Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Traduction en créole guadeloupéen

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Guide touristique: Traduction en créole guadeloupéen  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
doudouegz
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
 #1 Posté le: 18 Juil 2008 10:46    Sujet du message: Traduction en Créole guadeloupéen Répondre en citant

Bonjour, voilà je suis raide love dun bel antillais et j'aimerai le lui dire ou plutôt lui écrire en créole guadeloupéen, pouvez vous me traduire "Mon Amour j'ai envie de toi tout le temps" "je veux être ta femme" "fais moi encore l'amour"
Merci à ceux qui prendront quelques minutes pour ces traductions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudouegz
Enregistrement 

#2 Posté le: 18 Juil 2008 11:54    Sujet du message: Traduction en Créole guadeloupéen Répondre en citant

Demande de traduction urgent, merci de me traduire cette phrase

bébé lé en ka gadéw coucounne mwen ka batttttteee baw jusqua la fin des temps^^
salad971
Siège service Siège service

Genre: Homme
 #3 Posté le: 18 Juil 2008 12:17    Sujet du message: Traduction en Créole guadeloupéen Répondre en citant

doudouegz a écrit:

je sais pas si le règlement du forum permet de traduire ça

Drine
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 31
 #4 Posté le: 18 Juil 2008 12:22    Sujet du message: Traduction en Créole guadeloupéen Répondre en citant

Salad à toi l'honneur !!
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #5 Posté le: 18 Juil 2008 12:27    Sujet du message: Traduction en Créole guadeloupéen Répondre en citant

doudouegz a écrit:

Wowwwwwwwwww quelle déclaration !!! Hahahahahaha !

Bébé quand je te regarde mon s.e.x.e ( coucou.ne = vagin) bat pour toi jusqu'à la fin des temps.

Pour d'autres traductions c'est par ici par contre : http://www.volcreole.com/forum/message-877016.html#877016
lindja
Enregistrement 

#6 Posté le: 18 Juil 2008 12:32    Sujet du message: Traduction en Créole guadeloupéen Répondre en citant

pour l'orthograve je m'excuse c pa trop ça mais on ce comprends

"Mon Amour j'ai envie de toi tout le temps" >> doudou en enviw toultan

"je veux être ta femme">> en vlé ète (madanm aw ou fenm aw)

"fais moi encore l'amour">> fè mwen lanmou encô ou ( (...) mwen encô, ça rejoind ton deuxième message vu le langage ça passera désolée pour les autres mais le créole est lourd quelques fois mais je ne l'ai pas inventer pourquoi pas en proffiter)

bébé quand je te regarde ma chatte est en chaleur pour toi jusqu'à la fin des temps
doudouegz
Enregistrement 

#7 Posté le: 18 Juil 2008 12:47    Sujet du message: Traduction en Créole guadeloupéen Répondre en citant

Super merci bp, la longue phrase c un mec sur un autre forum qui me l'a donnée ... donc je voulais savoir ce que cela voulait dire, alors là je suis fixée ... le chameau!!
et puis aussi comment on dit "viens choisir ton bateau mon Amour"
Rico Dom
Charter Charter

Sujets: 41
 #8 Posté le: 18 Juil 2008 14:37    Sujet du message: Traduction en Créole guadeloupéen Répondre en citant

lindja a écrit:
bébé quand je te regarde ma chatte est en chaleur pour toi jusqu'à la fin des temps

Cette partie de phrase est un peu fausse !

En réalité c'est pas une cou.coune qui bat, mais une languette !!

Meme que dans une chanson paillarde en guadeloupe on disait ceci :
" languette aw ka batt kon viè bande a jé pom"
Traduction litterale
" Ta languette bat comme une vieille bande de lance pierre "
Tout ça pour bien attirer l'attention sur la fréquence rythmique de la vibration de la dite languette !
Les mauvaises langues préciseront l'éffet sonore de l'action élastique de cette languette en folie en faisant brrrrrrrr avec la bouche !!!

Un jeu de pome ou lance pierre au pays est réalisé avec un " croc " petite branche en Y , les bandes issues d'un pneu automobile, et un bout de cuir ou on pose les projectiles.
Projectiles qui sont en générales des cailloux ronds ou mieux des petit galets ronds.
Pendant les "évennements" (mini révolution au pays années 60) les projectiles ont été des billes de roulements qui ont provoqués pas mal de dégats dans les forces de l'ordre.
Le must en matière de "jeu de pom" c'était un "jeu de pom" bandes noires. Appélation de cette arme venu de l'utilisation des pneus de la traction Citrëon, auto des années 45 qui était d'une solidité a toute épreuve et donnait une puissance décuplée lors de l'utilisation de celle ci !

Voila en quelques mots je vous ais fait un cours d'éducation sexuelle , un cours pratique sur la fabrication d'un "jeu de pom", et un peu d'histoire sur la révolution Guadeloupéene !

Ne pas cliquer là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
salad971
Siège service Siège service

#9 Posté le: 18 Juil 2008 14:42    Sujet du message: Traduction en Créole guadeloupéen Répondre en citant

Rico Dom a écrit:
lindja a écrit:

Cette partie de phrase est un peu fausse !

En réalité c'est pas une (...) qui bat, mais une languette !!

Meme que dans une chanson paillarde en guadeloupe on disait ceci :
" languette aw ka batt kon viè bande a jé pom"
Traduction litterale
" Ta languette bat comme une vieille bande de lance pierre "
Tout ça pour bien attirer l'attention sur la fréquence rythmique de la vibration de la dite languette !
Les mauvaises langues préciseront l'éffet sonore de l'action élastique de cette languette en folie en faisant brrrrrrrr avec la bouche !!!

Un jeu de pome ou lance pierre au pays est réalisé avec un " croc " petite branche en Y , les bandes issues d'un pneu automobile, et un bout de cuir ou on pose les projectiles.
Projectiles qui sont en générales des cailloux ronds ou mieux des petit galets ronds.
Pendant les "évennements" (mini révolution au pays années 60) les projectiles ont été des billes de roulements qui ont provoqués pas mal de dégats dans les forces de l'ordre.
Le must en matière de "jeu de pom" c'était un "jeu de pom" bandes noires. Appélation de cette arme venu de l'utilisation des pneus de la traction Citrëon, auto des années 45 qui était d'une solidité a toute épreuve et donnait une puissance décuplée lors de l'utilisation de celle ci !

Voila en quelques mots je vous ais fait un cours d'éducation sexuelle , un cours pratique sur la fabrication d'un "jeu de pom", et un peu d'histoire sur la révolution Guadeloupéene !

doudouegz
Enregistrement 

#10 Posté le: 28 Juil 2008 13:58    Sujet du message: Traduction en Créole guadeloupéen Répondre en citant

Bonjour, me revola ave mes demandes de traduction , j'aimerais savoir comment on dit "Bonjour Beau prince"
Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 69
 #11 Posté le: 28 Juil 2008 14:03    Sujet du message: Traduction en Créole guadeloupéen Répondre en citant

Merci de poursuivre tes demandes de traduction dans le sujet dédié à ces demandes sur Volcréole.
Voici le lien
http://www.volcreole.com/forum/sujet-24421.html

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Guide touristique: Traduction en créole guadeloupéen  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: