|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Ndombolo Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Aoû 2003 Sujets: 6 Messages: 85 Localisation: Marseille
|
Posté le: 05 Aoû 2003 09:01 Sujet du message: Cherche une jolie cuisinière.. |
|
|
..tu me prépares un bon repas et moi je me charge du vin..et du dessert.. _________________ Tendresse au menu.. |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 05 Aoû 2003 09:15 Sujet du message: Cherche une jolie cuisinière.. |
|
|
| Ndombolo a écrit: | | ..tu me prépares un bon repas et moi je me charge du vin..et du dessert.. |
pervers .... _________________
|
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1706 Localisation: là
|
Posté le: 05 Aoû 2003 09:18 Sujet du message: Cherche une jolie cuisinière.. |
|
|
| Ndombolo a écrit: | | ..tu me prépares un bon repas et moi je me charge du vin..et du dessert.. |
 |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 05 Aoû 2003 09:27 Sujet du message: Cherche une jolie cuisinière.. |
|
|
mais bien sûre!...tchip! _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 05 Aoû 2003 09:32 Sujet du message: Cherche une jolie cuisinière.. |
|
|
| fleurepicee a écrit: | | Ndombolo a écrit: | | ..tu me prépares un bon repas et moi je me charge du vin..et du dessert.. |
mais bien sûre!...tchip! |
mdrrrr !!! _________________
|
|
|
 |
sayo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Déc 2002 Sujets: 15 Messages: 666 Localisation: à côté de toi
|
Posté le: 05 Aoû 2003 09:42 Sujet du message: Cherche une jolie cuisinière.. |
|
|
Et moi je me charge de la poele et du rouleau à patisserie.
Franchement!
Ici ce n'est pas un club de rencontre!!! _________________ I will survive!!! |
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 05 Aoû 2003 09:57 Sujet du message: Cherche une jolie cuisinière.. |
|
|
|
 |
chouchoucrunch Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2003 Sujets: 23 Messages: 1195 Localisation: au bord de l'eau.....
|
|
|
 |
Ndombolo Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Aoû 2003 Sujets: 6 Messages: 85 Localisation: Marseille
|
Posté le: 05 Aoû 2003 10:02 Sujet du message: Cherche une jolie cuisinière.. |
|
|
..mais qui sait, ça aurait pu être l'occasion pour elle de passer un délicieux moment..moi, je me doute que ce n'est pas un site de rencontre mais il n'existe rien dans ce monde qui soit limité..tout ça, c'est malheureusement le fruit des barrières mentales..moi, je kiff la bonne cuisine..pourquoi ne pas allier un bon repas en présence d'une agréable compagnie..
et je vous renseigne..je ne suis pas un pervers..désolé de vous avoir contrarié..ce n'était pas du tout l'objectif recherché..
MAIS LA PROPOSITION TIENT TOUJOURS LES FILLES !!!  _________________ Tendresse au menu.. |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1199 Localisation: 91
|
Posté le: 05 Aoû 2003 10:02 Sujet du message: Cherche une jolie cuisinière.. |
|
|
a mon tour
... tu me prépare un bon repas et je me charge des fleurs et du champagne  _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 05 Aoû 2003 10:06 Sujet du message: Cherche une jolie cuisinière.. |
|
|
| Ndombolo a écrit: | je ne suis pas un pervers..désolé de vous avoir contrarié.. MAIS LA PROPOSITION TIENT TOUJOURS LES FILLES !!!  |
pervers ... _________________
|
|
|
 |
Ndombolo Enregistrement
|
Posté le: 05 Aoû 2003 10:13 Sujet du message: Cherche une jolie cuisinière.. |
|
|
Lorgi tu croyais quoi? que je ne comptais pas lui réserver d'autres surprises à ma reine?
après une journée épuisante, elle aurait plongé son corps dans un bain de champagne..et j'en passe des tonnes encore de surprises sexys _________________ Tendresse au menu.. |
|
|
 |
Ndombolo Enregistrement
|
Posté le: 05 Aoû 2003 10:14 Sujet du message: Cherche une jolie cuisinière.. |
|
|
..ET JE L'ASSUME !!!  _________________ Tendresse au menu.. |
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 05 Aoû 2003 10:29 Sujet du message: Cherche une jolie cuisinière.. |
|
|
JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT KE C'ETAIT UN PERVERS!!!  _________________
|
|
|
 |
|
|
|