|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
Killaaah-Cap'S-97déé Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Juil 2008 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 07 Juil 2008 18:30 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
OMARION La perfection au masculin a mes yeux Troooo magnifique ce Ga y mfait kiffé  |
|
|
 |
kapristel Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2005 Sujets: 7 Messages: 367 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 08 Juil 2008 11:16 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
Il est à moi ! _________________ J'ai pas encore trouvé la phrase qui tue mais je vous tiens au courant !!! |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
kapristel Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2005 Sujets: 7 Messages: 367 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 08 Juil 2008 11:35 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
Si si preums, tourne les pages en arrière !
Cela dit merci pour ce cliché là  _________________ J'ai pas encore trouvé la phrase qui tue mais je vous tiens au courant !!! |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
kapristel Embarquement 

|
Posté le: 08 Juil 2008 11:42 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
Essaie, tu m'en diras des nouvelles  _________________ J'ai pas encore trouvé la phrase qui tue mais je vous tiens au courant !!! |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1776 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 08 Juil 2008 13:25 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
Quel choix audacieux Kapristel, m'enfin tant que tu assumes
Sinon Kevin (Taye) je me le garde en réserve
 _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
djanaelle Charter 

|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
|
|
 |
kapristel Embarquement 

|
Posté le: 09 Juil 2008 15:54 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
ARRRGGGHHHHH.......
petit top 4 pour se remettre

ça y est, ça va mieux  _________________ J'ai pas encore trouvé la phrase qui tue mais je vous tiens au courant !!! |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7592 Localisation: lyon
|
Posté le: 09 Juil 2008 16:02 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
| djanaelle a écrit: | I

...des rumeurs disent qu'ils auraient fricoté avec Madonna... anyway il est sexy je trouve [/img][/img] |
qui sais...il ressemble à jean paul Gaulthier .. jeune
il met du botox ou je sais pas quoi ya un truc qui cloche
@djanaelle et lanilani ..faut mettre votre photo dans l'album pour voir mon appendice...buccal  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 09 Juil 2008 18:59 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
| Je trouve que les hommes ont beaucoup plus de choix! C'est souvent les même qui reviennent chez les femmes, c'est injuste ! |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1776 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 10 Juil 2008 13:08 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
| djanaelle a écrit: | I'm in love with Alex Rodriguez (photographié avec son ex-femme)

spot sur lui dans la press people ces derniers temps car des rumeurs disent qu'ils auraient fricoté avec Madonna... anyway il est sexy je trouve [/img][/img] |
Pas mal, mais ce sont ses lèvres qui me posent problème! ça aurait été mieux avec des lèvres genre LL plus haut ou D'angelo! Bref j'aime son ptit côté militaire là!

Joe, la voix je fond, les lèvreuuuu Cristiano et T.I encore mieux en vrai que sur le papier  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|