|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 14 Messages: 7705 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Juil 2008 13:43 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
pour moi ce sera T.I...servi bien chaud...  _________________ The Rose. |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Juil 2008 16:27 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
vu qu'on est en été j'aurais dit bien glacé moi mais bon  _________________
|
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 14 Messages: 7705 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Juil 2008 16:30 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
| caribbean island a écrit: | vu qu'on est en été j'aurais dit bien glacé moi mais bon  |
préférence pour un homme bien chaud que bien glacé, quelle que soit la saison...c'est bien plus agréable pour se lover  _________________ The Rose. |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 10 Juil 2008 18:37 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
| milicent a écrit: | | caribbean island a écrit: | vu qu'on est en été j'aurais dit bien glacé moi mais bon  |
préférence pour un homme bien chaud que bien glacé, quelle que soit la saison...c'est bien plus agréable pour se lover  | moi je dis... qu'on est jamais mieux servi par soi-même... et que si l'homme est bien glacé.. il te reste toujours la possibilité de le chauffer toi-même...
whoops !!!!!
mwen chapééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!  _________________
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7592 Localisation: lyon
|
Posté le: 10 Juil 2008 18:55 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | Je trouve que les hommes ont beaucoup plus de choix! C'est souvent les même qui reviennent chez les femmes, c'est injuste ! |
POUR LES DESESPERATES VOLCREOLIVES
l'ami humble
il faut préciser que cette photo a été prise en contre plongé pour vous donnez .. mesdames ...une idée de la .....grandeur de ce.....chanteur
un nèg-chinwa
un inconnu ... qui vous veux du bien
@ milicent
manger chaud c'est bien ..néanmoins prudence quant aux dérèglements..interne  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Juil 2008 19:22 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
| Eddy P a écrit: |
moi je dis... qu'on est jamais mieux servi par soi-même... et que si l'homme est bien glacé.. il te reste toujours la possibilité de le chauffer toi-même...
|
Je n'avais pas osé
ce n'est pas moi qui l'ait dit  _________________
|
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1776 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 11 Juil 2008 12:20 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
Le neg-chinwa là j'aime pas du tout
Lui, je prend quelque soit la température j'ai un exellent micro ondes a kaz  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1174 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Juil 2008 15:03 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
Neg chinow=> -1pts aussi missé laid...
Nichols awa missié two piti, 1m55 c'est ça?
@Belboug=> tu as du gout pour tes Miss , mais coté gars  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter de modifier son existant pour accepter la nouvelle situation. |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
Posté le: 11 Juil 2008 16:23 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
| Drine a écrit: | Bon le nègchinwa, moi non pliss pas mon type... |
ouais idem ses yeux sont trop bridés .... (Belboug tu n'as pas dautres photo du neg-chinwa là?)
| Drine a écrit: |
Pharell deuz après Djanaelle...
|
ouais ou pé di sa tu passes apres moi si tu veux ... je ne sais pas s'il y aura des restes d'ailleurs
| Drine a écrit: | Bon heu pas taper hein, mais en parlant de lèvres il y a celles là que j'aime bien, je crois que vous l'avez reconnu...
 |
arfff sé affreux kasa yé ça ?! gèl a missié rose kon fesses a poul ; je vois mal ou il a un léger fard a paupière rosée oh my god je n'aime pas du tout ça fait trop "girlie" beurrk kakaboudin (comme dirait mon filleul ) _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juil 2008 16:38 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
 |
Non moi je ne l'ai pas reconnu c'est qui l'équivalent antillais de M. pokora ? _________________
|
|
|
 |
milicent Classe Eco 

|
Posté le: 11 Juil 2008 16:45 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
Eddy P: un "prêt à l'emploi" c'est pas mal aussi anw
Sinon, le dernier Monsieur là....est tout en harmonie: lèvres roses, diamants roses aux oreilles, fard à paupières rose, chemise rose...il manque plus que le petit sac à main rose qui va avec...  _________________ The Rose. |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1776 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 11 Juil 2008 19:01 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
 |
Drine, Drine, Drine, tu as osé C'est qui lui a prêté son gloss
Sinon mesdames qui avez des vues sur Meine Pharell là MOI en tout cas je sais où crèche monsieur quand il est à Paris Donc la prem's c'est moi Hummm...les avantages de la profession...  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
djanaelle Charter 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|