pas enlicence puisqu'il l'a eu il ets en master cette année après tout c'ets pour ça que sa maman l'a envoyé à l'écolme déjà les médias l'ont laché même les médias entillais en plus vous vous amusez à relayer des infos négatives au lieu de le soutenir , avant que l'album sorte en parlait d'un flop , alors qu'il mérite le détour et l'écoute , ce n'était pas la peine d'envoyer autant d'sms etc ou d'abvoir voté pour lui juste parce qu'il était noir pour le laisser tomber aujourd'hui et ensuite le comparer comme la presse métropolitaine à magalie vaé ,
pour info le 14/01 cyril sera au tnt show
ensuite il sera dans iapiap sur canal jimmy , il doit passer bientôt sur cauet, donc si vous l'aimez soutenez le vous l'aimez pas ce n'est pas la peine de parler de lui négativement, il souffre déjà assez des attaques des français pour que les antillais s'y mettent aussi.

Est ce qu'on a le droit de dire que c'est nul (après une écoute bien sur)?

tu fais ce que tu veux je ne suis pas ta mère je ne t'ai jamais dis que tu devais l'aimais je m'adressais à ceux qui on t voté pour lui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dragonball
Charter Charter

Sujets: 183
  Posté le: 04 Juil 2008 16:24    Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france Répondre en citant

Roooooooh, le sujet sur le gros dindon est remonté !

Alors il fait quoi maintenant ?

Il est devenu transformiste dans une boite gay de Paris ?

http://trolls.forum-actif.net/index.htm
Ryann972
Enregistrement 

Posté le: 04 Juil 2008 16:28    Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france Répondre en citant

salad971 a écrit:
Ryann972 a écrit:

Merci monsieur, c'est ce que je me dit, antillais ou pas, je vais pas le soutenir si ses chansons me plaisent pas

as tu lu que je m'adressais à toi personnellement? je m'adresse encore une fois à ceux qui ont voté bêtement pour lui juste pour faire un noir gagné contre une blanche ou à ceux qui disaient l'aimer pendant la star ac je ne t'ai jamais dit d'acheter ses albums, ni d'apprécier son style vocal, je n'aime pas ce que fais tous les antillias, je ne suis pas fans des chanteurs homophobes tels que krys je ne l'ai pâs soutenu contre cauet et macdoom sous prétexte qu'il était noir , je ne rentre pas dans ce genre de polémique à deux balles, j'ai le droit de penser que même si c'est la star ac que l'album est bien, je le trouve bien et quand je l'écoute certaines personnes me disent qu'elles ne savaient pas que c'est cyril qui chantaient ça et elles sont allées l'acheter avec une bonnbe promo cette album aurait marché? J'ai juste dis qu'il était stupide de relayer une info une semaine après que l'album soit sorti , ça s'apelle de la connerie
ENSUITE POUR INFO RYANN N'est pas un nom exclusivement masculin JE SUIS UNE FEMME M......... Alors
Ryann972
Enregistrement 

Posté le: 04 Juil 2008 16:40    Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france Répondre en citant

Ryann972 a écrit:

s'il te plait fais pas la conne ou le con tu as compris ce que je voulais dire par français et d'ailleurs dedans j'inclus les négropolitains ce n'est pas à moi à qui tu vas apprendre si la martinique eST française ou noN les corses sont corses avant tout quand je dis français je parles des gens de la métropole alors ne fais pas comme si tu étais bête et que tu ne comprenais pas

CE GENRE DE REMARQUE : HA ON EST FRANçAIS ME FONT RIRE DE LA PART DE GENS QUI METTENT DES TSHIRT GWADADA ET MADININA QUI KA REPRESENT E KI KA REVENDIKÉ YO DE GWADA OU MADININA KI AIGRI DEPI YO DI YO KE YO PAS FRANCE YO SE FOUTÉW AN KOU DE ROCH

ENSUITE AS TU LU QUELQUE PART QUE JE TE DISAIS DE SOUTENIR CYRIL PARCE QU'IL ÉTAIT NOIR? JE NE PENSE PAS SI TU NAS PAS COMPRIS MON MESSAGE OU DAUTRES COMME TOI CE QUI COMPTE CE QUE JE ME SUIS COMPRISE AINSI QUE LES GENS INTELLIGENTS DE CE FORUM
JE PARLAIS ENCORE UNE FOIS DES GENS QUI ONT ENVOYE DES SMS POUR FAIRE GAGNER LE NOIR, JE NE VOIS PAS L'UTILITE D'AVOIR VOTÉ POUR LUI SI C'EST POUR LE LÂCHER APRÈS

CE KE JE VOULAIS DIRE PUISQUE CERTAINS LIMITE N'ONT PAS COMPRIS QUE MEME SI ON NAIME PAS LALBUM ON EST PAS OBLIGER DE CASSER ET D'INSULTER CYRIL COMME CELA ET DE LATTAQUER SUR SON PHYSIQUE LES FRANCAIS DE FRANCE DE LA METROPOLE LE FONT DEJA ASSEZ COMME çA C'EST CE QUE JE VOULAIS DIRE QUE SI NOUS MEME ON SE MET A ATTAQUER LES ANTILLAIS SUR DES TRUCS NIAIS COMME SON PHYSIQUE ET SA VOIX CE QUI DUNE CERTAINE FAçON EST UNE NEGATION DE NOUS MEME CE NEST PAS LA PEINE D'ESPERER DU RESPECT AUPRES DES FRANçAIS DE FRANCE METROPOLITAINE SITUEE À 800KM DE LA MARTINIQUE SUR UN CONTINENT SITUE EN EUROPE , BO L'ITALIE LA SUISSE L'ALLEMAGNE LA BELGIQUE ETC.
JESPERE QUE LES MAMANS MOUTONS ET PAPAS MOUTONS DU FORUM QUI TEL DES CHAROGANARDS NATTENDENT QUE MES POSTS POUR ME DESCENDRE AURONT COMPRIS CETTE FOIS CE KE JE VOULAIS DIRE. ON SE CROYAIT SUR BONDAMANJACK ICI , ON POSTE UN MESSGE ET HOP LA RIPOSTE DES AIGRIS DU CLAVIER NE SE FAIT PAS ATTENDRE.

ET (...) MEME S'IL EST (...) QU'EST-CE QUE çA PEUT VOUS (...) SI VOUS ETES SUR DE VOTRE VIRILITÉ??

J'ADORE FREDDY MERCURY ET SA VOIX AIGUE
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 189
  Posté le: 04 Juil 2008 16:45    Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france Répondre en citant

J'ai entendu Cyril chanter en live, c 'est vrai qu'il a une très belle voix ..........mais ban, star ac ça promote de la daube musicale essentiellement...vu le bide de son album, sa carrière est terminée avant d'avoir commencé..
Medhy custos : il fait de la musique formatée pour le national...il dénature le Zouk love - celui qu'on aime-, mais il ouvre la voix pour les autres....Avec son disque d'or, d'autres maisons de disques vont s'intéresser à notre musique.....La musique c'est un commerce , pour faire de l'argent....Té obligé de t'ouvrir si tu veux que ta musique s'exporte ......d'aller dans d'autres horizons....vu l'état du marché......

regarde les stats des albums zouk 100% : Fanny ;Ancrée à ton port est le tube Zouk N°1 depuis de longs mois....résultat ; elle a vendu à peine 10 000 galettes, ce qui est dramatique pour un tube comme ça .une vraie catastrophe.......pk ? derrière "ancré à ton port" ya rien sur le cd, pas d'ouverture........

salad971

Posté le: 04 Juil 2008 16:49    Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france Répondre en citant

Ryann972 a écrit:
salad971 a écrit:
Ryann972 a écrit:

as tu lu que je m'adressais à toi personnellement? je m'adresse encore une fois à ceux qui ont voté bêtement pour lui juste pour faire un noir gagné contre une blanche ou à ceux qui disaient l'aimer pendant la star ac je ne t'ai jamais dit d'acheter ses albums, ni d'apprécier son style vocal, je n'aime pas ce que fais tous les antillias, je ne suis pas fans des chanteurs homophobes tels que krys je ne l'ai pâs soutenu contre cauet et macdoom sous prétexte qu'il était noir , je ne rentre pas dans ce genre de polémique à deux balles, j'ai le droit de penser que même si c'est la star ac que l'album est bien, je le trouve bien et quand je l'écoute certaines personnes me disent qu'elles ne savaient pas que c'est cyril qui chantaient ça et elles sont allées l'acheter avec une bonnbe promo cette album aurait marché? J'ai juste dis qu'il était stupide de relayer une info une semaine après que l'album soit sorti , ça s'apelle de la connerie
ENSUITE POUR INFO RYANN N'est pas un nom exclusivement masculin JE SUIS UNE FEMME M......... Alors

Une mauvaise journée? il faut se calmer voyons .

Je réagissais au post de Caribean Island, donc c'est bien MONSIEUR, a moins qu'il nous cache la vérité

Ryann972
Enregistrement 

Posté le: 04 Juil 2008 16:50    Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france Répondre en citant

riverain972 a écrit:
J'ai entendu Cyril chanter en live, c 'est vrai qu'il a une très belle voix ..........mais ban, star ac ça promote de la daube musicale essentiellement.....
Medhy custos : il fait de la musique formatée...il dénature le Zouk love - celui qu'on aime-, mais il ouvre la voix pour les autres....Avec son disque d'or, d'autres maisons de disques vont s'intéresser à notre musique.....La musique c'est un commerce , pour faire de l'argent....Té obligé de t'ouvrir si tu veux que ta musique s'exporte ......d'aller dans d'autres horizons....vu l'état du marché

regarde les stats des albums zouk 100% : Fanny ;Ancrée à ton port est le tube Zouk N°1 depuis de longs mois....résultat ; elle a vendu à peine 10 000 galettes, ce qui est dramatique pour un tube comme ça .une vraie catastrophe.......pk ? derrière "ancré à ton port" ya rien sur le cd, pas d'ouverture........

JE SUIS DACCORD AVEC TOI NOTAMENT SUR MEDHY GUSTO QUI MALGRÉ TOUT À DE BONS MORCEAUX MAIS LE ZOUK PERD DE PLUS EN PLUS LA QUALITÉ , J'ADORAIS PERLE LAMA AVANT MAINTENANT çA SA MUSIQUE S'EST TROP FRANCISÉE , LE CONCEPT STAR AC JE NAIME PAS DU TOUT, J'AIME JUSTE LA VOIX DE CYRIL ET SON ALBUM JE LE TROUVE PAS MAL MALGRÉ LES CRITIQUES MAIS çA N'ENGAGE QUE MOI,EN MÊME TEMPS JE COMPRENDS QUE LES ARTISTES ONT BESOIN DE VIVRE D'Où LE ZOUK LOVE EN FRANçAIS À DEUX BALLES, MAOIS BON CERTAINS RESTENT ENCORE DE QUALITÉ MALGRÉ LES PAROLES EN FRANçAIS
Ryann972
Enregistrement 

Posté le: 04 Juil 2008 16:54    Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france Répondre en citant

salad971 a écrit:
Ryann972 a écrit:
salad971 a écrit:
Ryann972 a écrit:

Une mauvaise journée? il faut se calmer voyons .

Je réagissais au post de Caribean Island, donc c'est bien MONSIEUR, a moins qu'il nous cache la vérité

OUAIS C'ÉTAIT PAS CLAIR DANS MA TÊTE A CAUSE DES JE CITE QUE JE CITE QUI CITE CE QUE JE CITE PROBABLEMENT, MAIS JE PASSE UNE BONNE JOURNÉE MALGRÉ TOUT ET JE SUIS TRES CALME JE SUIS PIRE QUAND JE NE LE SUIS PAS CECI DIS FAUT QUE JE TRAVAILLE DONC BONNE JOURNEE ET NON JE EN CACHE RIEN JE SUIS BIEN UNE FEMME MAIS COMME PLUSIEURS FOIS ON MA PRISE POUR UN HOMME SUR CE FORUM DONC VOILA.........
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 189
  Posté le: 04 Juil 2008 17:00    Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france Répondre en citant

Depuis que ces artistes là ont pété au niveau national, je pense que le zouk ne s'est jamais aussi bien porté d'un point de vue qualitatif - les ventes c autre chose - ....ce qui était différent il y a 4-5 ans..
2008 a été marqué par bcp de sortie......avec des textes en français ou pas..... Jamais je n'ai entendu autant de sons de qualité en Zouk en si peu de temps , ne citant que les N'jie, Rotin, Marvin, tina,kenedy .et je pense que c'est un mouvement qui s'installe...........le niveau a considérablement augmenté au niveau des instru.....Je respecte Kassav - que j'irai voir dimanche au zénith- , mais faut aussi apprécier le taf qui est fait par les jeunes artistes....

madras971

Sujets: 7
  Posté le: 04 Juil 2008 17:02    Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france Répondre en citant

Conclusion=> Les antillais n'achétent pas de CD, (10 000 Cd de fanny ) c tt, donc il faut se plier à la clientèle de métropole, c'est tout.
Il y a d'autre part de plus en plus de personnes qui télécharge donc il faudrait trouver un moyen de contrer ça...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: