|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2886 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 13 Juil 2008 13:42 Sujet du message: Changer de lecture en Informatique ! |
|
|
Heu, ésolé pour le titre un peu bizarre du sujet !
Voilà, normalement, je lis mes vidéo sur mon ordi avec Médiaplayer classique. Là, l'ordi, sans rien me demander, les ouvre mainteant avec Windows média players !
Je voudrais juste qu'on me rappel la mache à suivre pour qu'il les ouvre de nouveau avec Média players classique parce que je lai enconre oublié !
Merci d'avance. _________________ Staracademy- Politique - Sexe !
http://trolls.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 13 Juil 2008 14:08 Sujet du message: Changer de lecture en Informatique ! |
|
|
Tu fais un click droit sur ta vidéo. Tu vas dans "propriétés", à la ligne "s'ouvre avec" tu click sur "modifier" et tu choisis le programme que tu désires. _________________ ***** |
|
|
 |
Chauvel Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 47 Messages: 2173 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 16 Juil 2008 14:33 Sujet du message: Changer de lecture en Informatique ! |
|
|
C'est bon pour une seule vidéo mais tu peux aussi le généraliser à une extension genre .avi
tu ouvres un exploer et t uvas dans outils / options des dossiers / type de fichiers et là tu fais la même manip que celle expliquée par Willou
see u _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|