|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
larkansyel Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 14 Juin 2008 16:03 Sujet du message: recherche donneur |
|
|
onjour,
Nous sommes un couple de 32 ans, habitant Paris.
Nous vivons ensemble depuis 2 ans et demi, et nous désirons depuis toujours avoir un enfant métisse si possible puisque mon mari est antillais. Malheureusement nous devons ouvrir un dossier dans un centre cecos car infertilite de mon mari.
Nous recherchons tous les donneurs métisses qui puissent etre sensibilisé à ce probleme et nous faire ainsi ce cadeau afin de concrétiser le fruit de notre amour, et pouvoir donner naissance à cet enfant que nous attendons tant.
Nous ne recherchons pas de co-parentalité avec le donneur ni quelconque engagement de sa part. Nous recherchons simplement un geste de sa part, qui résulterait d'un veritable cadeau inespere pour nous d' avoir un enfant qui nous ressemble en etant metisse.
Merci. |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13747 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 14 Juin 2008 16:08 Sujet du message: recherche donneur |
|
|
bon courage à vous  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 16 Juin 2008 09:14 Sujet du message: recherche donneur |
|
|
Cette annonce est sérieuse ?
Elle me laisse perplexe... c'est le genre d'annonce qui attire le dernier malade du coin...
Bon courage en tout cas. |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 16 Juin 2008 10:41 Sujet du message: recherche donneur |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Cette annonce est sérieuse ?
Elle me laisse perplexe... c'est le genre d'annonce qui attire le dernier malade du coin...
Bon courage en tout cas. |
Pourquoi tu dis ça ... ?
hein hein hein
je te vois venir toi ... ?
bon ben dans tous les cas je lui souhaite bonne chance ...
Il y a ceux aussi qui donne mais en passant par l'acte ... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
pascalou971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Mai 2008 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 05 Juil 2008 18:17 Sujet du message: recherche donneur |
|
|
Bonjour,
Je suis métisse et le pére de mes enfants est d'origine antillaise. A la naissance de notre 1ére fille, nous avons décider de faire des dons au cecos pour permettre à d'autres de devenir parents. Il me semble que c'est un organisme trés sérieux et pour les demandeurs, le choix est fait en fonction des caractéristiques physiques. Vous devriez vraiment vous incrire pour bénéficier d'un suivi sérieux. Bon courage et j'espére que ça marchera. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|