|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 71 Messages: 6889 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 18 Juil 2008 12:23 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) |
|
|
| lindja a écrit: | fos i kouraj >> fos é couraj
mi fé biz a toi la a pli taw >> (an ou mwen) ka bow a pli ta
també red la i pa moli>> tchimbé rèd pa moli
pour l'orthograve c'est pas sûre mais il y aura peu etre une correction mais à l'oral en gros c'est ça |
Je crois qu'en Guadeloupe on dit : "Kenbé rèd pa moli " (" tjenbé rèd pa moli " pour la Martinique) |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 30 Messages: 6160 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 18 Juil 2008 12:24 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) |
|
|
Oui c'est kenbé rèd pa moli en Guadeloupe. _________________
»»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
doudouegz Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Juil 2008 Sujets: 3 Messages: 13 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 18 Juil 2008 12:37 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) |
|
|
Bonjour, je cherche désespéremment une traduction en créole guadeloupéen, je suis raide love d'un bel Antillais et je voudrais lui dire ou plutôt lui écrire "j'ai envie de toi tout le temps" "je veux être ta femme" "fais moi encore l'amour" "viens choisir ton bateau" le bateau c parceque on voudrait peut être acheter un bateau et faire le tour du monde ou alors le laisser aux antilles et allez en vacances dessus. Voilà volà c urgent!! Merci de votre gentillesse |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 71 Messages: 6889 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 18 Juil 2008 12:39 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) |
|
|
| je crois que tes phrases ont déjà été traduites dans ton sujet initial. |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1887 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 18 Juil 2008 12:42 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) |
|
|
| doudouegz a écrit: | Bonjour, je cherche désespéremment une traduction en créole guadeloupéen, je suis raide love d'un bel Antillais et je voudrais lui dire ou plutôt lui écrire "j'ai envie de toi tout le temps" "je veux être ta femme" "fais moi encore l'amour" "viens choisir ton bateau" le bateau c parceque on voudrait peut être acheter un bateau et faire le tour du monde ou alors le laisser aux antilles et allez en vacances dessus. Voilà volà c urgent!! Merci de votre gentillesse |
Si tu as du temps, essaie de parcourir ce sujet, tu trouveras d'autre traductions pour déclarer ta flamme
Quand est ce qu'on sort le premier volume de "Je t'aime en créole" par volcréole  _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212  |
|
|
 |
lindja Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 11 Mai 2007 Sujets: 3 Messages: 38 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 18 Juil 2008 13:23 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) |
|
|
| sanahell a écrit: | | lindja a écrit: | fos i kouraj >> fos é couraj
mi fé biz a toi la a pli taw >> (an ou mwen) ka bow a pli ta
també red la i pa moli>> tchimbé rèd pa moli
pour l'orthograve c'est pas sûre mais il y aura peu etre une correction mais à l'oral en gros c'est ça |
Je crois qu'en Guadeloupe on dit : "Kenbé rèd pa moli " (" tjenbé rèd pa moli " pour la Martinique) |
ok merci |
|
|
 |
rsam Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juin 2008 Sujets: 0 Messages: 18 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 22 Juil 2008 09:19 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) |
|
|
bonjour pouriez vous me traduire cela en creole martiniquais s'ilvou plait
-bonjour
-bonjour
-comment sa va ?
- bien et toi ?
-bien
merci d'avance
aurevoir |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 22 Juil 2008 10:29 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) |
|
|
| rsam a écrit: | bonjour pouriez vous me traduire cela en creole martiniquais s'ilvou plait
-bonjour
-bonjour
-comment sa va ?
- bien et toi ?
-bien
merci d'avance
aurevoir |
- Bonjou
- Bonjou
- Saw fè ?
- Mwen la ( ka tjenbé facultatif) . é ou saw fè ?
- Mwen la (ka tjenbé).
( "tj" prononcer "tch" - "en" prononcer "ain") |
|
|
 |
rsam Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juin 2008 Sujets: 0 Messages: 18 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 22 Juil 2008 10:39 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) |
|
|
| merci mais c'est quoi els trucs entre parenthese |
|
|
 |
rsam Enregistrement
|
Posté le: 22 Juil 2008 10:41 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) |
|
|
merci mais c'est quoi les trucs entre parenthese a coté de saw fe  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 22 Juil 2008 10:47 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) |
|
|
| rsam a écrit: | merci mais c'est quoi les trucs entre parenthese a coté de saw fe  |
"Mwen la ka tjenbé" , littéralement "je tiens". |
|
|
 |
ansteven2005 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2008 Sujets: 0 Messages: 6 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 24 Juil 2008 15:37 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) |
|
|
bonjour a tous pourriez vous me traduire ceci en créole guadeloupéen merci:
Combien d'enfant blesser , maltraiter , violer , dans ce monde.
Combien de mère déçu ; battu , perdu dans ce monde .
Combien de père violent , perdant dans ce monde . |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 25 Juil 2008 09:10 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) |
|
|
| ansteven2005 a écrit: | bonjour a tous pourriez vous me traduire ceci en créole guadeloupéen merci:
Combien d'enfant blesser , maltraiter , violer , dans ce monde.
Combien de mère déçu ; battu , perdu dans ce monde .
Combien de père violent , perdant dans ce monde . |
Bonjour faites attention aux fautes d'orthographe ça altère beaucoup la compréhension et donc la traduction, merci.
Donc tu veux traduire en créole guadeloupéen:
Combien d'enfants blessés, maltraités, violés dans ce monde ?
Combien de mères déçues, battues, perdues dans ce monde ?
Combien de pères violents, perdants dans ce monde ? |
|
|
 |
ansteven2005 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2008 Sujets: 0 Messages: 6 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 25 Juil 2008 16:39 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) |
|
|
| oui c'est ça . |
|
|
 |
TOUTCAC Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Déc 2006 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 28 Juil 2008 12:55 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) |
|
|
Est il possible de me trouver une traduction en Martiniquais de: Papy je ne t'oublierai jamais.
D'avance merci |
|
|
 |
|
|
|
 |
|