www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 362 Localisation: trop loin de toi...
Posté le: 09 Juil 2008 20:41 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ?
moi, c'est SOHA, l'album "d'ici ou d'ailleurs". ceux qui ont aimé Ayo, Caroline Baley, Asha, vont s'y retrouver! moi j'adore , je l'écoute en boucle depuis plusieurs mois déjà... _________________ "Ne laissez pas ce que vous êtes en ce moment faire obstacle à ce que vous pourriez devenir"
H.PALMER
Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
Posté le: 10 Juil 2008 09:18 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ?
@ Fubu girl : donc si j'aime Soha, j'aimarai aussi les gens que tu cite?
cool
Milca - Le monde en mode Boum! boum! boum! boum! boum! on tourne puis attention, la grosse caisse en suspend, on bloque ... tik tik tik tik tik... pè? ou pé! ça repart Boum! boum! boum! boum! boum! _________________
Posté le: 14 Juil 2008 16:58 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ?
Asa -----Jailer
Outkast-----------So fresh
Madcon------beggin _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin...
Posté le: 15 Juil 2008 18:50 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ?
Drine a écrit:
Abégé : lady
Non Drine, là tu fais des jeux!
Abege,encore et toujours _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin...
Posté le: 15 Juil 2008 20:24 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ?
version Katie Melua...différent mais bien aussi..plutôt près d'un feu de camps...chaudement collé à son petit coeur sous une couverture... ...ben oui, je fais des propositions pour les messieurs en manque d'imagination...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum