Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

comment se coiffer avec les cheveux naturels

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 212, 213, 214 ... 223, 224, 225  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
madwelle
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 0
 #3181 Posté le: 15 Juil 2008 22:24    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

hello coucou je suis nouvelle sur le site je suis maman d'une puce de 3 ans et demi et je ne sais plus comment la coiffer je me demander si je pouvais la défriser je me tate car elle est jeune seulement elle a une tignasse sur la tete et je ne peux que la tressé ce qui me donne du mal et elle auss pouvez vous me donner des conseils en la matière merçi a vous à très bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lanilani
Siège service Siège service

Sujets: 6
 #3182 Posté le: 16 Juil 2008 00:32    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

madwelle a écrit:
hello coucou je suis nouvelle sur le site je suis maman d'une puce de 3 ans et demi et je ne sais plus comment la coiffer je me demander si je pouvais la défriser je me tate car elle est jeune seulement elle a une tignasse sur la tete et je ne peux que la tressé ce qui me donne du mal et elle auss pouvez vous me donner des conseils en la matière merçi a vous à très bientot

Grand Dieu non jamais Ta puce est bien trop jeune!!Il va falloir que tu apprennes à composer avec"sa tignasse". Lui faire des nattes c'est très bien. Tu peux aussi lui faire des choux! Il y a de très jolies coiffures pour les petites filles.
Le défrisage n'est pas une solution, de plus sur les kit il est précisé que c'est à partir de 12 ans!(même si j'espère qu'à cet âge tu ne cederas pas).
Il va falloir que tu trouves une "routine" pour t'occuper des cheveux de ta petite mais en aucun cas les lui défriser

Le DEFRISAGE n'est en aucun cas ne solution de facilité! Et je ne pense pas qu'à 3 ans tu es envie de voir ta petite avec le crâne brulé et les cheveux qui tombent!

whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 107
 #3183 Posté le: 16 Juil 2008 01:36    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

je ne sais pas quelle quantité elle a , mais les vanilles c'est peut etre une bonne solution...

moi j aime bien les vanilles

alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Sujets: 48
 #3184 Posté le: 16 Juil 2008 01:44    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

il n'y a personne dans ton entourage qui pourrait te montrer comment t'y prendre avec ses cheveux?
je te conseille aussi le forum boucles et cotons... et y trouveras conseils et encouragements pour t'occuper au mieux de la tête de ta puce

My Soul flies Free....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beth972

Sujets: 3
 #3185 Posté le: 16 Juil 2008 12:25    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

milicent a écrit:
Ben, tu peux te faire une tite coupe "fashion"...tu resteras sexy même avec les cheveux un peu plus courts sisi tu verras

J'suis pas convaincue... M'enfn je verrais avec ma coiffeuse...
milicent
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #3186 Posté le: 16 Juil 2008 15:17    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

Ben, sisi sois convaincue :

salad971

Genre: Homme
 #3187 Posté le: 16 Juil 2008 15:19    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

beth972 a écrit:
milicent a écrit:
Ben, tu peux te faire une tite coupe "fashion"...tu resteras sexy même avec les cheveux un peu plus courts sisi tu verras

J'suis pas convaincue... M'enfn je verrais avec ma coiffeuse...

Je peux te raser le crane, c'est très à la mode

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #3188 Posté le: 16 Juil 2008 15:24    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

madwelle a écrit:

HO TU AS DIT L'Ensemble de MOTs MAUDITs : "Puce de 3 ans et demi et défrisage "

Non, non et re non. Ta fille est bien trop jeune. Tu vas lui abîmer les cheveux , voire la brûler.

Si tu veux qu'on t'aide , peux tu nous envoyer une photo des cheveux de ta fille qu'on voit qu'elle est sa texture de cheveux?

Ensuite achète un peigne à grosses dents appelé un démêloir et essaie de lui démêler les cheveux tourjours après les avoir mouiller. Utilise du karité afin de leur rendre une certaine élasticité.

Apprends à la coiffer afin qu'elle aussi plus tard apprenne à se coiffer et composer avec sa chevelure au naturel.
beth972

#3189 Posté le: 16 Juil 2008 18:11    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

milicent a écrit:

Ouaaaaah

Jamais je ne pourrais me coiffer comme ça tout les jours , ça doit être un sacré travail!!!!

salad971 a écrit:
Je peux te raser le crane, c'est très à la mode

Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
sanahell
Classe Eco Classe Eco

#3190 Posté le: 17 Juil 2008 12:59    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

beth972 a écrit:
milicent a écrit:

Ouaaaaah

Tu fais de gros rouleaux bien serrés et bien tirés sur cheveux mouillés. Un fois secs , tu les defaits doucements sans casser les boucles . Ensuite tu casses les boucles délicatement en les scindant en deux , trois ou quatre selon le grosseur des boucles que tu veux. Un peu de laque et c'est bon.
djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
 #3191 Posté le: 17 Juil 2008 13:57    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

madwelle a écrit:

oh grand dieu 3ans et demi ... mais cest une blague mon avis est ferme sur le sujet PAS DE DEFRISAGE (et encore moins quand l'enfant a 3an1/2)

Le defrisage ( http://www.bouclesetcotons.com/ )
Extrait:
Citation:
Si Boucles & Cotons est contre quelque chose c'est :

Contre le défrisage, le produit chimique qui brûle les cheveux et le cuir chevelu
Contre la mentalité des noirs eux mêmes qui pensent que le crépu c'est moche, pas classe, pas propre, pas net…
Ou "moins pire" que le le lisse sera toujours "plus" que le crépu
Et pour finir contre le fait de dire que "non le défrisage ça abîme pas tant qu'on fait de bons soins" le défrisage abîme les cheveux quoi qu'on en dise quoi qu'on fasse après on peut toujours trouver des moyens pour plus ou moins réparer les dégâts mais bon... comme revitalisant on fait mieux

Comme t'on dit pas les filles plus haut tu as de forums dedies:
Boucles et Cotons ou sur Belle au Naturel ce sont des forums sur les cheveux naturelles tu t'y inscris (cest super rapide) et les filles te conseilleront sur comment entretenir les cheveux de ta petite mais please ne lui fait pas defrisage
cest ta fille je le concoie tu fais ce que tu veux dans ses cheveux mais pour moi le defrisage es loin d'etre la solution.

merci d'etre passe demander conseil en tout cas
a bientot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Sujets: 48
 #3192 Posté le: 19 Juil 2008 04:14    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

sanahell a écrit:
beth972 a écrit:
milicent a écrit:

Ouaaaaah

Tu fais de gros rouleaux bien serrés et bien tirés sur cheveux mouillés. Un fois secs , tu les defaits doucements sans casser les boucles . Ensuite tu casses les boucles délicatement en les scindant en deux , trois ou quatre selon le grosseur des boucles que tu veux. Un peu de laque et c'est bon.

et surtout à la fin, tu as oublié l'étape finale essentielle: faire une belle photo pour venir nous montrer tout ça

My Soul flies Free....
sanahell
Classe Eco Classe Eco

#3193 Posté le: 19 Juil 2008 09:40    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

Evidemment où avais-je la tête ?!
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #3194 Posté le: 19 Juil 2008 10:32    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

Et sur BOUCLES ET COTON il y a ce sujet qui devrait t'inspirer :
Cherche idées de coiffure pour fillette

Tu verras que tu n'es pas la seule à te poser des questions ou te décourager parfois...
Mais ne fais pas l'erreur de la défriser à cet âge là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 116
 #3195 Posté le: 19 Juil 2008 19:18    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

silver-princ3ss a écrit:
coucou
je sais pas si vous avez deja entendu paarler de l'huile de ricin mais il parait qu'elle fait poussé lees cheveux mais pour l'instant j'ai des tresses collés croiyiez vous qu'il y'aura des''résulta"quand je vais les enlevé et si oui comment aplliquer l'huiledericin mercid'avance

J'en ai une bouteille, j'en ai mis qqs fois mais je ne la trouve pas facile a utiliser: l'huile est epaisse et difficile a etaler partout. a la fin, y'en avait trop partout.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 212, 213, 214 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 213 sur 225

Sauter vers: