Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Shemshey _ De guadeloupe à New york

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Shemshey _ De guadeloupe à New york  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
saanliyah
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 4
 #1 Posté le: 30 Juin 2008 15:16    Sujet du message: Shemshey _ De Guadeloupe à New york Répondre en citant

Bon allez on vient encourager un enfant du pays, qui mine de rien tisse bien sa toile aux states!

On aime ou on aime pas, moi je kiff!!

Biographie

" Créature mystérieuse et imprévisible, elle ne se dévoile jamais. Ni divine ni maléfique elle observe sans prendre partie.
Shemshey est un artiste qui ne se définit pas, qui ne se décrit pas, qui ne s explique pas.

Partagé entre la France et les Antilles, c'est en guadeloupe qu'il développe son art musicale a la frontière de plusieurs genres essentiellement inspiré par le rap mais également par les courants musicaux qui se croisent sur cette île carrefour, artistique des caraibes.

Apres plus de 10 ans a develloper son style dans différentes langues, ennuyé par la scène locale et nationale, il décide de se frotter au plus grand de ce monde et part a NY arme de sa seule volonté et de ses année d observation de l univers musical. En 3 mois partant de rien il se retrouve a faire des concerts au BB King NY et a être spécial guest pour des soirée VIP dans les grands clubs de NY .

Son 1er clip vidéo est une énigme, allant contre tout les cliches de l univers musicale dans lequel il évolue. Il y décide de ne pas se mettre avant et veut juste illustre ses mots. Il choisit volontairement une chanson austère alors que tous lui conseil un de ces hit banger qui on déjà fait leur preuve en boite. "

www.mypace.com/shemshey

www.shemshey.com

Il a aussi fait sa web série

disponible ici

épisode 1

http://www.dailymotion.com/video/x5ovrt_outsider-e01-by-shemshey-trailer_music

épisode 2

http://www.dailymotion.com/video/x5p1h3_outsider-e02-by-shemshey-trailer_music

épisode 3

http://www.dailymotion.com/video/x5up2e_outsider-e03-by-shemshey-trailer_music

épisode 4

http://www.dailymotion.com/video/x5x81l_outsider-e04-by-shemshey-trailer_music
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saanliyah
Enregistrement 

Sujets: 4
 #2 Posté le: 11 Juil 2008 16:45    Sujet du message: Shemshey _ De Guadeloupe à New york Répondre en citant

L'épisode 5 est en ligne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iness
Embarquement Embarquement

Sujets: 11
 #3 Posté le: 11 Juil 2008 17:37    Sujet du message: Shemshey _ De Guadeloupe à New york Répondre en citant

Yep!
Fòs pour Shemshey!!! Je supporte à fond!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PiPo
Assistant Assistant

Genre: Homme
Sujets: 27
 #4 Posté le: 12 Juil 2008 12:59    Sujet du message: Shemshey _ De Guadeloupe à New york Répondre en citant

saanliyah a écrit:

On aime ou on aime pas, moi je kiff!!

moi j'aime pas.

Respect pour le travail en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Shemshey _ De guadeloupe à New york  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: