|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6911 Localisation: Paris
|
Posté le: 16 Juil 2008 12:44 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| mafialadys a écrit: | je fais un xxl coup de coeur à ma Tchadan's Family merci pour ce bon moment de ça m'a bien fait rire est mis tranquille moralement l'espace d'un instant
finalement avec le recul on n'est ouffffffff, c'est un truc de malade qu'on n'a fait, man qu'a mandé padon c'était pas moi mais mon subconscient |
LOL Tchadanss' Family Style
Aaaaaaaaaah nan c'était trop des barres rien qu'on a fait n'importe quoi dans la tête des gens
Coup de coeur et de toutes façons à taleur  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3142 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 20 Juil 2008 01:33 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Coup de cœur à Prisc et à sa petite sœur pour la journée d'aujourd'hui !
Je suis très heureuse de l'avoir passée avec vous deux ! _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 20 Juil 2008 12:28 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
COUP DE COEUR A MI MOI , juste parce que tu le vaux bien  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6911 Localisation: Paris
|
Posté le: 21 Juil 2008 23:07 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Je sais ça je sais ça mais le dis pas trop fort, les autres vont finir par le croire sérieusement
Ti cul _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 362 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 27 Juil 2008 10:52 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
coup de coeur à Eddy P: merci, le bien-être, c'est simple comme un coup de fil!!
bisous; bon dimanche  _________________ "Ne laissez pas ce que vous êtes en ce moment faire obstacle à ce que vous pourriez devenir"
H.PALMER |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3142 Localisation: Ducos, Martinique
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 27 Juil 2008 18:17 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
avec retard, mais gros coup de coeur à Whitey et Tyana.....  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 27 Juil 2008 18:56 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| Breizh972 a écrit: | | T'inquiète Ti'Diab, y'a aussi des gens qui aiment se faire leur opinion par eux-mêmes… |
c'est vrai c'est bien pour ça que je considère que ti diab est insupportable elle me l'a prouvée avant hier encore
bon tu peux me taper maintenant marraine _________________
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 29 Juil 2008 11:07 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Méga coup de coeur pour ma coupine ti diable qui a du me supporter pendant ces 3 longues semaines
Merci pour tout, j'ai passé de merveilleuses vacances de "chameau" Ti es la pliss meilleure di monde
Un autre coup de coeur pour mon ti riv', snaikette, mafialadys, CI, rockso et timale  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 29 Juil 2008 17:04 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
merci la buveuse d'eau
coup de coeur à toi aussi  _________________
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10628 Localisation: fort de france
|
Posté le: 31 Juil 2008 04:15 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | avec retard, mais gros coup de coeur à Whitey et Tyana.....  |
merci alfy  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 01 Aoû 2008 13:08 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| Breizh972 a écrit: | | Kat. a écrit: | Pour ce premier jour de juillet de gros coups de cœur à :
Caro
Patounet.
Milinette
Drinette
Anksu
Misso
Titi
Ti diable
Breizh
et à tout ceux que j'ai oublié
Un bon été à tous et toutes  |
Merci Kat, coup de cœur à toi aussi !  |
Un mois plus tard certes ... mais mieux vaut tard que jamais
Je te bizoute toi et tout ceux que j'apprecie et qui me manquent: , Toi, Breizh, Loloso, Belboug, Tifab, Jymmy, Xoxo ...etc.
Prenez grand soin de vous et pour ceux qui sont en vacances profitez en bien.
 _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6923 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 01 Aoû 2008 16:53 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Koudtchè Drine Mes voisins adorent.
Koudtchè ba sé jwè volkréyol-a !! Que d'émotions aujourd'hui . Salad-la trop de colle tue la colle .  |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1913 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 01 Aoû 2008 16:59 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| sanahell a écrit: | Koudtchè Drine Mes voisins adorent.
Koudtchè ba sé jwè volkréyol-a !! Que d'émotions aujourd'hui . Salad-la trop de colle tue la colle .  |
Au moins tu a découvert des choses sur la Guadeloupe
 _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|