|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 04 Juin 2008 11:29 Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football) |
|
|
Bravo Bordeaux... Avec Gourucuff ET Gouffran ca va faire mal  _________________
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Juin 2008 11:37 Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football) |
|
|
Pour Gouffran c'est fait aussi? Je pensais que c'était encore en pourparler. _________________
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 04 Juin 2008 11:40 Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football) |
|
|
Ouais ça discute mais bon... Je pense que ça va se faire... _________________
|
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Juin 2008 12:54 Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football) |
|
|
| RockSoGad a écrit: | | Ouais ça discute mais bon... Je pense que ça va se faire... |
ben je crois que c'est quasiment fait apparemment selon le parisien il se serait mis d'accord avec Bordeaux
j'espère que ca va se faire pour Silvestre _________________
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 06 Juin 2008 13:17 Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football) |
|
|
Oh ca va hein
On sait que vous allez avoir une pure équipe
Sinon Giuly, Vieira, Briand, Koné... ça sonne bien à mon oreille tout ça
Du coup, on devrait se retrouver avec Fiorèse, Adebayor et Celestini comme dhab  _________________
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 09 Juil 2008 12:46 Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football) |
|
|
| RockSoGad a écrit: | Du coup, on devrait se retrouver avec Fiorèse, Adebayor et Celestini comme dhab  | tu es bien le seul à mépriser emmanuel adebayor... saches qu'en ce moment, l'AC milan et le FC barcelone (deux des grands clubs mondiaux selon tes critères) se battent pour l'arracher à arsenal...
sinon... outre gregory coupet... l'athletico madrid vient de recruter un autre français... florent sinama-pongolle...
auteur de deux saisons pleines à huelva au cours desquelles il a marqué 24 buts en 68 matches... il a été présenté, lundi aux supporters...  _________________
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 09 Juil 2008 13:07 Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football) |
|
|
Oui j'ai vu
Il n'empêche que je le trouve maladroit, prétentieux et surcôté...
Ban pkoi on choisirait entre Giuly et Govou nous moi je prend les deux hein vu que Briand ça se fera pas, Sidney en attaque derrière Pegguy (ouais paske personne va nous l'acheter lui ) ça le ferait
Bodmer veut viendre? faut faire le forcing hein  _________________
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 11 Juil 2008 12:21 Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football) |
|
|
selon l'EXPRESS, charles villeneuve, le patron du PSG devrait proposer à lilian thuram un poste de conseiller auprès de la présidence, un peu sur le modèle du tandem lyonnais aulas/lacombe... si d'aventure sa carrière sur le terrain était terminée...
avec ses 142 sélections en bleu, LT, qui connaît le foot et ses arcanes sur le bout des crampons, a le profil de l'emploi... selon l'ancien présentateur du DROIT DE SAVOIR...  _________________
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5416 Localisation: IDF
|
Posté le: 11 Juil 2008 13:34 Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football) |
|
|
C'est mieux payé que consultant Canal + ?  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 11 Juil 2008 13:58 Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football) |
|
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juil 2008 16:41 Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football) |
|
|
Selon le parisien le PSG devrait avoir deux nouvelles recrues Sessegnon et Giuly
Rothen Giuly comme à Monaco ca peut faire mal _________________
|
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1191 Localisation: 91/971
|
Posté le: 11 Juil 2008 18:04 Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football) |
|
|
| daddy a écrit: | C'est mieux payé que consultant Canal + ?  |
Certainement, mais t'as les emmerdes en plus ...... _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 12 Juil 2008 14:42 Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football) |
|
|
Giuly chui pas sûr... Ca sera Wiltord, ce quim'aurait enchanté il y a 5 ans, mais pour lequel je suis sceptique là
Mais 13 millions pour Wiltord + Briand, c'est du grand nptkwa à ce prix là je préfère Elmander tout seul... _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 12 Juil 2008 21:50 Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football) |
|
|
Wiltord n'est plus que l'ombre de lui même aujourd'hui
je suis nostalgique du temps où il jouait encore à Bordeaux _________________
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 16 Juil 2008 13:21 Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football) |
|
|
alors qu'alexandr hleb est en passe de rejoindre barcelone... (une grosse perte à mon avis )
arsenal s'attache -en retour- les services de samir nasri... qui portera le n°8... j'espère que le minôt de marseille va grandir chez les gunners...  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|