|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1409 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 30 Mai 2008 11:02 Sujet du message: DU NOUVEAU A PÔLE CARAIBES |
|
|
Je ne critiquerai pas les 777 trop vite.
En 14 ans d'existence (le premier vol a eu lieu en 1994) il n'a encore tué personne.
Il y a déjà eu des incidents techniques et des atterrissages en catastrophe, mais pas de morts, alors qu'en 14 ans d'existence, le 747 dont le premier vol a eu lieu en 1969, té ja kué bon paké moun . http://fr.wikipedia.org/wiki/Boeing_747#Catastrophes_a.C3.A9riennes
Pour le même nombre d'années de service, les incidents sont plus fréquents sur le 777 , mais les catastrophes moins nombreuses......jusqu'à maintenant. _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
"J'ai quelquechose de mieux pour toi". |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1842 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 30 Mai 2008 20:11 Sujet du message: DU NOUVEAU A PÔLE CARAIBES |
|
|
| Féchié a écrit: | Je ne critiquerai pas les 777 trop vite.
En 14 ans d'existence (le premier vol a eu lieu en 1994) il n'a encore tué personne.
Il y a déjà eu des incidents techniques et des atterrissages en catastrophe, mais pas de morts, alors qu'en 14 ans d'existence, le 747 dont le premier vol a eu lieu en 1969, té ja kué bon paké moun . http://fr.wikipedia.org/wiki/Boeing_747#Catastrophes_a.C3.A9riennes
Pour le même nombre d'années de service, les incidents sont plus fréquents sur le 777 , mais les catastrophes moins nombreuses......jusqu'à maintenant. |
Fort heureusement que les catastrophes sont moins nombreuses (d'ailleurs moins nombreuses maintenant) sinon l'avion n'aurait pas été le moyen de transport le plus sur au monde  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
agent471 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2005 Sujets: 18 Messages: 322 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 11 Juil 2008 17:10 Sujet du message: DU NOUVEAU A PÔLE CARAIBES |
|
|
Je voudrais savoir si on peut prendre une navette au départ de l'aéroport pour aller à pointe à pitre ou les abymes ou même le centre commercial milenis .Car prendre un taxi me parait assez difficile vu comme le trajet me parait court pour une course ! on se fait jeter par les taxis! |
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 424 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 11 Juil 2008 18:35 Sujet du message: DU NOUVEAU A PÔLE CARAIBES |
|
|
| agent471 a écrit: |
Je voudrais savoir si on peut prendre une navette au départ de l'aéroport pour aller à pointe à pitre ou les abymes ou même le centre commercial milenis .Car prendre un taxi me parait assez difficile vu comme le trajet me parait court pour une course ! on se fait jeter par les taxis! |
pas de navette a ma connaissance _________________ La réalité est une construction de l'esprit.
C'est lui qui nous fournit la définition, l'existence même.
P.K.Dick |
|
|
 |
Skydig Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2002 Sujets: 13 Messages: 729 Localisation: Fodfwans, chè !
|
Posté le: 11 Juil 2008 23:00 Sujet du message: DU NOUVEAU A PÔLE CARAIBES |
|
|
| tifab972 a écrit: | | Féchié a écrit: | Je ne critiquerai pas les 777 trop vite.
Pour le même nombre d'années de service, les incidents sont plus fréquents sur le 777 , mais les catastrophes moins nombreuses......jusqu'à maintenant. |
Fort heureusement que les catastrophes sont moins nombreuses (d'ailleurs moins nombreuses maintenant) sinon l'avion n'aurait pas été le moyen de transport le plus sur au monde  |
Je dirais même plus : encore heureux !
Comparer le taux d'accident d'un avion conçu avant 1969 à celui d'un avion à la technologie 1000 fois plus avancée des années 90, quand même !
Et puis la plupart des accidents ont pour cause principale le "facteur humain", donc finalement, on ne peut pas déduire la fiabilité technique d'un avion en regardant uniquement son taux d'accident !
Ce qu'il serait plus intéressant de connaître, c'est par exemple son taux d'immobilisation (pour maintenance) par heure de vol, et le comparer à celui d'un avion de même génération... _________________ @ plis |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13746 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 12 Juil 2008 20:22 Sujet du message: DU NOUVEAU A PÔLE CARAIBES |
|
|
| angel heart a écrit: | | agent471 a écrit: |
pas de navette a ma connaissance |
y'en a pas, tout simplement _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Kimya Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Nov 2006 Sujets: 1 Messages: 6
|
Posté le: 10 Aoû 2008 18:11 Sujet du message: DU NOUVEAU A PÔLE CARAIBES |
|
|
Bonjour Volcréoliens Volcréoliennes
J'ai acheté un billet sur le net. L'un des avantages c'est de ne pas avoir à faire la queue pour enregistrer les bagages, mais il faut que l'aéroport soit muni d'un comptoir dépose bagages: d'où ma question: l'aéroport Poles Caraibes en possède-t-il un ?
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|