Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

CARNAVAL DE LONDRES 2008

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: CARNAVAL DE LONDRES 2008  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
salad971
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 3
 #31 Posté le: 07 Juil 2008 10:04    Sujet du message: Carnaval DE LONDRES 2008 Répondre en citant

djanaelle a écrit:

ahh ok ! il faut venir pr au moins 1 mois

Au rythme auquel j'allais, 3 jours c'est comme si on avait fait 10 jours .

bon je pense que je pourrais venir au carnaval cette année, je suis entrain de me faire engrainer dans un tournoi de basket en allemagne

jerk chickeeeeeeeeeeeeeen

modah

Sujets: 18
 #32 Posté le: 07 Juil 2008 10:07    Sujet du message: Carnaval DE LONDRES 2008 Répondre en citant

ahahahah !

Juste pour te mettre la haine, je reviendrais a peine du japon que je sauterais dans le train pour londres MUHAHAHAHAH

jerk chicken rice and peas and dumpliiiiiins

salad971

#33 Posté le: 07 Juil 2008 10:12    Sujet du message: Carnaval DE LONDRES 2008 Répondre en citant

modah a écrit:
ahahahah !

Juste pour te mettre la haine, je reviendrais a peine du japon que je sauterais dans le train pour londres MUHAHAHAHAH

jerk chicken rice and peas and dumpliiiiiins

C'est pas grave, je déverserais ma haine sur un playground allemand le mois prochain
Se sera un bon lot de consolation que de gagner ce tournoi (garde un bout de poule steuplaiiiiiiiiiiii )

highgrade
Embarquement Embarquement

Sujets: 48
 #34 Posté le: 15 Juil 2008 04:08    Sujet du message: Carnaval DE LONDRES 2008 Répondre en citant

LES PLUS GROSSES SOIREES FRANCO&ANGLO CARIBBENNES a Londres par KREYOL VYBZ Entertainment,
les antillais londonniens, av repartis ds les 2 salles, les meilleurs DJs de Paris, de Jamaique a Londres, des Antilles,de France, de Jamaique, Trinidad, Dominique, d'Afrique, etc..., en 2 jous:

VENDREDI 22 AOUT 2008
&
SAMEDI 23 AOUT 2008

www.kreyolvybz.skyrock.com
00447830301704
infos.kreyolvybz@yahoo.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djanaelle
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 20
 #35 Posté le: 16 Juil 2008 23:11    Sujet du message: Carnaval DE LONDRES 2008 Répondre en citant

@salad971

hey timal jai vu des quenettes !! incroyable mais vrai je n'avais jamais vu ça ici en Europe !!! 1st time in the UK (alala il y a tjrs une 1st time a LOndon ) ! je n'ai pas testé les quenettes (aka Guinep in English by the way) j'ai préféré me rafraichir avec un coco a l'eau (jai degusté le namnam sa té bon nimn') et de la canne a sucre ( en desert biensur) et le plat de resistance un bon Jerk Chicken with Salad+Rice j'ai pensé a toi quand j'ai mangé ça ... je n'ai pas laissé une miète

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
saanliyah
Enregistrement 

Sujets: 4
 #36 Posté le: 28 Juil 2008 11:11    Sujet du message: Carnaval DE LONDRES 2008 Répondre en citant

[quote="modah"]
modah a écrit:
pour info, vous trouverez tous les bons plans sur le blog du

carnaval de londres notting hill 2008

voila

Il est bien ce blog !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djanaelle
Charter Charter

#37 Posté le: 28 Juil 2008 11:54    Sujet du message: Carnaval DE LONDRES 2008 Répondre en citant

Carrement il est tres bien fait ce blog! Sé dèyè info kini info
a recommander

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cither
Enregistrement 

Sujets: 4
 #38 Posté le: 28 Juil 2008 20:45    Sujet du message: Carnaval DE LONDRES 2008 Répondre en citant

Hello,

A tous ceux et celles qui ont choisi de partir vivre le NOTTING HILL CARNIVAL avec le groupe A.K, nous avons retenu la soirée de KREYOL VYBZ!!!! VIVEMENT LE 23 AOUT!!!
Fyah Fy

Sujets: 51
 #39 Posté le: 30 Juil 2008 07:43    Sujet du message: Carnaval DE LONDRES 2008 Répondre en citant

Busy Signal sera présent avec le BBC 1xtra'a Rampage Soundsystem.

Machel Montano sera accompagné d'un mas band pour faire tout s'est hits.

Fyah Fy
MKC
Enregistrement 

#40 Posté le: 31 Juil 2008 14:40    Sujet du message: Carnaval DE LONDRES 2008 Répondre en citant

highgrade a écrit:
LES PLUS GROSSES SOIREES FRANCO&ANGLO CARIBBENNES a Londres par KREYOL VYBZ Entertainment,
les antillais londonniens, av repartis ds les 2 salles, les meilleurs DJs de Paris, de Jamaique a Londres, des Antilles,de France, de Jamaique, Trinidad, Dominique, d'Afrique, etc..., en 2 jous:

VENDREDI 22 AOUT 2008
&
SAMEDI 23 AOUT 2008

www.kreyolvybz.skyrock.com
00447830301704
infos.kreyolvybz@yahoo.com

ah le flyer me donne vraiement envie d'y aller...sa kay malad
Floch
Enregistrement 

Sujets: 0
 #41 Posté le: 07 Aoû 2008 12:13    Sujet du message: Carnaval DE LONDRES 2008 Répondre en citant

salut à tous!!

Le carnaval approche à grand pas, mais même à la dernière minute on peut encore s'organiser la preuve, je m'y suis prise y a une semaine et j'y vais avec des cop's.

C'est rageant pour ceux qui restent

Pour info en surfant sur le net on trouve plein de trucs (vous le savez déjà)...Vous croyez quand même pas que je vais vous donner mon tuyau?!!

Aller je suis d'humeur généreuse : vous trouverez des infos sur ce blog: http://www.nottinghill2008.com/

A+
Fyah Fy

Sujets: 51
 #42 Posté le: 07 Aoû 2008 12:54    Sujet du message: Carnaval DE LONDRES 2008 Répondre en citant

Modah c'est du spam ou quoi

Fyah Fy
djanaelle
Charter Charter

#43 Posté le: 07 Aoû 2008 12:55    Sujet du message: Carnaval DE LONDRES 2008 Répondre en citant

15 days to go be4 the biggest event of the year!!!

info qui pourrait en interesser certain(e)s!!

MBMB est l'association des Caribeens Francophones de Londres

Citation:

English version

MBMB joins the "MAS" 2008 at the Notting Hill Carnaval. "Unite & Celebrate" is our moto, so we unite with DUKA (Domimica) & Gros-ilet (St-Lucia) to add a French Caribbean touch to Notting Hill 2008.

Our Program is as follows :
24th August we are having our canival party in partnership with with the St Lucian organisation called "Gros Ilet", where the french West Indies will meet the British Caribbeans.

25th August, "VOLCAN" our canaval band from Guadeloupe will parade and entertain us in Notting Hill in parnership with "DUKA" a Dominican organisation.

If you wish to take part and parade with us you must wear our official T-shirt or costume see further details below :

Costume only £40
T-shirt only £15
Costume & Party £50
T-shirt & Party £25

On-line payments
Carnival Party and Carnival Parade
etickets

////////////////////////////////////////////

Version francaise

MBMB est heureuse d’annoncer sa participation au Carnaval de Notting Hill 2008 qui est place sous l’hospice de l’unité & du divertissement. C’est d’ailleurs dans cette optique que MBMB s’est associé avec DUKA (association Dominicaine de Londres) et Gros-ilet (St-Lucie) pour vous assurez un moment mémorable dans une ambiance caribéen anglophone avec une touche Antillaise.

Le programme est le suivant :

Le 24 Août, comme de coutume, nous organisons une Soirée Carnaval en partenariat avec l’association Gros-Ilet (St-Luciens) où les caribéens Anglais rencontreront les caribéens Français.

Le 25 Août, nous aurons le groupe VOLCAN en provenance de Guadeloupe pour animer notre char qui prendra part à la parade pour diffuser le son des Antilles dans les rues de Londres. La parade est organise en partenariat avec DUKA (Dominicains).

Si vous souhaitez faire partie de notre parade et accompagner le groupe VOLCAN, vous devez porter nos T-shirts officiels. Nous vous invitons donc à prendre vos commandes le plus rapidement possible pour assurer votre participation à la parade et faire de cette année un souvenir historique de la présence des DOM.

Nous vous offrons les forfaits suivants :
Costume seul £40
T-shirt seul £15
Costume & entrée à la soirée£50
T-shirt & entrée à la soirée£25

Faites vos payment on ligne sur le lien suivant :
etickets

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez de plus amples informations et photos du costume.

Fet ca chofé vini en "MAS"

info@mbmb-charity.com

Laurence Weppler, MBMB President
Ketty Rofallet, Event Manager

orchid
Enregistrement 

Sujets: 17
 #44 Posté le: 08 Aoû 2008 09:27    Sujet du message: Carnaval DE LONDRES 2008 Répondre en citant

Tu peux nous en dire plus sur la soirée dansante MBMB?
Merci!

djanaelle
Charter Charter

#45 Posté le: 09 Aoû 2008 16:57    Sujet du message: Carnaval DE LONDRES 2008 Répondre en citant

Salut Orchid,

j'ai eu ce complement d'info juste aujourd'hui concernant la soirée du Dimanche 24

Citation:
Come join the biggest Pre-Carnival Party in town!

Music: Dancehall, Soca, Zouk, Bouillon, R&B, Compa & more

DJs on Rotation: DJ Almighty (Guadeloupe) ; DJ Cass (St Lucia) + DJs from other Caribbean Islands!

Sponsors: French Caribbean Rum producers Clement (Martinique) & Damoiseau (Guadeloupe) - Bottles to WIN!

Special Guest Appearances: Carnival Group Volcan (Guadeloupe), Zil'O Ka Dance Group Show, Quadrille Dance Group (St Lucia)

Book your ticket NOW to avoid disappointment!!

10 pounds MBMB Members advance purchase
etickets

12 pounds advanced
etickets in advance

15 pounds at the Door
contact us for VIP area access + Group Bookings!
Contacts for ticketc + further info:

London:
Thierry: +447985307229
Bertram: +447989095265
Jeanine: +447919412731
Ketty: +44794993719

Paris:
Elodie: +33616251359
Christel: +33699360747

tips : convertir £ in € ici ca peut toujours servir

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: CARNAVAL DE LONDRES 2008  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: