|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Nyrwam Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mai 2008 Sujets: 1 Messages: 13 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 27 Mai 2008 21:37 Sujet du message: Soft |
|
|
J'adore ce groupe!
Je n'ai pas de mots pour décrire le bonheur, le plaisir, les émotions...toutes ces sensations extrêmement agréables que ces me font ressentir à chaque fois!
Grand, grand, trèèès grand respect pour vous Messieurs et Mademoiselle (ne pas oublier Julie!)
Merci beaucoup NouNouWs pour le lien  |
|
|
 |
fleur et fée mère Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Aoû 2006 Sujets: 1 Messages: 13 Localisation: Sur une île...
|
Posté le: 07 Juil 2008 04:12 Sujet du message: Soft |
|
|
Bonjour à tous,
moi j'attends avec impatience le ressenti de ceux qui ont vu les concerts en date du 3,4 er 5 juillet dernier en Guadeloupe. Je sais pertinemment que j'ai raté un évènement
...viiiite !!! _________________ ...un peu plus près des étoiles... |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 304 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 07 Juil 2008 13:58 Sujet du message: Soft |
|
|
Salut Fleur et fée mère
je réponds à ta demande: j'étais au concert de Soft le samedi, concert autour de la danse avec la participation de l'Akadémiduka, Kamodjaka et Mod Est. Chacun des concerts prévus avait une thématique particulière: le jeudi, hommage à Gilles Floro, le vendredi avec Eric Cosaque et donc ce samedi ambiance danse.
Que dire? merveilleux, très belles chorégraphies, belles expressions...Soft comme je ne l'avais pas revu depuis longtemps. Complicité, échanges, surprises (Mme Sadikalay qui effectue une choré avec l'Akadémiduka: manifestement il était pas au courant et son expression de surprise valait vraiment le déplacement!!! ), Meddy Custos venu faire un ti coucou(je suis pas fan mais c'était sympa!)...
bref, c'était génial, mais vraisemblablement, le public ne s'est pas déplacé en masse: le bas du centre des arts plein et qq persones à l'étage.
il est vrai qu'il y a tant de spectacles programmés ce mm jour (Dominique Coco au Moule) et tant d'autres à venir, et débourser 30 euros à chaque fois, ça fait un peu bc...et les vacances ne font que commencer!
tant pis donc pour ceux qui ne se sont pas mobilisés pour la chose, pensant qu'il ne s'agissait QUE d'un autre concert de SOFT! _________________ "Ne laissez pas ce que vous êtes en ce moment faire obstacle à ce que vous pourriez devenir"
H.PALMER |
|
|
 |
cilo_8 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Aoû 2006 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 07 Juil 2008 14:56 Sujet du message: Soft |
|
|
Salut,
moi j 'y suis allée vendredi et j 'ai beaucoup apprécié.L' échange avec les chanteurs de Ka,tels que les freres Geoffroy,éric Cosaque,kan'nida et quelques chorégraphies était bien agencé.
Mais en effet la salle n 'était pas rempli mais c'est sure que 30e par spectacle ça fait un peu beaucoup donc la prochaine fois soft faites un pti forfait pour 2 ou 3 jours...
Mais c'était vraiment sympa je ne regrette pas d 'avoir choisi le vendredi.
Bne journée  |
|
|
 |
fleur et fée mère Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Aoû 2006 Sujets: 1 Messages: 13 Localisation: Sur une île...
|
Posté le: 09 Juil 2008 05:41 Sujet du message: Soft |
|
|
Bonsoir, les filles
et merci pour votre commentaire. Et donc en gros les concerts étaient dynamiques et diversifiés. Bravo au groupe SOFT !!!
Et je pense que si le C.D.Arts n'était pas rempli n'est -ce pas à cause des dates programmées trop tôt, par rapport au début des vacances où tt le monde n'est pas encore sur place et que les résultats de certains bacs ne sont pas délivrés ??? _________________ ...un peu plus près des étoiles... |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 304 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 09 Juil 2008 21:39 Sujet du message: Soft |
|
|
renseignements pris auprès d'un "Softeur", la promo n'a pas été très intense. mais il est vrai aussi qu'à 30e le concert, en début de vacances, on réfléchit à deux fois avant d'investir...swaré dèyè po ko mannyé!!!  _________________ "Ne laissez pas ce que vous êtes en ce moment faire obstacle à ce que vous pourriez devenir"
H.PALMER |
|
|
 |
|
|
|
 |
|