Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

dedicace

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: dedicace  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 48
 #31 Posté le: 03 Aoû 2003 19:05    Sujet du message: dedicace Répondre en citant

Lapine Killah a écrit:
[Déjà ppm ne lui a pas fait de vacherie, c'est la façon dont il parle de l'Islam qui déplait à Alexandra, et ensuite (moi) je pense que faire un coup de gueule à quelqu'un ne sert à rien à part mettre di bowdel sur le forum...Si tout le monde s'y met, on n'est pas sortis de l'auberge. DONC je ne dis pas qu'on A PAS LE DROIT mais je trouve ça DEPLACé .

j'adhère assez à ce que tu dis, même si certaines fois, c'est dur de résister à l'envie de faire ce qu'elle a fait ici ...
LApine, je m'incline devant ton sens aigu de la diplomatie

My Soul flies Free....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #32 Posté le: 03 Aoû 2003 19:23    Sujet du message: dedicace Répondre en citant

MOI DIPLOMATE ??? LOL! A pa ti compliment méssieu
Je comprends cela dit...c'est vrai que des fois on a envie de lancer des coups de gueule contre des gens qui nous font sortir de nos gonds dans les posts... Mais faut savoir se calmer sans en arriver jusque là

Sexy Lady : moi rossi je t'aime bien sirtout qu'on a les même gout (voui paskeu j'ai vu le clip de Socca Music depuis...Et je dois dire que... enfin bref...LOL )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Izatress
Siège service Siège service

Sujets: 10
 #33 Posté le: 03 Aoû 2003 19:33    Sujet du message: dedicace Répondre en citant

Lapine Killah a écrit:
MOI DIPLOMATE ??? LOL! A pa ti compliment méssieu
Je comprends cela dit...c'est vrai que des fois on a envie de lancer des coups de gueule contre des gens qui nous font sortir de nos gonds dans les posts... Mais faut savoir se calmer sans en arriver jusque là

Sexy Lady : moi rossi je t'aime bien sirtout qu'on a les même gout (voui paskeu j'ai vu le clip de Socca Music depuis...Et je dois dire que... enfin bref...LOL )

sais tu que je n'ai jamais encore vu le clip en entier avec toutes mes bétises moi, j'en susi resté à mes 30 seconde de fin de clip j'attends la version en entiere avec impatience

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
alexandri
Embarquement Embarquement

Sujets: 9
 #34 Posté le: 04 Aoû 2003 07:27    Sujet du message: dedicace Répondre en citant

Je comprends ce que tu dis Lapine, mais avec tout ce qui se apsse en cemoment, tu peux concevoir également que ca me mette en rage de tels propos.
Et fallait que je l'exprime.
Voili voilou.
Sans rancune?...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kalyn973
Enregistrement 

Sujets: 10
 #35 Posté le: 04 Aoû 2003 13:52    Sujet du message: dedicace Répondre en citant

kikoo alexandra c'est kalyn qui doit partir avec toi en thailand j'espère que tu vois qui cé @ bientot!!!!
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #36 Posté le: 05 Aoû 2003 15:50    Sujet du message: dedicace Répondre en citant

a2lexandra a écrit:
Je comprends ce que tu dis Lapine, mais avec tout ce qui se apsse en cemoment, tu peux concevoir également que ca me mette en rage de tels propos.
Et fallait que je l'exprime.
Voili voilou.
Sans rancune?...

Voui sans rancune mazmoizelle... Et puis c'est pas moi la cible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: dedicace  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: