Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

comment se coiffer avec les cheveux naturels

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 213, 214, 215 ... 223, 224, 225  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
masy
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 0
 #3196 Posté le: 20 Juil 2008 22:13    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

salut tout le monde, je suis nouvelle ici et j'aurai quelque conseils a vous demandez!
voila je me défrise depuis assez d'année mais maintenant j'aimerai arrêter et retrouver mes cheveux naturels!je peux pas me couper les cheveux a la garçon,je ressemblerais à rien!!
donc voila tous les conseils que vous m'apporterai seront les bienvenus!si vous connaissez un coiffeur sur paris ou alors Montpellier qui pourrais me donnez des conseils ou alors me consultez pour voir l'état de mes cheveux ça serait génial!!!voila bizuuu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
 #3197 Posté le: 29 Juil 2008 14:58    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

Qui a deja tester cette recette pour apparement redonner brillance au cheveux en mélangeant une cuillère à soupe de miel dans quatre tasses d'eau tiède

merci

sinon a la miss Masy qui aimerait arrêter et retrouver mes cheveux naturels et qui ne veut pas les couper a la garçon (car elle pense qu'elle ne ressemblera à rien... ca cest faux par contre ce sont des prejuges ca ) ce que je peux te conseiller c'est d'aller faire un tour sur ces 2 forums je suis membre des 2 ils sont bien

djanaelle a écrit:

Comme t'on dit pas les filles plus haut tu as de forums dedies:
Boucles et Cotons ou sur Belle au Naturel ce sont des forums sur les cheveux naturelles tu t'y inscris (cest super rapide)

et les filles te conseilleront sur comment gere ta periode de transition cheveux defrises/cheveux naturels etant donné que tu n'envisages pas de le couper court

bon courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lanilani
Siège service Siège service

Sujets: 6
 #3198 Posté le: 29 Juil 2008 15:42    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

Miss Masy, ne te prive pas d'une coupe courte je trouve que c'est très féminin au contraire!

@Djanaelle : j'ai toujours eu recours au masque au miel pour la peau et pour les cheveux!
Par contre je mélange avec de l'eau non tiède, juste pour la texture! Après j'ai les cheveux doux et brillants.Et ça part facilement quand on rinçe.
Pour la peau je m'applique l'équivalent d'une cuillère à soupe sur le visage et sur le cou , la peau est lissée, et c'est bon pour les petites cicatrices, par exemple si on a eu une petite plaie on peut y appliquer un peu de miel cela accélère la cicatrisation!

Patrice
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 4
 #3199 Posté le: 29 Juil 2008 15:46    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

"si on a eu une petite plaie on peut y appliquer un peu de miel cela accélère la cicatrisation!"
C'est bon à savoir...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djanaelle
Charter Charter

#3200 Posté le: 30 Juil 2008 16:44    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

lanilani a écrit:

@Djanaelle : j'ai toujours eu recours au masque au miel pour la peau et pour les cheveux!
Par contre je mélange avec de l'eau non tiède, juste pour la texture! Après j'ai les cheveux doux et brillants.Et ça part facilement quand on rinçe.
Pour la peau je m'applique l'équivalent d'une cuillère à soupe sur le visage et sur le cou , la peau est lissée, et c'est bon pour les petites cicatrices, par exemple si on a eu une petite plaie on peut y appliquer un peu de miel cela accélère la cicatrisation!

ah ok merci miss ... javais entendu parler de melange yaourt, miel et autres ingredients naturels mais jamais juste de l'eau + miel ... jvais aller tester ca tres rapidement tiens! hydrate regulierement mes cheveux avec un spray glycerine/H2O + qlq gouttes HE je pense que je vais y ajouter du miel la prochaine fois .... le miel j'ai toujours la crainte de me retrouver avec des fourmies dans la tete ptdr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 116
 #3201 Posté le: 09 Aoû 2008 18:56    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

Le miel, je le melange avec de l'huile d'olive pour rendre la mixture plus fluide. un jaune d'oeuf et du jus de citron - et hop le tour est joue pour un masque pour les cheveux. Les proportions? assez pour en mettre sur toute la tete.
Apres j'entoure d'un sac plastique que je garde 45min. La chaleur degagee de la tete reste emprisonnee sous le sac - ca fluidifie tout, atteint de cuir chevelu bien et penettre mieux.
Le gros hic: ca degouline de partout! par dessus je mets une grosse serviette qui file direct dans la machine qd j'ai fini.

TITI972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 48
 #3202 Posté le: 10 Aoû 2008 15:04    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

MadininaUK a écrit:
Le miel, je le melange avec de l'huile d'olive pour rendre la mixture plus fluide. un jaune d'oeuf et du jus de citron - et hop le tour est joue pour un masque pour les cheveux. Les proportions? assez pour en mettre sur toute la tete.
Apres j'entoure d'un sac plastique que je garde 45min. La chaleur degagee de la tete reste emprisonnee sous le sac - ca fluidifie tout, atteint de cuir chevelu bien et penettre mieux.
Le gros hic: ca degouline de partout! par dessus je mets une grosse serviette qui file direct dans la machine qd j'ai fini.

Il faut que je teste ça....

Sinon hier, j'ai lissé mes cheveux pour un baptême, c'était rien que magnifique... Arrivée au baptême, je n'ai vu que des boucles tchip, c'était bien la peine de perdre mon temps

salad971

Sujets: 3
 #3203 Posté le: 12 Aoû 2008 12:02    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

Après moult essais infructueux, j'ai pris mon indépendance capillaire (ou j'ai libéré une femme de l'esclavage, tout dépend du point de vue )

J'arrive maintenant a faire des nattes tout seul , et depuis je me suis essayé aux vanilles, en nattant à la base et au bout pour que ça tienne bien. Le résultat :

(ne faites pas attention au bout de corde qui pend derrière hein )

djanaelle
Charter Charter

#3204 Posté le: 12 Aoû 2008 12:08    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

hey mais cest pas mal du tout Salad Well done ! Ca t'a pris combien de temps pour les faire? ... bon je prends rdv pour que tu fasses les miennes
lanilani

Sujets: 6
 #3205 Posté le: 12 Aoû 2008 12:09    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

Je dirais que tu as pris ton indépendance en beauté

Mais...c'est quoi se bout de corde qui pend derrière O la ou té yé kon sa.

salad971

#3206 Posté le: 12 Aoû 2008 12:13    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

djanaelle a écrit:
Ca t'a pris combien de temps pour les faire? ...

Beeeeaucoup de temps (rassures-toi ça se compte en heure pas en jour )

LaniLani a écrit:
Mais...c'est quoi se bout de corde qui pend derrière O la ou té yé kon sa.

euh chez moi, ya des traveaux en ce moment

fouyapin
Charter Charter

Sujets: 36
 #3207 Posté le: 12 Aoû 2008 12:35    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

masy a écrit:
salut tout le monde, je suis nouvelle ici et j'aurai quelque conseils a vous demandez!
voila je me défrise depuis assez d'année mais maintenant j'aimerai arrêter et retrouver mes cheveux naturels!je peux pas me couper les cheveux a la garçon,je ressemblerais à rien!!
donc voila tous les conseils que vous m'apporterai seront les bienvenus!si vous connaissez un coiffeur sur paris ou alors Montpellier qui pourrais me donnez des conseils ou alors me consultez pour voir l'état de mes cheveux ça serait génial!!!voila bizuuu

la meilleure solution c'est la coupe garçon et tes cheveux vont repoussés (nature)

OSCAR WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Drine
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 31
 #3208 Posté le: 12 Aoû 2008 12:41    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

Salad971 a écrit:
(ne faites pas attention au bout de corde qui pend derrière hein )

Y a pas à dire, la classe c'est pas mal du tout. On verrait mieux si on voyait ta fidji

salad971

#3209 Posté le: 12 Aoû 2008 12:44    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

Drine a écrit:
On verrait mieux si on voyait ta fidji

C'est cela oui

Drine
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 31
 #3210 Posté le: 12 Aoû 2008 12:51    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

Tchiiiiiiiiiiiiipppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 213, 214, 215 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 214 sur 225

Sauter vers: