|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1776 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 22 Juil 2008 21:34 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
Le choix est décisif...  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6911 Localisation: Paris
|
Posté le: 22 Juil 2008 21:54 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
Au ti coup de téléphone de tout à l'heure mine de rien c'est difficile et j'ai réussi à le surprendre  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 22 Juil 2008 23:32 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
Rien que j'ai deux sons qui tournent à fond dans ma tête et sur le pc de vivi (la pauvre je la saoule avec:P ):
Notre amour sonne faux oh oh oh
Et moi je t'aime trop oh oh
chui chui chui ....
que je dise non, oui tu m'en veux...
que je dise oui, plus tu en veux...
oulalalalalala j'ai envie de danser ça krazé krazé genre à la façon guyanaise
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien que mes vacances je les adore....Aujourd'hui il a fait beau en plus
-------------------------------------------------------------------------------------------
 _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3142 Localisation: Ducos, Martinique
|
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3142 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 23 Juil 2008 03:52 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
| Drine a écrit: | Que si quelqu'un pouvait me soulager mon angine là ça serait pas de refus, mewde alow, j'ai l'impression d'avoir du verre pilé au fond de la gorge . |
Miel, infusion, boissons chaudes, grog bien chaud et hop sous la couette !
Et bon courage surtout !
 _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 815 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 23 Juil 2008 06:03 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
| Drine a écrit: | Que si quelqu'un pouvait me soulager mon angine là ça serait pas de refus, mewde alow, j'ai l'impression d'avoir du verre pilé au fond de la gorge . |
 _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1913 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 23 Juil 2008 10:46 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
un zozio , un ti moun un kabriiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
 _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212  |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

|
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1776 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 23 Juil 2008 14:47 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
Salad, kay pasé
Drineuhhhh, tu es resté trop longtemps dans la foret avec le sarouel et la banane sucrée Avec ton grog, je te prescris une bonne dose "d'abege" !
Bon,ben,voila quoi! Il y a le ciel, le soleil et la mer....  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1913 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 23 Juil 2008 15:18 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
j'essai de penser a autre chose que le coup de fil que je dois recevoir  _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212  |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

|
|
|
 |
Drine Classe Eco 

|
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 815 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 24 Juil 2008 18:33 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
A des trucs classés XXXXX.................... _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|