Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Abigaelle
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 5
 #301 Posté le: 26 Juin 2008 22:53    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

SHADYLOVE ALIAS KATHY COIFFEUSE A EVITER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONSTAMMENT EN RETARD,NE COMPRENANT RIEN DE CE QU ON LUI DEMANDE,A EVITER ABSOLUMENT!!!!!!!!!!!!!!!!CERTES C EST PAS CHER ET LA DEMOISELLE SE DEPLACE MAIS J AI REGRETTE,A CEUX QUI NE L ONT PAS TESTEE PASSEZ VOTRE CHEMIN!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
::dajay::
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 50
 #302 Posté le: 23 Juil 2008 21:32    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

Tiens c'est pas a moitié spammé ici.

Sinon, je suis sur Paris entre vendredi et dimanche et je recherche une gentille tresseuse disponible sur Paris ville où à la limite (très) proche banlieue. Si elle peut se déplacer sur Paris, c'est encore mieux.

Un petit mp, toussa toussa et tout le monde est heureux.

Ah ouais, j'ai des cheveux longs, donc vraiment pas besoin de rajouts où autres trucs du genre. Et si vous savez tresser "à l'envers" (non, non pas la tête retournée) vous m'intéressez encore plus. 'fin bref, à bon entendeur.

Lyxs
Enregistrement 

Sujets: 0
 #303 Posté le: 07 Aoû 2008 13:01    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

Bonjour à tous!

Métisse sur montpellier recherche coiffeuse fidèle ( si je suis emballée je prends un abonnement à l'année! ) et pas chère ( max 20 euros avec rajouts )
j'ai les cheveux tres frisés aux épaules et naturels.

06 27 30 60 24

Merci et bon été!!!
elegancecaramel
Enregistrement 

Sujets: 1
 #304 Posté le: 16 Aoû 2008 16:52    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

Bonjour,

Coiffant mon entourage et moi même depuis 6 années maintenant, je me suis expérimentée (cheveux afro au cheveux maghrebin) et je souhaite donc en faire bénéficier d'autres à des tarifs préfenciels car je ne suis pas coiffeuse de métier
(mais je coiffe mieux que certaines ça c'est sûre !)

Je vous garantie un tissage sans bosse au dessus de la tête (que c'est moche!) et je vous accompagne pour choisir vos mèches, si besoin est.

! je ne fais pas de tissage fermé ! (ça ne fait pas naturel)

Prix : entre 35 € et 50 €

PS: je ne coiffe que les cheveux maximum à la limite de l'épaule
(Plus long = trop compliqué)

Cordialement.
Abigaelle
Enregistrement 

Sujets: 5
 #305 Posté le: 04 Sep 2008 15:11    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

Bonjour , cheveux désespérés recherchent bonne tresseuse sur le 94 ou pas loin !!Je voudrais faire des rajouts avec Pony de taille moyenne sur toute la tète dès que possible. Vous pouvez me contacter en MP.
hairstar77
Enregistrement 

#306 Posté le: 16 Oct 2008 12:53    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

Bonjour,
je pose des extensions de cheveux naturelles indiennes de 50 ou 55cm a 1.50e la meche (chez le coiffeur c'est entre 3 et 6e)

je suis en ile de france

ce sont de vrais cheveux de tres bonne qualité (je ne les achete pas sur internet pour ensuite les poser), elles ne deviennent pas rèches ou seches, ce sont des Virgin Remy Hair Premium qu'une amie coiffeuse m'envoit des usa.

Vous pouvez voir les photos de mon travail sur mon blog vous y trouverez egalement toutes les infos www.shanajess.skyrock.com

si vous etes interessé merci de me laisser un message ou commentaire directement sur mon blog

merci
a bientot
shaydylove
Enregistrement 

Sujets: 7
 #307 Posté le: 16 Oct 2008 18:47    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

Abigaelle a écrit:
SHADYLOVE ALIAS KATHY COIFFEUSE A EVITER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONSTAMMENT EN RETARD,NE COMPRENANT RIEN DE CE QU ON LUI DEMANDE,A EVITER ABSOLUMENT!!!!!!!!!!!!!!!!CERTES C EST PAS CHER ET LA DEMOISELLE SE DEPLACE MAIS J AI REGRETTE,A CEUX QUI NE L ONT PAS TESTEE PASSEZ VOTRE CHEMIN!

(SI JE COMPREND RIEN PK MA TU RAPELLER MDR LOL PFFFF FRENCHEMENTC MOI QUI NAI PAS BIEN MAIS C TOI QUI NAVAIS PAS DARGENT POUR ME PAYER TA CARTE NE PASSER PAS TU SORTAIT DUN VOIYAGE OU TU AVAIT TROP DEPENSSER .....GENRE TOUT LE MONDE TA FAIT DU MAL LA BAS SA SE VOI TU ET UNE ETERNEL INSATISFAITE).

QUI A DEJA ESSAYE DE COIFFER TRESSE COLLER SUR A PEINE 1CM LOL MDR EN RETARD PARCE QUE JAI TROIS ENFANT A CHARGE ET JE LES ELEVE SEUL C TJR LA COURSSE JE NENVOI PAS SE MESSAGE POUR MAMUSER O PING PONG MAIS FRENCHEMENT CERTAINE CLIENTE SONT GRAVE ETERNEL INSATISFAITE DE PLUS LA MISSS TU BOUGER SEN ARRET TU FESAI A MANGER PENDANT PUIS SE QUE TU NE DIT PA C4EST QUE TU AVAI RASER T CHEVEUX BONNE CONTINUATION A TOI TJR QUELQUUN POUR METRE D BATON DA LES ROUE DES AUTRE PAR POUR CONSEILLER DOTRE MAIS POUR DEMOLIRE SE QUI VEULE AVANCER MON METIER NAI PA UN JEU JEUNE FILLE DEPUIS 2001 JE FAIS SA POUR MAIS PETIT ET NON POUR LA GLOIRE PFFFF TU DOIT ETRE FRUSTRER A LA MAISON MISS. JAI TJR U DE BON CONTACTE AVEC MAIS CLIENTE

(MERCI A TOUTE LES CLIENTE FIDELE QUE JAI DEPUIS 2001 ET LES NOUVELLE AVEC QUI LE COURENT PASSE BIEN )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maureen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #308 Posté le: 20 Oct 2008 18:40    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

Le courant passerait encore mieux si toutes les deux vous écriviez en MINUSCULES et LISIBLEMENT!

(Bordel!)

mado069
Enregistrement 

#309 Posté le: 02 Nov 2008 18:47    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

Bonjour, je fais toutes sortes de coiffures africaines sur Lyon et villeurbanne (tresses, rastas, plaquées, tissages etc).
J'ai une solide expérience car je tresse depuis longtemps et mes prix sont raisonnables et éventuellement négociables. Autre avantage je suis tresse. rapidement.
Alors n'hésitez pas à me contacter pour une coiffure ou pour d'autres informations, qualité et satisfaction garanties. (mado069@voila.fr) ou tel:06.35.11.25.65
pobso
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #310 Posté le: 16 Nov 2008 12:51    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

Yep

je cherche une coiffeuse qui fait des locks pour pas très chere svp

laisser moi un mp si vous etes en ile de france

merci
samcello
Enregistrement 

Sujets: 2
 #311 Posté le: 17 Nov 2008 11:30    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

BONJOUR A TOUS!

URGENT - JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE COIFFEUSE SERIEUSE ET EFFICACE POUR EFFECTUER MES SOINS ET DEFRISAGES A DOMICILE.

JE SUIS A 5MNS DE LA DEFENSE NANTERRE 92.

MERCI!!!!!!

Abyaka
Enregistrement 

Sujets: 3
 #312 Posté le: 20 Nov 2008 18:53    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

Y'aurait-il une bonne coiffeuse très forte en tissages dans la région de Versailles ? C'est pas tant pour me coiffer moi que pour une proposition d'embauche sérieuse ...
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21
Page 21 sur 21

Sauter vers: