|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kannellia971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 1273 Localisation: 971 - saint martin
|
Posté le: 21 Juil 2008 23:08 Sujet du message: Saison Cyclonique 2008 dans l'atlantique |
|
|
| Elcondor a écrit: | Je ne vois pas l'intérêt de se citer soit même sans apporter une quelconque correction!!  |
Désolée j'ai eu un beug toutes mes excuses |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10628 Localisation: fort de france
|
Posté le: 21 Juil 2008 23:12 Sujet du message: Saison Cyclonique 2008 dans l'atlantique |
|
|
c'est arrangé
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 1273 Localisation: 971 - saint martin
|
Posté le: 21 Juil 2008 23:17 Sujet du message: Saison Cyclonique 2008 dans l'atlantique |
|
|
| whitey a écrit: | c'est arrangé
 |
Merci |
|
|
 |
BHEUAR2 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2004 Sujets: 12 Messages: 709 Localisation: Martinique
|
Posté le: 22 Juil 2008 00:41 Sujet du message: Saison Cyclonique 2008 dans l'atlantique |
|
|
Je vois qu'il s'en est passé des choses pendant mon absence !!
Dolly va t-elle faire grimper à nouveau le baril de jus ??!!
J'espère que non !! |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Juil 2008 00:49 Sujet du message: Saison Cyclonique 2008 dans l'atlantique |
|
|
| BHEUAR2 a écrit: | Je vois qu'il s'en est passé des choses pendant mon absence !!
Dolly va t-elle faire grimper à nouveau le baril de jus ??!! |
Ben j'espère que non, je trouve que l'essence est assez cher comme ça surtout avec les dernières augmentations sur les prix....  |
|
|
 |
yich madinina Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 231 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 22 Juil 2008 01:56 Sujet du message: Saison Cyclonique 2008 dans l'atlantique |
|
|
je suis de retour après quelques jours d'absence!
Croisons les doigts pour que Doly ne soit pas trop puissant dans le golf du mexique d'autant plus que les eaux commence à être bien chaude.
 _________________ bèf douvan ka bwè dlo klè |
|
|
 |
comode Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Juil 2007 Sujets: 1 Messages: 593 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 22 Juil 2008 02:03 Sujet du message: Saison Cyclonique 2008 dans l'atlantique |
|
|
Voila, pour ceux qui voudraient poster sur le forum les animations des principaux modèle, cela est désormais possible via http://www.cyclone-huinter.com depuis le bouton "Animation" dans le menu de gauche...
Les animation devraient y être héberger 24/24 et mise à jour automatiquement toutes les heures directement à partir du site moe.
Des liens BBCode a copier/coller dans un forum y sont accessible.
Par ailleur, n'abusez pas de ces liens... Les animations sont assez lourde, et s'en servir trop souvent peut ralentir un peu cyclone-hunter, mais surtout les visiteurs qui visiteront les pages où sont postées ces animations.
J'essayerai de faire la meme chose pour les vortex / windshear un peu plus tard.
En exemple, le GFS :
GFS :  _________________ Suivez les cyclones en cours sur http://www.cyclone-hunter.com
Annonces sur http://www.dom-guadeloupe.com |
|
|
 |
Karambole-972 Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2008 Sujets: 1 Messages: 263 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 22 Juil 2008 02:58 Sujet du message: Saison Cyclonique 2008 dans l'atlantique |
|
|
Bonsoir,
En Aout aura t'on encore une augmentation de l'essence, car si tous les mois de la saison ressemble à Juillet 2008 en Décembre le litre d'essence sera à 2 euros.
Apparament le tour des yoles tombera dans une fenêtre d'acalmie ouf
Par contre mama Africa est en train d'effectuée un accouchement en série.
 _________________ La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche |
|
|
 |
h2o Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 67 Messages: 3943 Localisation: 972 - Martinique
|
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2008 Sujets: 1 Messages: 263 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 22 Juil 2008 10:41 Sujet du message: Saison Cyclonique 2008 dans l'atlantique |
|
|
ça dépend si ce futur invest se développe tous de suite ou si ellle reste onde tropicale forte pendant quelques milles marins.
Apparement elle a l'air pressée
PS; Dolly préfère le chili con carne au hamburger elle fait du plein Ouest vers le Mexique. Par contre à mon avis elle restera une tempête tropicale moyenne. _________________ La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Juil 2008 16:26 Sujet du message: Saison Cyclonique 2008 dans l'atlantique |
|
|
NHC:
| Citation: | Une large onde tropicale bien définie est située au-dessus de l'extrème Est de l'Atlantique près des îles du Cap-Vert. Bien que ce système traversera des eaux relativement fraichent, elle a encore le potentiel de formation en cyclone tropical.
Celle-ci se déplacera généralement vers l'ouest au cours des prochaine jours. |
J'aime pas ce scénario!  _________________ La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche |
|
|
 |
ridy Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2007 Sujets: 1 Messages: 238 Localisation: 972 - Martinique
|
|
|
 |

|
Posté le: 22 Juil 2008 16:54 Sujet du message: Saison Cyclonique 2008 dans l'atlantique |
|
|
L'onde précédente Classée en Invest 97L pour la navy pas encore pour NHC
 _________________ La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche |
|
|
 |
ridy Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2007 Sujets: 1 Messages: 238 Localisation: 972 - Martinique
|
|
|
 |
ridy Embarquement 
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|