|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ENIDNAMA Enregistrement
Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 4 Messages: 44 Localisation: 974
|
Posté le: 29 Juil 2003 13:04 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
| fleur_des_iles a écrit: | oté la Réunion!!!
c'est vrai qu'au début quand je suis arrivée sur volcréole, j'ai cru qu'il n'y avait aucun réunionnais!!!mais t'inquiète on est quelques uns
na retrouvé  |  _________________ si nou trouve pi, na écrit !! |
|
|
 |
fleur_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 604 Localisation: paris
|
Posté le: 02 Aoû 2003 21:24 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
moi aussi je sais cuisiner réunionnais, c'est ma mère qui m'a appris....mais j'ai encore pleins de choses à apprendre...
tu vois tu n'es pas la seule réunionnaise a bord!!!en+ tu vis dans le 92 donc tu pourras faire des connaissances!!!!
moi tu vois je suis à lyon....................et y'a aucun volcreolien ici!!!!!  _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
ENIDNAMA Enregistrement
|
Posté le: 03 Aoû 2003 13:14 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
| fleur_des_iles a écrit: | moi aussi je sais cuisiner réunionnais, c'est ma mère qui m'a appris....mais j'ai encore pleins de choses à apprendre...
tu vois tu n'es pas la seule réunionnaise a bord!!!en+ tu vis dans le 92 donc tu pourras faire des connaissances!!!!
moi tu vois je suis à lyon....................et y'a aucun volcreolien ici!!!!!  |
oué j'espère faire des connaissances....mais je compatis avec toi... tu devrais nous rendre une petite visite dans le 92....tu connais personne...t'as pas de la famille par ici? _________________ si nou trouve pi, na écrit !! |
|
|
 |
kellogs Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Aoû 2003 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: Toulouse mais bientôt Paris
|
Posté le: 05 Aoû 2003 13:36 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
En voilà une de plus de réunionnais c'est-à-dire moi !
J'ai une question en par la même occasion, peut on mettre un avatar perso j'ai pas vu cette option. Sinon pour ceux qui sont sur Pairs ils auraient pas des adresses pour que je trouv eun logement pour étudiant. Agence ou particulier ? _________________ Venez visiter l'île de la Réunion ! Superbe île de l'océan indien !
Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves pour les plus paresseux !  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 05 Aoû 2003 15:05 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
| kellogs a écrit: | En voilà une de plus de réunionnais c'est-à-dire moi !
J'ai une question en par la même occasion, peut on mettre un avatar perso j'ai pas vu cette option. Sinon pour ceux qui sont sur Pairs ils auraient pas des adresses pour que je trouv eun logement pour étudiant. Agence ou particulier ? |
Salut et bienvenue sur ce forum.
Pour avoir un avatar perso tu l'envoies à volcreole@volcreole.com (en précisant ton pseudo) taille 70 x 70 et 5 Ko
Pour les logements je n'en sais rien du tout ...  _________________ ***** |
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1039 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 05 Aoû 2003 15:11 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
coucou
bin mo c ma maman qui est réunionnaise mais j'ai plein de choses à apprendre en fait !!
je suis ...comment dire.. à la recherche de mes origines perdues !!
côté cuisine ça va, on mange créole à la maison mais pour le reste (la langue, etc) je ne connais passssss
ps : euh bine dis donc, moi aussi suis sur le 92 !!
9.2. EN FORRRRRRRRRRRCEEEEE
mdr  _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
ENIDNAMA Enregistrement
|
Posté le: 06 Aoû 2003 15:20 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
| Riz cantonnais a écrit: | coucou
bin mo c ma maman qui est réunionnaise mais j'ai plein de choses à apprendre en fait !!
côté cuisine ça va, on mange créole à la maison mais pour le reste (la langue, etc) je ne connais passssss
mdr  |
SAlut riz cantonnais ! Alors comme ça t'es une petite métisse.....chouette et en plus t'habite dans le 92? Ben peut-être qu'on s'est tous déjà vu dans la rue et on savait même pas qu'on est était tous réunionnais !!! Tu te rend compte de la malchance !!!  _________________ si nou trouve pi, na écrit !! |
|
|
 |
StChRo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 6 Messages: 235 Localisation: 93
|
Posté le: 06 Aoû 2003 15:22 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
Ben moi je travaille dans le 92 je vous ai pas vu c dommage _________________
St ChRo The Angel
Tueur de Pum Pum |
|
|
 |
ENIDNAMA Enregistrement
|
Posté le: 06 Aoû 2003 15:32 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
| kellogs a écrit: | En voilà une de plus de réunionnais c'est-à-dire moi !
J'ai une question en par la même occasion, peut on mettre un avatar perso j'ai pas vu cette option. Sinon pour ceux qui sont sur Pairs ils auraient pas des adresses pour que je trouv eun logement pour étudiant. Agence ou particulier ? |
Pour les adresses des logements...je ne sais pas trop...renseigne toi auprès du CROUS DE PARIS à PORT ROYAL (RER)
Voilà c'est tout ce que je peux faire pour toi...  _________________ si nou trouve pi, na écrit !! |
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1039 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 06 Aoû 2003 16:48 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
| ENIDNAMA a écrit: | | Riz cantonnais a écrit: | coucou
mdr  |
SAlut riz cantonnais ! Alors comme ça t'es une petite métisse.....chouette et en plus t'habite dans le 92? Ben peut-être qu'on s'est tous déjà vu dans la rue et on savait même pas qu'on est était tous réunionnais !!! Tu te rend compte de la malchance !!!  |
non c vrai !! euh la la comme tu dis c dommage ça !! bah si tu veux tite conexion un de ces 4 you're welcome  _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
ENIDNAMA Enregistrement
|
Posté le: 07 Aoû 2003 10:48 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
| StChRo a écrit: | | Ben moi je travaille dans le 92 je vous ai pas vu c dommage |
 _________________ si nou trouve pi, na écrit !! |
|
|
 |
beo974 Enregistrement
Inscrit le: 24 Aoû 2003 Sujets: 3 Messages: 17 Localisation: loiiiin de chez moi
|
Posté le: 24 Aoû 2003 19:54 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
| alors comme ça je suis pas tout seul a chercher des réunionnais? ça fait plaisir. comment ça va tous? bien sur je parle pas qu'aux réunionnais. |
|
|
 |
MixHaiti974 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: Montreal, CANADA
|
Posté le: 02 Sep 2003 19:56 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
Ben moi mon pere est Reunionnais et jai vecu longtemps a la Reunion, maintenant je suis au Canada pour mes etudes....La Reunion me manque trop!Jy etais ya 2 semaines....
Bein je suis nouvelle sur ce site et jespere que ya des reunionnais! _________________ Comme mon pseudo le dit si bien, je suis metisse Haitienne et Reunionnaise.... |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1329 Localisation: Stratosphere
|
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 14 Déc 2003 17:30 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
Comment y lé zot tout ?
Oté Y fé cho par ici.... plein Sud, la commune de France la plus au Sud, vous voyez ce que je veux dire... mais Chut okay !
Mi pense à zot tout y gaing pas trop profite letchis, mangue et pi soleil.
Bonnes fêtes à vous tous.
A bientôt  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
|
|
|
 |
|