Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Nouveaux films au Cinéma

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 184, 185, 186, 187, 188  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Littérature - Art - Culture: Nouveaux films au Cinéma  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Cherlen
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 3
 #2761 Posté le: 22 Juil 2008 11:30    Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma Répondre en citant

Eddy P a écrit:
negrotep a écrit:
... The Dark Knight de Christopher Nolan ...

... (Affiche de l'annee) ...
Synopsis allocine: Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker ...

Perso
: sans avoir vu le film, j'ai deja mis ma note sur Imdb, a savoir un 10/10 et donc j'ai contribuer a faire du films le meilleur film de l'histoire selon Imdb toujours avec une note de 9.5/10 (23,611 votes) ... car pour moi, un film de christopher nolan ne peux que etre tres bon ... j'ai renouvelé mon abonement pour voir ce film le plus de fois possible ( comme avec le precedent) ... et des que je l'aurais vu (dans 2 jours), je donnerais un avis definitif ...

... Ce film merite un sujet a lui tout seul ...

... Clavier qwerty ...
je serais plus prudent que toi... mais je pense que l'affiche de ce film mérite qu'on s'y attarde... elle est superbe... et de prime abord pleine de références conscientes ou inconscientes...

Source >> Cinémovies.fr a écrit:
Batman a envoyé l'homme araignée faire ses valises et a pris sa place en tant que recordman du box-office. En effet le nouvel opus Batman, Le Chevalier Noir, a pris la tête du box-office ce week-end aux Etats-Unis en rapportant la somme record de 155.34 millions de dollars.

A mon avis, on peut oublier la prudence à ce stade. La performance d'Heath Ledger alias Le Joker est saluée partout, il n'y a que des bons échos...Bwef RDV le 13 août prochain.

----------------------------------------

Arablack a écrit:
Au fait, restez jusqu'au bout, parce que : 1- le générique de fin en vaut la peine, la fresque est superbe ! 2- il y a une petite scène à la fin.

Aaahhh...j'en ai marre des films à rallonge J'me souviens pour IronMan on était 4 pèlerins dans la salle à attendre... le regard inquiet
Mais baaaann...si ça vaut le coup, ça vaut le coup

An ki léta ou mété ko'w la~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
daddy
Modérateur Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 32
 #2762 Posté le: 22 Juil 2008 13:30    Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma Répondre en citant

C'est clair, les producteurs nous font (...) a mettre ca apres 10 minutes de générique ! Les bonus et scènes finales ca se met tout de suite à la fin du film !! à limite entre coupé de passage du générique.

Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #2763 Posté le: 22 Juil 2008 13:35    Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma Répondre en citant

Film extrèmement violent. De beaux effets spéciaux ... scénario léger : je te tue, tu me tues, nous nous entretuons...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 60
 #2764 Posté le: 22 Juil 2008 14:00    Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma Répondre en citant

Cherlen a écrit:
A mon avis, on peut oublier la prudence à ce stade. La performance d'Heath Ledger alias Le Joker est saluée partout, il n'y a que des bons échos...Bwef RDV le 13 août prochain.
elle est d'autant plus saluée que l'acteur est décédé... donc moi, je réserve encore mon jugement... mais si la performance est impressionnante il se peut que heath ledger soit nommé à titre posthume, pour supporting actor aux prochains academy awards®.. qui sait ?
Cherlen a écrit:
Arablack a écrit:
Au fait, restez jusqu'au bout, parce que : 1- le générique de fin en vaut la peine, la fresque est superbe ! 2- il y a une petite scène à la fin.

Aaahhh...j'en ai marre des films à rallonge J'me souviens pour IronMan on était 4 pèlerins dans la salle à attendre... le regard inquiet
surtout si le film était bien... quand on arrive jusqu'au générique on est plus à cinq minutes près...

moi j'aime bien des suprises au générique... et comme je reste presque systématiquement jusqu'au bout...

MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 116
 #2765 Posté le: 23 Juil 2008 21:12    Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma Répondre en citant

Eddy P a écrit:
Cherlen a écrit:
elle est d'autant plus saluée que l'acteur est décédé... donc moi, je réserve encore mon jugement... mais si la performance est impressionnante il se peut que heath ledger soit nommé à titre posthume, pour supporting actor aux prochains academy awards®.. qui sait ?

Mouais, pareil. Je me demande si sa performance sera jugee de facon objective ...

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #2766 Posté le: 25 Juil 2008 14:46    Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma Répondre en citant

La cité des hommes

par : Paulo MORELLI

Ne vous attendez pas à revoir la "Cité de Dieu", malgré le fait qu'il s'agisse des mêmes décors, des mêmes acteurs ( Douglas Silva ), des mêmes guerres entre gangs , il est loin d'être aussi bon. C'est un opus de la série ( qui passait sur Arte) mais en plus long . Pour les fans. J'ai apprécié quoiqu'il en soit.
Cherlen
Siège service Siège service

Sujets: 3
 #2767 Posté le: 26 Juil 2008 10:30    Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma Répondre en citant

Eddy P a écrit:
Cherlen a écrit:

Comme tu le dis timidement : "il se peut" .
Perso je ne mettrais pas ma main à couper qu'il soit nommé à titre posthume mais juste un doigt car comme le rappelle Madinina UK sa perf' ne sera certainement pas jugée de façon objective aussi impressionnante qu'elle soit... bwef il nous reste à : wait and see !

Eddy P a écrit:
Cherlen a écrit:
Arablack a écrit:

surtout si le film était bien... quand on arrive jusqu'au générique on est plus à cinq minutes près...

Ben c'est à dire que lorsqu'il est minuit passé on est un peu pressé de rentrer à case !

Eddy P a écrit:
moi j'aime bien des suprises au générique... et comme je reste presque systématiquement jusqu'au bout...

Je sens ici le cinéphile aguerri

--------------------------------------------------------------

HANCOCK de Peter Berg

>> Bon je ne serais pas très objective vu qu'il s'agit de Will Smith...
Plus sérieusement : on rigole bien, même très bien. Au début j'ai trouvé que l'aspect psychologique du personnage est plus mis en avant (rapport super héro - humains)...quelques moments d'émotion...
Mais ensuite à partir du moment où le héro se rapproche dangeureusement de Mary Embrey (Charlize Theron) c'est un peu la m.erde (désolée du terme mais c'est ce que j'ai ressenti... ).
Tout s'enchaîne un peu trop vite et c'est là qu'on se dit qu'1h40 ce n'est pas assez pour exploiter le film à fond.

Mais sinon il est bien hein !

An ki léta ou mété ko'w la~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CinéGpe_Rex&d'Arbaud
Embarquement Embarquement

Sujets: 8
 #2768 Posté le: 02 Aoû 2008 22:09    Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma Répondre en citant

Le cinéma REX présente
LA NUIT FANTASTIQUE

JEUDI 07 AOÛT A 19h00

3 Films en avant première pour 18 €

LA MOMIE 3 - la tombe de l'empereur dragon
X-Files 2 - REGENERATION
VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE

Billets déjà en prévente aux caisses du REX

Programmes Tél. : 0892 70 24 63 (0,30€/mn d’un poste fixe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
angel heart

Sujets: 18
 #2769 Posté le: 03 Aoû 2008 02:49    Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma Répondre en citant

sanahell a écrit:

Film extrèmement violent. De beaux effets spéciaux ... scénario léger : je te tue, tu me tues, nous nous entretuons...

j'ai surtout bien aimer le style visuel du film

arablack
Assistant Assistant

Sujets: 646
 #2770 Posté le: 03 Aoû 2008 21:43    Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma Répondre en citant

Wall-E, la critique est unanime concernant ce film. Je ne peux qu'acquiescer après l'avoir vu Vraiment énorme malgré son petit côté gnangnan typique des productions Disney.
Breizh972
Charter Charter

Sujets: 17
 #2771 Posté le: 04 Aoû 2008 03:06    Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma Répondre en citant

arablack a écrit:
Wall-E, la critique est unanime concernant ce film. Je ne peux qu'acquiescer après l'avoir vu Vraiment énorme malgré son petit côté gnangnan typique des productions Disney.

Idem.

CinéGpe_Rex&d'Arbaud

Sujets: 8
 #2772 Posté le: 04 Aoû 2008 04:23    Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma Répondre en citant

Breizh972 a écrit:
arablack a écrit:

Idem.

Salut,

Cela me fait bien plaisir de lire vos commentaires sur Wall-e car le film ne décolle pas du tout en Guadeloupe, peut être est il victime du succès de Hulk et surtout de Wanted... Je pense aussi qu'il mérite vraiment d'être vu.

Bye bye à tous les cinéphiles

Programmes Tél. : 0892 70 24 63 (0,30€/mn d’un poste fixe)
MANZELLE AMIRAL

Sujets: 6
 #2773 Posté le: 04 Aoû 2008 08:47    Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma Répondre en citant

arablack a écrit:

J'ai adoré , allez le voir je vous le conseille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
 #2774 Posté le: 04 Aoû 2008 12:50    Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma Répondre en citant

sanahell a écrit:

La cité des hommes

par : Paulo MORELLI

Ne vous attendez pas à revoir la "Cité de Dieu", malgré le fait qu'il s'agisse des mêmes décors, des mêmes acteurs ( Douglas Silva ), des mêmes guerres entre gangs , il est loin d'être aussi bon. C'est un opus de la série ( qui passait sur Arte) mais en plus long . Pour les fans. J'ai apprécié quoiqu'il en soit.

si on a pas vu la Cite des Dieux ca vaut le coup d'aller voir la Cite des hommes ou il faut avoir vu le 1er avant?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
 #2775 Posté le: 07 Aoû 2008 00:00    Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment un nouveau film, il est sorti en decembre 2007 ! Mais c'est un gros coup de coeur ! Je l'ai vu en dvd et ca faisait longtemps que j'avais pas ressenti de telles émotions devant un film.

Bravo au réalisateur Abdellatif Kechiche et aux acteurs tous tres justes

Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Littérature - Art - Culture: Nouveaux films au Cinéma  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 184, 185, 186, 187, 188  Suivante
Page 185 sur 188

Sauter vers: