|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ladynina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Oct 2005 Sujets: 11 Messages: 42 Localisation: 93-972-bresil
|
Posté le: 14 Juil 2008 16:07 Sujet du message: comment faire pour avoir un ventre plat?? |
|
|
je perds des kilos de partout sauf le ventre, comment faire pour ne plus en avoir et le garder plat ????
merci bcp _________________ peace and foss!!!!!!! |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 14 Juil 2008 16:24 Sujet du message: comment faire pour avoir un ventre plat?? |
|
|
Ce qui marche pour moi :
Des repas équilibrés, un sport d'endurance (genre footing, rameur) et des mouvements pour faire travailler la ceinture abdominale (genre abdos...). _________________
»»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1776 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 14 Juil 2008 16:26 Sujet du message: comment faire pour avoir un ventre plat?? |
|
|
Ya aussi taper sur Google : Ventre plat et on trouve tout un tas d'exercices et de conseils interessants  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 9390 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 14 Juil 2008 18:17 Sujet du message: comment faire pour avoir un ventre plat?? |
|
|
Un exercice efficace,
Tu peux aussi te suspendre à une barre fixe bras tendus et tu remontes plusieurs fois tes genoux vers ton buste en soufflant et en redescendant tes genoux tu inspires. Ce mouvement est bon pour le bas de la ceinture abdominale. Tu peux remonter les genoux face à toi et sur le côté. _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1322 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 07 Sep 2008 20:50 Sujet du message: comment faire pour avoir un ventre plat?? |
|
|
| ladynina a écrit: | je perds des kilos de partout sauf le ventre, comment faire pour ne plus en avoir et le garder plat ????
merci bcp |
des abdos tout simplement, c'est dur mais c'est la seule et meilleure solution quelque soit ce qu'on te proposera ! _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
Miss.Canell Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 6 Messages: 351 Localisation: en Fwans'
|
Posté le: 11 Sep 2008 09:44 Sujet du message: comment faire pour avoir un ventre plat?? |
|
|
Abdos! Abdos! Abdos! _________________ °¨¨°º"°¨¨°(_.•´¯`•«¤°Chak bètafé ka kléré pou lanm yo°¤»•´¯`•._)°¨¨°º"°¨¨° |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Sep 2008 14:43 Sujet du message: comment faire pour avoir un ventre plat?? |
|
|
| Miss.Canell a écrit: | | Abdos! Abdos! Abdos! |
Je crois pas que les abdos soit suffisant, moi je conseillerais plus de faire de la cardio et pas seulement pour le ventre. _________________
|
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 14 Messages: 9345 Localisation: 93
|
Posté le: 11 Sep 2008 15:20 Sujet du message: comment faire pour avoir un ventre plat?? |
|
|
Il ne suffit pas de faire des abdos pour prétendre à un ventre plat.
L'alimentation et l'hygiène de vie doivent également être prises en compte ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1913 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 11 Sep 2008 15:25 Sujet du message: comment faire pour avoir un ventre plat?? |
|
|
| carolane a écrit: | Il ne suffit pas de faire des abdos pour prétendre à un ventre plat.
L'alimentation et l'hygiène de vie doivent également être prises en compte ! |
C'est vrai, c'est pour ça qu'il faut coupler a un sport d'endurance et a une alimentation saine, c'est Drine qui a donné le meilleur programme (je sais pas si ça lui donne droit à un cadeau par contre ) _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212  |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 11 Sep 2008 15:33 Sujet du message: comment faire pour avoir un ventre plat?? |
|
|
| salad971 a écrit: | C'est vrai, c'est pour ça qu'il faut coupler a un sport d'endurance et a une alimentation saine, c'est Drine qui a donné le meilleur programme (je sais pas si ça lui donne droit à un cadeau par contre ) |
Elle aura le choix entre :
* une horde d'hommes à la bedaine bien proéminente amateurs de vinasse et autres bières !
* une cargaison de bokits !
Le choix sera très difficile !!! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
jespom Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 794 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 11 Sep 2008 15:35 Sujet du message: comment faire pour avoir un ventre plat?? |
|
|
| carolane a écrit: | | salad971 a écrit: | C'est vrai, c'est pour ça qu'il faut coupler a un sport d'endurance et a une alimentation saine, c'est Drine qui a donné le meilleur programme (je sais pas si ça lui donne droit à un cadeau par contre ) |
Elle aura le choix entre :
* une horde d'hommes à la bedaine bien proéminente amateurs de vinasse et autres bières !
* une cargaison de bokits !
Le choix sera très difficile !!! |
choisi les bokits! Drine choisi les bokits! _________________ Tu n'as pas su voir ce que l'amour t'apportait,
Incapable de saisir ce que la vie t'offrait....
Je perds mon temps, à patienter et espérer... |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 11 Sep 2008 15:37 Sujet du message: comment faire pour avoir un ventre plat?? |
|
|
| jespom a écrit: | | choisi les bokits! Drine choisi les bokits! |
Jespom, logiquement, il restera la horde d'hommes... puis-je te la proposer ? _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
jespom Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 794 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 11 Sep 2008 15:42 Sujet du message: comment faire pour avoir un ventre plat?? |
|
|
| carolane a écrit: | | jespom a écrit: | | choisi les bokits! Drine choisi les bokits! |
Jespom, logiquement, il restera la horde d'hommes... puis-je te la proposer ? |
Je savais que tu étais une âme généreuse... alors merci mais non merci.... nan vraiment sans façon!  _________________ Tu n'as pas su voir ce que l'amour t'apportait,
Incapable de saisir ce que la vie t'offrait....
Je perds mon temps, à patienter et espérer... |
|
|
 |
Miss.Canell Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 6 Messages: 351 Localisation: en Fwans'
|
Posté le: 11 Sep 2008 16:08 Sujet du message: comment faire pour avoir un ventre plat?? |
|
|
Personellement j'ai dit ça car c'est une de mes recettes magiques...
La meilleur méthode pour avoir un ventre plat dépend des dispositions de départ aussi
=> si le ventre est gros : alimentation équilibrée, privilégier les laxatifs et du sport comme le fitness (renfocement musculaire dont le ventre)
=> si le ventre est moyen : une bonne alimentation et un peu de sport apporteront leurs fruits
=> si le ventre est plat mais mou : abdos et continuer son mode d'alimentation équilibré. _________________ °¨¨°º"°¨¨°(_.•´¯`•«¤°Chak bètafé ka kléré pou lanm yo°¤»•´¯`•._)°¨¨°º"°¨¨° |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|