|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
rasrod Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Aoû 2007 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 28 - Eure-et-Loir
|
Posté le: 07 Aoû 2007 13:00 Sujet du message: RADIO LIBERTE 972 |
|
|
Est-ce que quelqu'un connait le site de la radio liberté du François en Martinique 88.10 ?
Je voudrais écouter cette radio sur internet. |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 07 Aoû 2007 23:19 Sujet du message: RADIO LIBERTE 972 |
|
|
| rasrod a écrit: | Est-ce que quelqu'un connait le site de la radio liberté du François en Martinique 88.10 ?
Je voudrais écouter cette radio sur internet. |
je ne crois pas que cette radio possède un site sur lequel on pourrait l'écouter en direct....
RADIO LIBERTE .... ou pa tann'  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
.MiSs.CäNeLL. Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 267 Localisation: come*from*dom-tom*
|
Posté le: 14 Aoû 2007 02:39 Sujet du message: RADIO LIBERTE 972 |
|
|
Effectivement cette radio n'a pas de site dommage!  _________________ ...Never To Regrets... |
|
|
 |
ouisdave@hotmail.com Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2008 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 09 Juil 2008 14:57 Sujet du message: RADIO LIBERTE 972 |
|
|
a ouais vraiment dommage, car on était connecté sur radio liberté tout les , jours, et une fois de retour en metropole ben c fini.... snifff
sinon, je cherche le nom d'un son qui passait au moins tout les jours.... sur Aimé Césaire, en disant que c'est unu big man....
si quelqu'un connaitrai le titre, je suis preneur
il y avait aussi une espece de remix roots du son de collie buddz "come around", avec en alternance un chanteur un peu plus style israel vibration (plus ou moins )
si vous savez ç, merci beaucoup
voili voilà |
|
|
 |
M.A.D.G. Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2008 Sujets: 2 Messages: 27 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 09 Juil 2008 20:18 Sujet du message: RADIO LIBERTE 972 |
|
|
| ouisdave@hotmail.com a écrit: | a ouais vraiment dommage, car on était connecté sur radio liberté tout les , jours, et une fois de retour en metropole ben c fini.... snifff
sinon, je cherche le nom d'un son qui passait au moins tout les jours.... sur Aimé Césaire, en disant que c'est unu big man....
si quelqu'un connaitrai le titre, je suis preneur
il y avait aussi une espece de remix roots du son de collie buddz "come around", avec en alternance un chanteur un peu plus style israel vibration (plus ou moins )
si vous savez ç, merci beaucoup
voili voilà |
Le truc sur aimé cesaire je crois que c'est de Riddla... _________________ "Poor People See Hostility Riding Daily!...Ignorance Multiply Brutality..." (Shabba Ranks)
"Mi Never Forget...But I Want Forgive..." (Jah Mason) |
|
|
 |
ouisdave@hotmail.com Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2008 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 10 Juil 2008 10:55 Sujet du message: RADIO LIBERTE 972 |
|
|
yep
j'ai été sur le myspacxe de Riddla
je connaissais pas ce son là....
(téléchargeable gratuitement pour ceux qui veulent....)
c pas ce que je cherchais,
mais en tout cas merci de ta réponse M.A.D.G ;)
voili voilà |
|
|
 |
basto_972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 17 Juil 2008 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 18 Juil 2008 06:48 Sujet du message: RADIO LIBERTE 972 |
|
|
yep est ce ke qqun connait le nom du son qui passe c temps ci, c stir it up je crois ke c un remix de Bob Marley, ca passe assez souvent sur Liberté.
Big up !!! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 19 Juil 2008 04:28 Sujet du message: RADIO LIBERTE 972 |
|
|
Basto, en général, pour ce type de demandes, c'est dans le sujet dont je te donne le lien:
http://www.volcreole.com/forum/message-874189.html#874189
sinon, moi aussi, ça m'arrive de me brancher sur radio liberté en voiture... j'aime bien la plupart du temps... au moins, ya pas trop d'animateurs qui blablatent avec des voix retravaillées ou filtrées... moins de pub aussi  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|