|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 27 Avr 2008 19:55 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| Maureen a écrit: | Dit XôXô, cette fois-ci c'est vraiment ton chat?
D'ailleurs, c'est marrant, tu as opté pour un mâle:sept:
Je te voyais plutôt adopter une chatte  |
Non j'ai pas de chat .... ... mais j'aime chercher des chats à une posture bizarre, avoues qu'ils sont originaux ... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6911 Localisation: Paris
|
Posté le: 06 Mai 2008 22:13 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
LOL j'ai des photos dossiers de Ma Yoda Nan nan ma chatte n'est pas alcoolique quoi que je dirais qu'elle tient un peu de sa Maman quand même
Yoda en Mode Sniffaj' de Sky
Yoda en Mode Ivresse
Yoda en Mode Total Carpette
Pi ma Pupuce qui se porte très bien aussi et qui me manque fort (du fait que j'ai du la laisser chez ma maman en emménageant dans mon appart' à cause de son âge avancé )
Pupuce en Mode Remake Chat Potté dans Shrek
 _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6923 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 06 Mai 2008 22:24 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Hooo ! Vives vos chats !
Voici le mien, Caprice, qui grossit enfin un peu .
 |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 06 Mai 2008 23:45 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| sanahell a écrit: | Hooo ! Vives vos chats !
Voici le mien, Caprice, qui grossit enfin un peu .
 |
Caprice a préparé son sac et elle s'est endormie ... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 424 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 07 Mai 2008 02:07 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
c'est pas mes chats mais il font des choses magnifiques
Des que j'ai le courage je prends des photos et je les poste _________________ La réalité est une construction de l'esprit.
C'est lui qui nous fournit la définition, l'existence même.
P.K.Dick |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 815 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 17 Mai 2008 10:26 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| sanahell a écrit: |
Mr Caprice dans tous ses états :
Une petite promenade ...
 |
Il a vraiment un air canaille ! _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 815 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 15 Juin 2008 18:29 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
C'est Gaston Lagaffe qui a le plus beau chat ...
Ah bon , Y a pas Gaston inscrit ?! Z'êtes sûr ? _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
jclaveau Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juin 2007 Sujets: 40 Messages: 578 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 27 Juin 2008 23:47 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Bonsoir !
Je sais, il est tard. Vous êtes presque tous au lit, mais je ne peux m'empêcher de féliciter Sanahelle pour ce sujet et pour son chat qui est vraiment mignon.
Moi aussi, je vais poster celles de ma fille qui se prénomme "CHIPIE ".
Pour une Chipie, c'est une Chipie.
Grâce à ce sujet, j'ai appris pourquoi elle urinait de temps en temps à certains endroits dans l'appartement.
Je croyais que c'était pour montrer qu'elle n'était pas contente, ou parce-qu' elle ne voulait pas qu'on ait d'autre animal.
Je n'ai pas tout lu ni vu tous les animaux, mais je ne me suis pas trompée quand j'ai dit que les volcréoliens et volcréoliennes aimaient les animaux.
Avez-vous regardé les messages postés sur "CASTING ANIMAUX" surtout l'annonce N° 3 ? Si ce n'est pas encore fait, allez jeter un coup d'oeil, gratuitement vous aiderez ceux de la SPA.
BONNE SOIREE A CEUX QUI SONT ENCORE DEBOUT, DU MOINS ASSIS DEVANT LEUR ORDI.
VOUS ETES DES AMOURS. MERCI D'AIMER LES ANIMAUX.
JE SUIS SÛRE QU'ILS VOUS LE RENDENT BIEN !
 |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6923 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 28 Juin 2008 12:04 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Merci pour lui !!!  |
|
|
 |
MONALIZA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2007 Sujets: 16 Messages: 178 Localisation: MARTINIQUE
|
Posté le: 04 Juil 2008 21:28 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
vos chattes sont trop belles,félicitation. la mienne un jour j'ai du la raser pour la traiter ,elle ressemblait plus à rien et apres ses poils ont repoussé, elle etait trop belle avec de nouveaux poils
Je vous enverrai une foto la prochaine fois d'elle  _________________ Chaque personne a le choix de créer l'harmonie ou la division, en elle meme ou autour d'elle.
Nichiren D. |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1477 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 04 Juil 2008 21:59 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| MONALIZA a écrit: | vos chattes sont trop belles,félicitation. la mienne un jour j'ai du la raser pour la traiter ,elle ressemblait plus à rien et apres ses poils ont repoussé, elle etait trop belle avec de nouveaux poils
Je vous enverrai une foto la prochaine fois d'elle  |
Effecitvement les filles....
Montrez vos chattes et je vous dirai qui a la plus belle chatte...
N'hésitez pas à raser votre chatte comme Monaliza!
 |
|
|
 |
MONALIZA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2007 Sujets: 16 Messages: 178 Localisation: MARTINIQUE
|
Posté le: 04 Juil 2008 22:38 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| superbaloo972 a écrit: | | MONALIZA a écrit: | vos chattes sont trop belles,félicitation. la mienne un jour j'ai du la raser pour la traiter ,elle ressemblait plus à rien et apres ses poils ont repoussé, elle etait trop belle avec de nouveaux poils
 |
de quoi il parle lui  _________________ Chaque personne a le choix de créer l'harmonie ou la division, en elle meme ou autour d'elle.
Nichiren D. |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 05 Juil 2008 07:34 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| MONALIZA a écrit: | | superbaloo972 a écrit: | | MONALIZA a écrit: | vos chattes sont trop belles,félicitation. la mienne un jour j'ai du la raser pour la traiter ,elle ressemblait plus à rien et apres ses poils ont repoussé, elle etait trop belle avec de nouveaux poils
 |
de quoi il parle lui  |
A ton avis .
Tu lui as un peu tendu la perche.
En tout cas Caprice n'est pas une chatte mais un chat .  |
|
|
 |
MONALIZA Embarquement 

|
Posté le: 05 Juil 2008 12:29 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
oups!!! il y a un esprit tordu parmi vous je parlais réelle de ma chatte patchouliline, elle avait attrapé une maladie de la peau et le meilleur moyen de la traiter etait de la rasée ou de la tondre si vous préferez, (je crois que c est le mot CHATTE qu'il ne faut pas employer ici ça porte à confusion alors on parlera de chat) imaginez un instant un chat rasé pas beau à voir ,mais vraiment pas beau mais une fois que les poils ont repoussé, des poils encore plus beaux.Ma chatte patchouliline etait la plus belle chatte, je retrouverai cette foto et un jour je vous la montrerai
ame sensible s'abstenir  _________________ Chaque personne a le choix de créer l'harmonie ou la division, en elle meme ou autour d'elle.
Nichiren D. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|