|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Miss.Canell Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 6 Messages: 351 Localisation: en Fwans'
|
Posté le: 18 Juin 2008 13:12 Sujet du message: Quelle coiffure pour un MARIAGE? |
|
|
Coucou à toutes et tous
J'ai une question simple car à J- "pas longtemps" je dois me rendre à un mariage et je ne sais pas quel type de coiffure choisir.
Comment vous coifferiez-vous si vous étiez inviter à un mariage?
tissage, nouvelle coupe, chignon, laché..... |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6923 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 04 Juil 2008 20:44 Sujet du message: Quelle coiffure pour un MARIAGE? |
|
|
Fais-tu partie du cortège ?
Si oui, à ta place j'aurais privilégié un chignon. |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6923 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 04 Juil 2008 20:47 Sujet du message: Quelle coiffure pour un MARIAGE? |
|
|
Un chignon original et tendance.
Pour réaliser ce chignon haut de côté:
Commencez avec des tresses ou des nattes, ou des vanilles couchées ou des tresses.
Détachez les ensuite et peignez avec les doigts comme vous le ferez avec un peigne.
Faîtes une queue de cheval assez haute sur le côté et positionnez les brins libres. |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 04 Juil 2008 20:53 Sujet du message: Quelle coiffure pour un MARIAGE? |
|
|
Le chignon haut se termine par une série de tresses qui entourent le haut. Vous pouvez adopter la même coiffure pour les cocktails, mariage....en bref des occasion où vous avez envie de briller!
Ses cheveux sont relevés en un chignon haut très serré, laissant les boucles libres en cascades à l'arrière. Quelques tresses entourent la base du chignon.
Trouvé sur missnianga.com |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 04 Juil 2008 23:08 Sujet du message: Quelle coiffure pour un MARIAGE? |
|
|
tout depend de la tenue
parceque si on a un bustier sans bretelle le look tout remonte ca n ira pas ca fera trop nu au niveau des epaules _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 05 Juil 2008 07:33 Sujet du message: Quelle coiffure pour un MARIAGE? |
|
|
| Moi j'aime bien je trouve que ça dégage la nuque et que ça fait plus classe. |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 9390 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 05 Juil 2008 11:28 Sujet du message: Quelle coiffure pour un MARIAGE? |
|
|
| Drine a écrit: | Je pense comme Sanahell, quand on a les épaules nues, rien de plus classe qu'une coiffure qui dégage la nuque. C'est tellement sensuel la nuque d'une femme . |
Oh que oui !!!...  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1409 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 05 Juil 2008 12:47 Sujet du message: Quelle coiffure pour un MARIAGE? |
|
|
| sanahell a écrit: |
|
c'est toi?  _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
"J'ai quelquechose de mieux pour toi". |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 05 Juil 2008 18:55 Sujet du message: Quelle coiffure pour un MARIAGE? |
|
|
| Non ce n'est pas moi c'est Yaya DaCosta (né Camara Yaya DaCosta Johnson) . Une actrice américaine et top model d'Harlem. |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 05 Juil 2008 23:26 Sujet du message: Quelle coiffure pour un MARIAGE? |
|
|
sympa les idées coiffures! moi aussi, je suis complètement d'accord avec vous sur le concept de la nuque dégagée, ça donne une port de tête différent aussi  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 06 Juil 2008 07:43 Sujet du message: Quelle coiffure pour un MARIAGE? |
|
|
Mince les images que j'ai mises n'apparaissent plus.  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Juil 2008 09:08 Sujet du message: Quelle coiffure pour un MARIAGE? |
|
|
| sanahell a écrit: | Mince les images que j'ai mises n'apparaissent plus.  |
Moi je ne les voyais pas depuis le début c'est bizarre. _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |