|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 03 Aoû 2003 19:05 Sujet du message: dedicace |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | [Déjà ppm ne lui a pas fait de vacherie, c'est la façon dont il parle de l'Islam qui déplait à Alexandra, et ensuite (moi) je pense que faire un coup de gueule à quelqu'un ne sert à rien à part mettre di bowdel sur le forum...Si tout le monde s'y met, on n'est pas sortis de l'auberge. DONC je ne dis pas qu'on A PAS LE DROIT mais je trouve ça DEPLACé . |
j'adhère assez à ce que tu dis, même si certaines fois, c'est dur de résister à l'envie de faire ce qu'elle a fait ici ...
LApine, je m'incline devant ton sens aigu de la diplomatie  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 03 Aoû 2003 19:23 Sujet du message: dedicace |
|
|
MOI DIPLOMATE ??? LOL! A pa ti compliment méssieu
Je comprends cela dit...c'est vrai que des fois on a envie de lancer des coups de gueule contre des gens qui nous font sortir de nos gonds dans les posts... Mais faut savoir se calmer sans en arriver jusque là
Sexy Lady : moi rossi je t'aime bien sirtout qu'on a les même gout (voui paskeu j'ai vu le clip de Socca Music depuis...Et je dois dire que... enfin bref...LOL ) |
|
|
 |
Izatress Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 10 Messages: 780 Localisation: Izatress world => Viry-Chatillon - 971
|
Posté le: 03 Aoû 2003 19:33 Sujet du message: dedicace |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | MOI DIPLOMATE ??? LOL! A pa ti compliment méssieu
Je comprends cela dit...c'est vrai que des fois on a envie de lancer des coups de gueule contre des gens qui nous font sortir de nos gonds dans les posts... Mais faut savoir se calmer sans en arriver jusque là
Sexy Lady : moi rossi je t'aime bien sirtout qu'on a les même gout (voui paskeu j'ai vu le clip de Socca Music depuis...Et je dois dire que... enfin bref...LOL ) |
sais tu que je n'ai jamais encore vu le clip en entier avec toutes mes bétises moi, j'en susi resté à mes 30 seconde de fin de clip j'attends la version en entiere avec impatience  _________________ Si vous êtes passionnés et/ou avez besoin de tresses n'hésitez pas à me contacter => iza_tress@hotmail.com
Mon blog : http://izatress.skyblog.com
et http://plagesoleil.skyblog.com |
|
|
 |
alexandri Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 30 Avr 2003 Sujets: 9 Messages: 185 Localisation: ici et la
|
Posté le: 04 Aoû 2003 07:27 Sujet du message: dedicace |
|
|
Je comprends ce que tu dis Lapine, mais avec tout ce qui se apsse en cemoment, tu peux concevoir également que ca me mette en rage de tels propos.
Et fallait que je l'exprime.
Voili voilou.
Sans rancune?... |
|
|
 |
kalyn973 Enregistrement

Inscrit le: 04 Aoû 2003 Sujets: 10 Messages: 78 Localisation: ici ou la bas enfin partout !!!!
|
Posté le: 04 Aoû 2003 13:52 Sujet du message: dedicace |
|
|
kikoo alexandra c'est kalyn qui doit partir avec toi en thailand j'espère que tu vois qui cé @ bientot!!!!  _________________ rend lui sont soleil si tu ne veut plus le partager!!! |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 05 Aoû 2003 15:50 Sujet du message: dedicace |
|
|
| a2lexandra a écrit: | Je comprends ce que tu dis Lapine, mais avec tout ce qui se apsse en cemoment, tu peux concevoir également que ca me mette en rage de tels propos.
Et fallait que je l'exprime.
Voili voilou.
Sans rancune?... |
Voui sans rancune mazmoizelle... Et puis c'est pas moi la cible...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|