Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Ingrid Betancourt.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Ingrid Betancourt.  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
eikichi onizuka
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 96
 #106 Posté le: 06 Juil 2008 19:25    Sujet du message: Ingrid Betancourt. Répondre en citant

Arnaque de la jungle (vidéo)

Quand le net se déchaine .
Je vous l'ai dit c'est une (...) .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
colibri33000

Sujets: 39
 #107 Posté le: 06 Juil 2008 20:40    Sujet du message: Ingrid Betancourt. Répondre en citant

Sam46 a écrit:
La présidente chilienne proposera Ingrid Betancourt pour le Nobel de la paix
Il y a 48 minutes

SANTIAGO, Chili — La présidente chilienne Michelle Bachelet promet dans un entretien au journal "La Nacion" de dimanche de faire campagne pour qu'Ingrid Betancourt obtienne le prix Nobel de la paix.
La libération de l'ex-sénatrice franco-colombienne avec 14 autres otages mercredi dernier est "une grande victoire pour la démocratie, la paix et la liberté", estime la présidente.
Agée de 46 ans, Ingrid Betancourt avait été enlevée en 2002 alors qu'elle menait campagne pour la présidence colombienne et est restée prisonnière des Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC) pendant près de six ans et demi. Elle a déclaré pardonner à ses ravisseurs et vouloir oeuvrer au retour de la paix en Colombie

Source : La presse Canadienne

Et aussi :

Légion d'Honneur et 14 juillet pour Betancourt
Le président Nicolas Sarkozy a décidé de mettre Ingrid Betancourt dans la promotion du 14 juillet de la Légion d'Honneur, et a invité l'ex-otage franco-colombienne à assister au défilé de la Fête nationale.

Ben, quelqu’un veut être kidnappé

Il ne faut pas pousser tout de même: on ne va pas lui remettre le prix Nobel de la paix juste parcequ'elle a été otage pendant 7 ans! Le prix n'aurait plus de signification.

mameliss
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 7
 #108 Posté le: 07 Juil 2008 01:09    Sujet du message: Ingrid Betancourt. Répondre en citant

colibri33000 a écrit:
Sam46 a écrit:
Il y a 48 minutes

SANTIAGO, Chili — La présidente chilienne Michelle Bachelet promet dans un entretien au journal "La Nacion" de dimanche de faire campagne pour qu'Ingrid Betancourt obtienne le prix Nobel de la paix.
La libération de l'ex-sénatrice franco-colombienne avec 14 autres otages mercredi dernier est "une grande victoire pour la démocratie, la paix et la liberté", estime la présidente.
Agée de 46 ans, Ingrid Betancourt avait été enlevée en 2002 alors qu'elle menait campagne pour la présidence colombienne et est restée prisonnière des Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC) pendant près de six ans et demi. Elle a déclaré pardonner à ses ravisseurs et vouloir oeuvrer au retour de la paix en Colombie

Et aussi :

Le président Nicolas Sarkozy a décidé de mettre Ingrid Betancourt dans la promotion du 14 juillet de la Légion d'Honneur, et a invité l'ex-otage franco-colombienne à assister au défilé de la Fête nationale.

Il ne faut pas pousser tout de même: on ne va pas lui remettre le prix Nobel de la paix juste parcequ'elle a été otage pendant 7 ans! Le prix n'aurait plus de signification.

PPPPfff, y'en a marre de toutes ces hypocrisies ! Et tous les autres otages alors? Ils n'ont pas souffert autant qu'elle? Ils n'ont pas été attachés à un arbre comme elle? Ils ne se sont pas battus contre les FARC (pour certains) comme elle?
Allez donnez-lui toutes les récompenses à cette opportuniste, donnez-lui tout à notre Rosa Parks nationale! Après tout quand on a le courage de dire au FARC "no mas sequestros", ca mérite vraiment le prix Nobel de la Paix, quand on a le courage de rester 7ans dans la jungle, ca mérite vraiment le Prix Nobel de la Paix. Mais je tiens a vous rappeller que les autres otages aussi en ont baver tout autant qu'elle, certains otages menaient le meme combat qu'elle, pourquoi devrait-elle être mise en avant plus que les autres?
Elle est favorisée parce qu'elle est une petite Francaise (même pas une vraie d'ailleurs !!!), c'est tout !
Bravo Ingrid !

mameliss
Enregistrement 

#109 Posté le: 07 Juil 2008 01:31    Sujet du message: Ingrid Betancourt. Répondre en citant

Alors vraiment il ne surjoue pas du tout, alors là pas du tout !!!
=> TROP DE LYRISME, TROP DE SUR-JEU ... Y'en a marre de ces aristocrates à papa... JE NE SAIS PAS POUR VOUS, MAIS LA PREMIERE FOIS QUE J'AI VU CETTE VIDEO, JE l'AI REGARDEE A MOITIE, ELLE M'INSUPPORTAIT !! Des gens retenus prisonniers il y en pleins dans le monde, pour des raisons diverses, et on n’en parle pas autant, pourquoi ? Bah parce que ceux ci n'ont pas l'énorme chance d'avoir pour Président M. sarkozy, donc d'etre francais ! Sinon dans le monde, des enfants meurent de faim. Du sida aussi => Et tout le monde s'en fout! mais pour Ingrid il faut des vidéos, interviews, meetings, marches silencieuses... pfff

Bisous Ingrid mais je m'en fous de toi

ps: Vous avez peut-etre remarqué mais il répète a chaque fois ces fins de phrases. EX: Elle va mourir. Elle va mourir elle a une hépatite B. Une hépatite B qui est récurente, qu'elle a déjà eu avant.... bla bla bla ... et ca, c'est pas surjouer ? Ah non, pas du tout !!!

Bisous Ingrid mais je m'en fous de toi

KFC

Sujets: 4
 #110 Posté le: 07 Juil 2008 01:44    Sujet du message: Ingrid Betancourt. Répondre en citant

aux dernières nouvelles, la miss souhaiterait retourner en Colombie dans les prochains jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mameliss
Enregistrement 

#111 Posté le: 07 Juil 2008 01:48    Sujet du message: Ingrid Betancourt. Répondre en citant

KFC a écrit:
aux dernières nouvelles, la miss souhaiterait retourner en Colombie dans les prochains jours

Qu'elle y aille, elle est la fierté du pays maintenant. Elle veut se rendre compte de sa notoriété !

Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 60
 #112 Posté le: 07 Juil 2008 07:34    Sujet du message: Ingrid Betancourt. Répondre en citant

mameliss a écrit:
colibri33000 a écrit:
Sam46 a écrit:
Il y a 48 minutes

Et aussi :

PPPPfff, y'en a marre de toutes ces hypocrisies ! Et tous les autres otages alors? Ils n'ont pas souffert autant qu'elle? Ils n'ont pas été attachés à un arbre comme elle? Ils ne se sont pas battus contre les FARC (pour certains) comme elle?
Allez donnez-lui toutes les récompenses à cette opportuniste, donnez-lui tout à notre Rosa Parks nationale! Après tout quand on a le courage de dire au FARC "no mas sequestros", ca mérite vraiment le prix Nobel de la Paix, quand on a le courage de rester 7ans dans la jungle, ca mérite vraiment le Prix Nobel de la Paix. Mais je tiens a vous rappeller que les autres otages aussi en ont baver tout autant qu'elle, certains otages menaient le meme combat qu'elle, pourquoi devrait-elle être mise en avant plus que les autres?
Elle est favorisée parce qu'elle est une petite Francaise (même pas une vraie d'ailleurs !!!), c'est tout !
Bravo Ingrid !
d'abord... moi, je constate que certains ont une approche très superficielle d'ingrid betancourt... voyez son parcours, lisez son ouvrage (évoqué plus haut)... ce n'est parce que les médias français ne se sont interessés à elle qu'à partir de l'enlèvement en 2002, qu'elle n'avait pas de vie avant...
de la même manière, ce n'est pas parce qu'elle est nommée au nobel qu'elle l'aura... et quand bien même elle l'aurait... elle mène un combat contre les prises d'otages en colombie depuis qu'elle a été sénatrice au milieu des années 90... elle a apparemment payé près de sept ans pour ce combat pacifique... dès lors... en quoi, sa nomination est-elle illégitime ?

et puis, même si sa famille est bourgeoise, elle n'est pas favorisée... de facto... sa famille a juste su actionner ses réseaux... elle a su donner une dimension symbolique à ce combat en l'incarnant à travers elle, aux yeux de tous... c'est gagnant/gagnant... pour elle... et pour la cause... perso, j'aurais été à la place de ses proches, j'aurais fait la même chose...

mais il faut quand même noter que cette quête a connu un écho hors de colombie... car sur place, le sort d'IB ne mobilisait pas tant que ça... aujourd'hui, qu'elle est libre, les familles des autres otages croient beaucoup en une dynamique, qu'IB pourrait actionner en tant que symbole fort...

alors, oui.. il y a de la com... mais c'est le 21ème siècle... la forme est presque aussi importante que le fond... c'est un fait... qu'on le regrette ou non... donc soit on prend le train en marche... soit on reste à quai... et puis la logique qui veut que la fin justifie les moyens... ce n'est pas si nouveau... si j'ai bonne mémoire.. l'exemple de rosa parks utilisait le même procédé...

kapristel
Embarquement Embarquement

#113 Posté le: 07 Juil 2008 09:36    Sujet du message: Ingrid Betancourt. Répondre en citant

Eddy P a écrit:
d'abord... moi, je constate que certains ont une approche très superficielle d'ingrid betancourt... voyez son parcours, lisez son ouvrage (évoqué plus haut)... ce n'est parce que les médias français ne se sont interessés à elle qu'à partir de l'enlèvement en 2002, qu'elle n'avait pas de vie avant...
de la même manière, ce n'est pas parce qu'elle est nommée au nobel qu'elle l'aura... et quand bien même elle l'aurait... elle mène un combat contre les prises d'otages en colombie depuis qu'elle a été sénatrice au milieu des années 90... elle a apparemment payé près de sept ans pour ce combat pacifique... dès lors... en quoi, sa nomination est-elle illégitime ?

et puis, même si sa famille est bourgeoise, elle n'est pas favorisée... de facto... sa famille a juste su actionner ses réseaux... elle a su donner une dimension symbolique à ce combat en l'incarnant à travers elle, aux yeux de tous... c'est gagnant/gagnant... pour elle... et pour la cause... perso, j'aurais été à la place de ses proches, j'aurais fait la même chose...

mais il faut quand même noter que cette quête a connu un écho hors de colombie... car sur place, le sort d'IB ne mobilisait pas tant que ça... aujourd'hui, qu'elle est libre, les familles des autres otages croient beaucoup en une dynamique, qu'IB pourrait actionner en tant que symbole fort...

alors, oui.. il y a de la com... mais c'est le 21ème siècle... la forme est presque aussi importante que le fond... c'est un fait... qu'on le regrette ou non... donc soit on prend le train en marche... soit on reste à quai... et puis la logique qui veut que la fin justifie les moyens... ce n'est pas si nouveau... si j'ai bonne mémoire.. l'exemple de rosa parks utilisait le même procédé...

ppm39
Charter Charter

Sujets: 405
 #114 Posté le: 07 Juil 2008 12:56    Sujet du message: Ingrid Betancourt. Répondre en citant

belboug a écrit:
j'espère qu'elle n'est pas en trop mauvais état , physique et mental
mais ils vont nous la soigner c'est sur !

après tant d'années de souffrance!

Ben c'est ce que je m'etais dit...mais quand je l'ai vu sortir de l'avion sur le tarmac de bogota..je me suis fait la reflexion suivante:

"manman..fout famm lan fréé...ou sé di kè i té au club med.."

Les mecs et les nanas qui font kho lanta, apres 1 mois, perdent bcp de poids et deviennent un tantinet maigrichon..et la mère ingrid reste 6 ans dans la foret et son visage est nickel chrome ..avec en plus un double menton et des pommettes qui m'ont laissés croire qu'elle ne mangeait peut etre pas que des racines.

Mais bon..zot ké di kè c ppm39 ki malpalan..

www.danseavecnousmusic.com

www.emaillevent.com

www.reposenpaix.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 130
 #115 Posté le: 07 Juil 2008 13:39    Sujet du message: Ingrid Betancourt. Répondre en citant

ppm39 a écrit:
elle ne mangeait peut etre pas que des racines.

Mais vous vouliez quoi? Voir des squeletors sortir des hélicos en rampant? Et où a t-elle dit qu'elle ne mangeait que des racines? Les otages étaient nourris. Ils n'avaient certe pas leurs 5 fruits et légumes quotidiens et leur litre d'eau, mais il ne faut pas exagérer non plus.
Voici un comparatif de ses différents états physiques (avant pendant et après son enlèvement). Même si c'est vrai qu'il y a 6 ans d'écart entre la 1ere et la 4eme photo, je vois quand même un sacré changement d'état. Par contre je ne vois pas de double menton. Un grand menton oui, mais pas double

1 (avant l'enlèvement))

2 (1 an après l'enlèvement)

3 (5 ans après l'enlèvement, Ingrid Bétancourt est malade)

4 (après la libération)

Alors franchement entre l'image 1 et l'image 4 il faut me dire où se trouve "la femme fraiche".... quant à son état psychique, je pense que c'est vraiment trop tôt pour s'en rendre compte.

Kat.
Charter Charter

Sujets: 49
 #116 Posté le: 07 Juil 2008 14:00    Sujet du message: Ingrid Betancourt. Répondre en citant

on va dire que celui qui a pris la photo à l'époque savais ce qu'il faisait en la prenant sous cet angle...a mon sens si on faisait la même photo aujourd'hui ce serait du kif kif...
willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 130
 #117 Posté le: 07 Juil 2008 14:05    Sujet du message: Ingrid Betancourt. Répondre en citant

Kat. a écrit:
on va dire que celui qui a pris la photo à l'époque savais ce qu'il faisait en la prenant sous cet angle...

C'est à dire? Il faisait quoi?

durhum

Sujets: 6
 #118 Posté le: 07 Juil 2008 15:34    Sujet du message: Ingrid Betancourt. Répondre en citant

Une femme prete à donner sa vie pour les droits de l'homme, la démocratie et la lutte contre la corruption, méritait bien qu'on la secoure et elle mérite bien aujourd'hui qu'on l'honnore car elle est de la trempe des "Bénazir Buto" et elle n'a pas fini de nous étonner ..

La sa fanm se on fanm dobout

Mais ça me rappelle qq chose .... Ben oui la Ségolène, la pauvre j'ai l'impression que tous ces évènements l'ont un peu démontée, et de toute la classe politique, cette revêche a été la seule à vouloir jouer les pisse vinaigre ... qu'est ce qu'elle a ramassé ....

..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belboug
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 140
 #119 Posté le: 07 Juil 2008 17:34    Sujet du message: Ingrid Betancourt. Répondre en citant

ppm39 a écrit:
belboug a écrit:
j'espère qu'elle n'est pas en trop mauvais état , physique et mental
mais ils vont nous la soigner c'est sur !

après tant d'années de souffrance!

Ben c'est ce que je m'etais dit...mais quand je l'ai vu sortir de l'avion sur le tarmac de bogota..je me suis fait la reflexion suivante:

"manman..fout famm lan fréé...ou sé di kè i té au club med.."

Les mecs et les nanas qui font kho lanta, apres 1 mois, perdent bcp de poids et deviennent un tantinet maigrichon..
et la mère ingrid reste 6 ans dans la foret et son visage est nickel chrome ..avec en plus un double menton et des pommettes qui m'ont laissés croire qu'elle ne mangeait peut etre pas que des racines.

Mais bon..zot ké di kè c ppm39 ki malpalan..

PPMMMMM anmouééé ...non ou pa bon

INGRID ASSé kouyonnin ti pèp la!

Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #120 Posté le: 07 Juil 2008 19:54    Sujet du message: Ingrid Betancourt. Répondre en citant

Elle était sûrement en vacances finalement.
Ce qui est sur, c'est que pour quelqu'un dont on se fiche, elle suscite beaucoup de haine et d'animosité.
Il y a certes beaucoup de gens qui souffrent à travers le monde, beaucoup d'autre otages, mais je ne vois pas en quoi elle devrait payer pour les autres ?
Vous auriez préféré que ses enfants, que la France ne se batte pas pour sa libération sous pretexte qu'il y en a plein d'autre encore ?
Tchip!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Ingrid Betancourt.  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: